| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 16:00:43 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gatsu35 Blablaté par Harko | 20 Mbits ? ça reste merdique pour du up, ça fait à peine 2.5MO/s
|
Damze |
Sauf que la rue...enfin si j'avance de 20 numéro j'ai la fibre...800 Mega Message édité par Damze le 22-02-2015 à 17:44:31 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Clair, j'ai du 12 en up et j'suis déjà HYPER content. Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-02-2015 à 19:48:14 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 19:26:15 ![]() Débit moyen des français en download : 6.6 Mbit/s
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2015 à 19:26:29 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 20:22:31 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sauf à mon stage, où on payait 250€/mois pour du SDSL 1/1. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Vini Vini - Le vrai | Ouais mais la tu payes la GTR quand même Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-02-2015 à 21:23:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ce touchage de nouille pour savoir qui chargera le plus vite le topoc GIF --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
flash_gordon | Allez, ils sont jeunes, on va leur pardonner : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t812722 |
meta67 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Damze | La douche sans fil |
DQD_ | Les barres de RAM. Je ne comprends pas. Je les ai bien mises dans le tiroir, mais mon ordi n'est pas plus rapide |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-03-2015 à 16:18:56 |
Lord deep |
stefaninho | Un petit classique pour finir la semaine : Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 06-03-2015 à 16:46:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
antp Champion des excuses bidons |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 19:07:00 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
make install | Son prénom (j'espère [pour elle, et pour la crédibilité de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par make install le 06-03-2015 à 20:07:40 |
Mercius In Frog we trust. | Tiens ça me rappelle win3.11 version Compaq qui marchait "vachement super mieux bien" que le standard. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon | Dans le même style, j'observais une user en train de se logger sur son ordi.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-03-2015 à 19:37:40 |
lestat67sel :-) | Je vais t'aider, le plus désespérant c'est de donner une carte avec le login (+ le mdp ?) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
glouf | J'ai bien le "patron" qui à commencé à entrer "login@cog...." quand je lui ai dit "maintenant ton identifiant c'est login@domain-cogip.fr" |
Lord deep |
flash_gordon | Euh, on parle login hein, pas mot de passe Message édité par flash_gordon le 08-03-2015 à 00:29:57 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |