| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 23:48:48 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 25-03-2013 à 23:52:30 --------------- Blablaté par Harko |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 00:36:31 ![]()
Googlemail aussi, 80go avec PJ de 30mo + des 100ene de serveurs de fichier (trop ! On en perdrait ses documents !) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
silkr |
|
silkr |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:46:15 ![]() ![]() |
fafarex |
Sur une adresse de particulier il on récupéré un mail supprimé depuis plus de 2 ans donc sur une entreprise j'imagine que ça doit être facile. Message édité par fafarex le 26-03-2013 à 09:50:15 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
- le nom du fichier est inchangé Le problème c'est que le mail est retouché, donc spa bon pour tout ce qui est mail signé. Et qu'il faut gérer un dossier secondaire (purge manuelle/automatique ?). Faut aussi voir comment les webmails (genre outlook) traitent le nouvel attachement, s'ils l'affichent ou non. Message édité par roscocoltran le 26-03-2013 à 09:53:18 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 26-03-2013 à 10:01:38 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je reviens après une longue absence sur ce topic. Je vous avais trompés en contribuant sur PEBKAC. Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-03-2013 à 10:28:57 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Page 700 Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2013 à 10:29:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 26-03-2013 à 10:27:39 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais désolé, je viens de faire quelques éditions et de rajouter, en m'en rendant compte, un "Désolé pour le pavé". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
silkr | Mais sinon, elle a des vrais pblm ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bahamut49 |
Quand on lance un service comme ça il faut pas se craquer (surtout au début)... Déjà que tu veux changer les habitudes des lusers alors si en plus ça n'apporte rien voir pire que ça marche pas c'est foupoudav. Message édité par bahamut49 le 26-03-2013 à 13:47:29 |
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 15:18:08 ![]()
Aucun soucis. Grosse multinationale, contrat directe avec Google. "Ils savent ce qu'ils font" (comprendre pour le moment ça marche parfaitement depuis de nombreux mois). Adresse @societe.extension ; avec différentes versions suivant les entités du groupes. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 15:18:42 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mun |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai essayé de faire court, désolé. Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 27-03-2013 à 11:43:45 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "c'est des américains, attends!" --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tQku1 | Et donc t'es passé pour un idiot auprès du boss à cause de sa réponse en votre nom à tout les 2 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ce genre de problème pourrait être réglé si les mails étaient signés numériquement à large échelle. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
silkr | TIPIAK ! Je vais et denoncer à HADOPI ! Message cité 2 fois Message édité par silkr le 27-03-2013 à 13:59:49 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pas de bol |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |