| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 20:14:37 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Grubnatz me name is potato |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dexpot pour ceux que ça intéresse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
make install |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Christaline Ca coule de source |
|
make install |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 30-03-2014 à 23:54:54 |
Message édité par Tangrim le 31-03-2014 à 02:51:53 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 02:51:33 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
make install |
|
antp Champion des excuses bidons | Cette histoire de bureaux virtuels sous Linux c'est un faux argument de toute façon, depuis Windows 3.x il y a des softs qui gèrent ça sans soucis... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
make install | Sous FreeBSD aussi |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est Apple qui a inventé le concept. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
(Wikipedia) --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
misato Clavicula Nox | si c'est pas apple qui l'a inventé, leurs avocats se chargeront d'acheter le brevet --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 13:53:27 ![]()
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-03-2014 à 14:12:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
master71 ça manque de place. | un petit serveur blade SUN... hum c'était bon ça...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mitch2Pain | je crois qu'il veut dire qu c'était bruyant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tain on a un gars du labo qui fait des calculs sur un des Message édité par Natopsi le 02-04-2014 à 10:22:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Mitch2Pain |
|
antp Champion des excuses bidons | Un truc qui me manque toujours sous Windows et qu'il me semble j'avais vu sur un Linux (avec KDE ? Gnome ? je sais plus) il y a une bonne douzaine d'années c'est le positionnement des nouvelles fenêtres en automatique là où il y a de la place plutôt qu'au-dessus de la précédente (comme Windows le fait, avec juste un décalage de quelques pixels). Sur les tout grands écrans qu'on a maintenant, ça doit être encore plus pratique. Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-04-2014 à 15:31:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | Les fenêtres c'est le passé voyons, le futur c'est la fusion tablette/pc où toutes les applications sont en plein écran Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-04-2014 à 16:12:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Grubnatz me name is potato |
Grubnatz me name is potato | |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |