| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 09:41:12 ![]() ![]() |
kukron |
|
Lord deep | C'est ce qu'on appelle être pris pour être appris --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
misato Clavicula Nox | moi j'ai eu de la chance : la seule donnée qui ait morflé, c'est la base NTDS.dit ... tout mon active directory parti aux chiottes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philippe06 | Aujourd'hui mail d'un type à abuse@maboite.com Sujet du mail: "halte au délinquants". Je lui demande son IP par mail pour vérifier, histoire de, on sait jamais, dès fois qu'on se soit fait rootkiter ... Je lance "rootkit hunter" sur tous les serveurs dans l'attente de sa réponse, je vérifie si on aurait pas eu une alerte du module IPS du Firewall, etc ... j'investigue quoi Le monsieur m'envoie son IP. Je check 2 fois tout. Verdict: monsieur utilise une appli de pr0n android dont j'assure la maintenance évolutive. L'attaque DoS du port 80 de notre serveur, c'est lui qui téléchargeait des videos et des images
Et là le mec me réponds outré, "Qui êtes vous pour intercepter mon mot de passe? / J'ai eu une alerte pour une attaque sur mon routeur, ça n'a rien à voir avec une appli de cul / on a droit à une vie privée merde / Je vais devoir pousser plus loin mes investigations monsieur! / Je vais décompacter l'apk pour voir les bugs, et rira bien qui rira le dernier! J'ai dit à mon boss que je comptais pas lui répondre ce coup ci Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 11-03-2014 à 19:19:56 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 19:21:33 ![]()
|
Poly |
|
Moctezuma2 | Il a l'air sympa ton boss |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 22:04:32 ![]() ![]() |
Damze |
Raconte nous ça |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il téléchargeait comme un porc pour que son logiciel lui détecte une attaque DoS? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
master71 ça manque de place. | il est pas impossible que le routeur aie détecté un push comme un DoS... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 12-03-2014 à 17:02:43 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:23:34 ![]() Entendu récemment : "Faut pas mettre un disque dur sur le coté, ça va faire tomber tes données et tu vas perdre tes fichiers".... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 12:24:00 |
Shinseiki Poti Blagueur | Entendu a la radio : se recharge par WiFi... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mitch2Pain |
|
giorkal |
|
lestat67sel :-) | Ils parlaient sans doute d'induction, vos mieux pas qu'on puissent recharger nos téléphone à grande distance, nos cerveau serait grillé depuis longtemps ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 13-03-2014 à 14:13:06 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:17:54 ![]()
|
houckaye Wouff | j'ai des clients qui ont râlé car il n'était pas normal qu'on ne leur fournisse pas une documentation sur les claviers.
Message édité par houckaye le 13-03-2014 à 20:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:42:51 ![]() Pourtant, y'a pas à chercher longtemps : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] =windows-7 edit : merde grillé par ton edit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 20:43:20 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
houckaye Wouff |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai jamais fermé une session les joies de l'open space qui ne font pas parties de mes réjouissances quotidiennes, sûrement Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-03-2014 à 08:58:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Leur traduction est pas au top quand même...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |