| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 11:02:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 22-12-2012 à 12:00:09 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
stefaninho | Aujourd'hui c'est 24, alors les gens envoient sur la liste de diffusion de la boite leurs vœux, et les utilisateurs répondent à la "personne".
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-12-2012 à 11:46:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 24-12-2012 à 11:53:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
stefaninho | Non, c'est plutot sobre c'est bien.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 24-12-2012 à 12:06:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 12:10:51 ![]() Avec les réponses qui vont bien : "toi aussi martin, Dupond, what else
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 12:25:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 12:26:12 |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 12:25:29 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
FortX | Je viens de me faire engueuler par mes parents. Depuis des mois je dis à ma mère de changer ses mots de passe ridicules qui sont genre 1234... et que cela peut représenter un danger. Aujourd'hui je réitère mes propos en + de tout le bordel que j'ai a géré à expliquer à ma soeur et à ma mère comment utiliser un ordinateur " redis moi .. comment on fait pour mettre ce dossier dans ce dossier .. ? "
Message cité 5 fois Message édité par FortX le 24-12-2012 à 17:04:48 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
s3phy | Ben arrête de t'en occuper --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 17:18:27 ![]() +1
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est ce que je fait, je me charge de faire fonctionner le réseau et d'installer les machines, ainsi que faire la configuration un peu complexe, mais pour les trucs plus bateau c'est "débrouille toi".
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mitch2Pain |
Tu as 17 ans. Tu es le seul qui capte un peu l'informatique dans ton foyer. Tu dis la vérité, tu répands les bonnes pratiques, tu éduque les utilisateurs. Mais ce sont, comme 99% des utilisateurs, de bonnes grosses quiches. Estime-toi heureux: quand j'avais ton âge y'avais qu'un seul PC à la maison : "l'ordinateur familial". Bien pourri par toute la famille, et comme j'étais celui qui y passais le plus de temps: au moindre pblm c'était ma faute. Et sous win9x les problèmes arrivent souvent tout seuls: par exemple tu allumes l'ordi, Windows9x démarre, et affiche un message "nouveau périphérique détecté: Ecran PnP, veuillez patienter ...etc". Bon c'est pas vraiment un pblm en soi mais pour mes parents c'était la panique et je me faisait triquer en rentrant du lycée (caliméro-proof) et pour les convaincre que j'y étais pour rien et que de toute façon ça posait pas de pblm ... A la fin j'arrivait à m'en sortir en disant que c'était maman qui avait à moitié débranché des câbles en passant violemment l'aspirateur... ce genre de conneries. Parce qu'expliquer que l'Os est tout pourri et qu'il détecte pour la 10eme fois le même écran, j'avais beau leur montrer dans le panneau de configuration le nouvel écran, tout bien détailler, rien n'y faisait: matos cher et gamin pas crédible.
*EDIT: désolé pour cette régression, j'étais retourné 15 ans en arrière. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2012 à 17:39:06 |
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 17:59:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 18:15:33 ![]() Où suggère l'achat d'un Ibouz |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 24-12-2012 à 18:54:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly |
Les petits rectangle de la défragmentation. |
antp Champion des excuses bidons | Je comprends pas pourquoi ils ont pas laissé une interface comme ça : ça incite à faire des defrag je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poly | Ouais la barre de 2000/xp était encore mieux, on voyait le DD se réorganiser proprement, quelle satisfaction de voir le rouge dégager. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 19:31:36 ![]() Noÿelle toute l'année |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Lord deep | D'accord pour Defraggler, je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis parfaitement comblé (chuis sous XP) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly |
Les mecs de Microsoft ont mis au point deux systèmes de fichiers et n'ont pas été foutus de sortir l'utilitaire de défragmentation qui va avec? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 25-12-2012 à 15:49:27 |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
big e |
|
Poly |
J'ajouterais que tu as tout à gagner à passer pour un ignorant vis-à-vis de l'informatique.
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par GibiShadok le 25-12-2012 à 17:55:43 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
antp Champion des excuses bidons |
Encore plus drôle : Win32 n'est pas le seul sous-système proposé par Microsoft pour tourner sur le kernel Windows NT. Il y a aussi Interix, un autre Unix-like. Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-12-2012 à 23:43:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poly | Canulars dans la technique - Wikipédia
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |