| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 14:28:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 14:29:48 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:28:54 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Rien compris. Ma question était simple pourtant. Message édité par Mitch2Pain le 05-08-2013 à 14:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:01:14 ![]() Oui, et j'y ai répondue EDIT : je tente une autre approche & le langage n'est pas lié au sms mais est culturel Enfin, un outil n'est pas culturel mais issu d'une culture Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 15:10:21 |
Mitch2Pain |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 18:21:13 ![]()
EDIT : de la supériorité de l'homme sur la machine Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 20:09:02 |
misato Clavicula Nox | c'est le langage SMS en ce sens que, les SMS étant limités à un petit nombre de caractères, il a fallu essayer de faire des abbréviations pour tout faire rentrer. bon, après t'as les abbrégés du cerveau qui te font des abbréviations avec fautes plus longues que les mots normaux, mais ça on a pas attendu les SMS pour les avoir, ceux-là ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-08-2013 à 09:27:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
make install |
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 09:29:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah ouais, mais tu vas pas taper 40 SMS pour envoyer 40 mots quand il sont trop longs, t'as que 10 doigts et avec le tactile, t'as meme plus de touches --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-08-2013 à 11:14:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
guimo33 Random guy | Ca ne me choque pas : Avec les maj installées et tout le toutim, Vista n'est pas si terrible. D'ailleurs, M$ s'est dépeché de changer 2 3 trucs pour sortir Seven et faire oublier Vista, mais les deux systèmes sont en réalité très proches! c'est du marketingue! Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 06-08-2013 à 11:21:25 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vista sur mon laptop il marche bien avec quelques trucs désactivés (entre autres le superfetch), mais il reste le temps de démarrage qui est épouvantable (merci la veille/hibernate du coup, je ne le redémarre que pour les màj).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est surtout dans l'intérêt de M$ que les machines soient migrées rapidement sur la dernière mouture afin de limiter le support des versions obsolètes qui leur coûte cher. Ça se voit clairement avec le prix des licences : une MAJ coûte rien pour inciter à migrer et abandonner la version précédente, à comparer à une licence OEM ou boite... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 15:37:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 17:17:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 17:21:11 ![]() Les apparences ne peuvent pas tout sauver |
big e |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 06-08-2013 à 22:59:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
lestat67sel :-) | NT4 avant le SP6 ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 10:53:41 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |