| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:05:47 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
DDT Few understand | Sauf que c'est complètement faux.
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 18:30:45 ![]()
|
DDT Few understand |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
tQku1 |
|
Scrypt |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 19-04-2013 à 20:09:58 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
J'ai les articulations des doigts fragiles. Enfant j'ai eu plein d'inflammation des doigts, j'apprenais le piano. Message édité par guepe le 19-04-2013 à 21:02:15 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 20:51:12 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Ils sont assez quelconques les claviers apple, c'est juste des chiclet de pas trop mauvaise qualité. Pour avoir une vraie différence de qualité, faut taper dans le méca. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 10:09:31 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Faut aussi considérer la facilité de nettoyage des claviers. Les chicklets sont très faciles à nettoyer. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais, un rinçage à l'eau claire et rulezzzzzzz --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Grubnatz me name is potato | tu compares un clavier relativement haut de gamme, le clavier apple, à des claviers membranes de merde genre le genius que tu linkes. Évidement que le genius est à chier, compare ton clavier apple avec un méca et ça sera pas la même. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-04-2013 à 11:51:03 |
|
Scrypt | je bosse toute la journée sur du cherry ultra-plat et c'est excellent.
|
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 14:52:00 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 14:55:09 ![]() |
mrbebert |
Ca permet surtout de distinguer ceux qui tapent au clavier et ceux qui se contentent de surfer sur le net --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Scrypt |
|
Message édité par Grubnatz le 20-04-2013 à 16:38:09 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! | Dire que j'utilise un Saitek Cyborg et un clavier méca IBM comme claviers, ça me fait un peu rire ces histoires de claviers "qui va le plus vite" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DDT Few understand |
Course 3.5~4 mm, point d'activation ~2 mm (comme avec du chiclet que t'es obligé d'enfoncer complètement pour faire le contact), force inférieure dans l'immense majorité des cas, donc non. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 20-04-2013 à 19:39:34 --------------- click clack clunka thunk |
Ashkaran Le Patron | Toujours pas saisi le principe/avantage d'un clavier mécanique plutot que classique ou de ordi portable... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
g373 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Ashkaran Le Patron | J'ai un vieux g15 et un g110, vous considérez cela comme quelle gamme ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |