|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
ujina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:05:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-03-2013 à 10:12:02 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ujina |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
master71 ça manque de place. | à croire que certains n'ont jamais connu les track-balls...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Grubnatz me name is potato |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ujina | Nan mais le fil doit gêner non ? |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:43:00 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Regardez dans vos Open Space : le mec qui fait le con avec sa souris en c moment => il lurke ce topic !! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mitch2Pain |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le fil vers elle au lieu de vers l'ordinateur.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ujina |
|
guimo33 Random guy |
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 18-03-2013 à 11:06:57 |
Grubnatz me name is potato | Le dos de la main sur la table et le capteur vers le plafond ça doit pouvoir marcher avec un capteur assez puissant, je tente. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah non ... le faisceau n'arrive pas perpendiculairement à la table ...
Message édité par Cirdan Sindar le 18-03-2013 à 11:40:59 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grubnatz me name is potato | Même sur les laser ? |
Mitch2Pain |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pas une convention, c'est de la logique. Pour faire aller la souris vers le haut, on la diriger vers le fond du bureau. Pour la faire aller vers le bas, on la ramène vers soi. Pour la faire aller à gauche, on la dirige à gauche, et pour la faire aller à droite, on la dirige à droite. C'est à pleurer tellement c'est logique. Faire l'inverse, c'est pas logique. Diriger sa souris vers la droite pour aller vers la gauche, ce n'est pas logique. Et l'informatique, c'est quand même un monde ou la logique tient une place assez prépondérante. Quand c'est 0, c'est pas 1, quand c'est alphanumérique, c'est pas numérique, et quand c'est à gauche, c'est pas à droite. Après, techniquement, tu peux très bien inverser ta boite de vitesse de façon à ce que la 6ème soit la marche arrière, la 5ème soit la 1ère, la 4ème soit la seconde, la 3ème soit la troisième, la 2ème soit la 1ère, et la marche arrière soit la 6ème. Ca marchera, et même, tu finiras par t'y faire. Reste que c'est complètement con. Message cité 4 fois Message édité par Maldoror le 18-03-2013 à 12:12:20 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ujina |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Stoi le fail ! Tu me montres la photo d'un type qui marche sur les mains pour justifier qu'on ne peut affirmer que la logique veut qu'on marche sur les pieds. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bahamut49 |
Jusqu'à ce qu'on tombe sur des phénomènes aléatoires et la on se pose la question Message édité par bahamut49 le 18-03-2013 à 13:31:58 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Non mais, c'est le levier de vitesse d'une BMW, pas d'une traban. Quant aux marches arrières, elles se baladent un peu partout, y compris chez le même fabricant et pour un même modèle.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2013 à 14:17:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grubnatz me name is potato |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Canular ou camion/tracteur, va savoir. Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2013 à 14:36:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mitch2Pain | 2 -> 1 ça s'appelle "1ere synchro". Ça ne sert pas à s’arrêter mais à repartir sans s’arrêter. "On s'arrête en seconde", c'est effectivement ce que disaient mes profs d’auto-école. Par contre ils n'ont jamais su me répondre quand je demandais pourquoi. Du coup je m'arrête au point mort, pas en seconde. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-03-2013 à 15:32:21 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elliotdoe |
Sinon la boite bizarre, on peut s'imaginer que c'est comme le clavier Azerty: fait pour mettre du temps à les passer et donc ménager la mécanique ? Bien curieux cela dit PS: @larry: certaines le sont... j'ai eu un trackball 10 ans en arrière et je me souviens bien de la gymnastique qu'il m'avait fallut faire par rapport à une souris Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 18-03-2013 à 17:15:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |