| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Ashkaran le 03-04-2014 à 16:36:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:35:18 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 03-04-2014 à 17:36:00 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sur mon clavier c'est pas des Lesieur mais des drapeaux suédois amidonnés Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-04-2014 à 18:10:49 |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 03-04-2014 à 20:02:52 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous plaignez pas, moi j'ai une touche Front National --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | dès la semaine prochaine ce topic va prendre un coup de boost! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:26:41 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grubnatz me name is potato | |
make install |
|
Lord deep |
Le parallèle le plus courant est : plus de support = plus de protection face aux virus (et malwares en général) Message édité par Lord deep le 04-04-2014 à 16:50:32 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 04-04-2014 à 16:56:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 17:19:00 ![]() Ça donnera du travail à certains |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 18:12:26 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Ils utilisent pas souvent XP Embedded ceux-là ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
misato Clavicula Nox |
ça, c'est la théorie la pratique ça serait plustot "faut faire des exceptions dans les règles firewall et laisser passer sur internet sinon ça marche pas" ... "ah, et donner les droits admin locaux aussi"
Message édité par misato le 05-04-2014 à 09:15:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
qu'est-ce que tu dois penser des gens qui bossent sous Z/os ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Grubnatz me name is potato | jamais touché à z/os |
houckaye Wouff | En plus de faire mal aux yeux, inculte ou pas ?
Message édité par houckaye le 06-04-2014 à 18:28:32 |
Vini Vini - Le vrai | "Des pelines --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shinseiki Poti Blagueur | Prendre SudInfo comme source d'inculterie c'est cheaté quand même
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Damze | Ce répertoire de Bob Moris-Like
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 20:26:51 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
RickHunter13 Ca marche pour moi | T1, la gueule des coms
|
Mairusu_Prower Renard |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | La même secrétaire qui me forward une mise en garde de fermeture de boite email si elle ne clique pas sur le lien.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mercius In Frog we trust. | Et si je me pointe chez elle, que je lui demande de se déshabiller pendant que je vais me servir un martini, elle t'appellera pour savoir si elle doit me laisser faire ? |
Mairusu_Prower Renard |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je@nb Kindly give dime | un bon gros 0-day sorti par MS lui même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |