| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:56:02 ![]() ![]() |
flash_gordon | Z'etes cons les mecs, j'étais sûr que j'aurai pas dû filer le Link --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
astrojojo Editeur compulsif | Désolé j'ai pas pu résister |
C'est une phrase de trop. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
astrojojo Editeur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 12-12-2014 à 17:30:18 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 17:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 18:31:42 ![]() |
Damze | Le miage ne donne pas de cours biologiques sur les risques des scanners |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 13:17:31 ![]() Jen is in the Claude |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Cet épisode --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Fenston ★ Tartuffe | Cette montée de haine --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Poly |
|
Ainex | Il y a une statistique qui montre que les codes les plus utilisés sur un cadenas c'est "1234" parce que le voleur n'arriverait à penser à un truc aussi bête. Hum... Message édité par Ainex le 21-12-2014 à 04:24:39 |
Larry_Golade | Et là, mise à jour du clavier iPhone : détection de région : Français. Le caractère ñ à été supprimé du clavier par défaut. Bon déverrouillage --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptit cross-topic aigris :
Bon, en 5 minutes la personne a pu tout remettre mais j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé Message édité par Iryngael le 23-12-2014 à 14:19:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 14:20:54 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 14:36:11 ![]() j'ai déjà eu une carte son qui s'est décrochée (l'équerre n'était pas fixée) donc ça ne me choque pas. Mais là, la gueule de l'équerre aux deux extrémités est priceless |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 14:37:59 ![]() Ça a 1 aile les Radeon ... Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 14:40:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'avantage c'est que j'ai des users qui ont pas peur de mettre les mains dans le cambouis. Les jolies mains manucurées ont redressé la carte et réinstallé celle-ci à sa place après ouverture du loquet de sécurité qui faisait que la carte ne rentrait pas, d'où le bracket tordu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et nan --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 17:52:30 ![]()
|
Lutak NNID: Lutak95 | On a un apprenti en BTS alternance dans notre boite, depuis Juillet 2014.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca peut se tenir, tu vas assez loin pour sortir de l'espace wifi, et espérer qu'au retour le domaine la traite correctement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Peut-être déjà passé : Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-01-2015 à 12:55:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Très bon article |
kukron | +1 le "les jeunes ils sont nés avec (les ordinateurs) ils savent faire eux" que j'entends sans arrêt au taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |