| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 14:48:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:48:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 14:49:25 |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 23-07-2013 à 14:56:01 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:39:48 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-07-2013 à 16:52:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:57:31 ![]() Le 'whatever' qui fait peur ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 16:58:09 |
master71 ça manque de place. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 17:26:28 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | Mac Book blanc polycarbonate, sans vitre devant, mais avec une couche de caoutchouc dessous qui parfois se décolle... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
tropdestyle |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Faudrait que je lui trouve un raccourci d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2013 à 18:53:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tropdestyle |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Combien de m² les DC ? (sans briser le secret professionnel naturellement Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-07-2013 à 19:43:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR !
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 20:38:50 ![]() Laisse le tester le net par satellite, qu'il comprenne bien |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans les sales coins de paysannie quand y'a rien d'autre, c'est très bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 23:31:55 ![]()
|
grao The visitor |
Après il existe des DC vraiment sécurisés et avec des infras dignes de ce nom, mais ceux là on en entend pas parler. Message édité par grao le 25-07-2013 à 18:52:09 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
master71 ça manque de place. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
master71 ça manque de place. | bizarre, ils vendent tous les mêmes produits à quelques iotas près... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens, on a trouvé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 15:15:02 ![]()
|
guimo33 Random guy | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 26-07-2013 à 16:44:32 |
grao The visitor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
misato Clavicula Nox | désinstallation était pas écrit assez gros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grao The visitor |
Grubnatz me name is potato | Je confirme, on est là pour appliquer les procédures, pas pour réfléchir ou prendre des initiatives |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 19:02:18 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Les comptables de la Cogip veulent imprimer les datagrids de la nouvelle appli --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |