| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 19:34:14 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vidéo : quand des enfants prédisaient l'avenir d'internet en 1995 :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
germ1nal Read Worm | Y avait quoi sur le disque ? Par exemple ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Poly | Possible qu'il te croit si tu lui dis que tu n'as rien copié sur ton ordi?
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 14:18:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 14:25:00 ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:35:00 ![]() ![]() |
mrbebert |
Je n'y avais même pas pensé --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:00:22 ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-12-2012 à 15:12:38 |
elliotdoe |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 12-12-2012 à 16:30:34 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Les historiques de conversation msn, aussi. Et la messagerie, bien entendu. Surtout le dossier "perso" Message édité par Maldoror le 12-12-2012 à 16:37:21 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 12-12-2012 à 18:22:27 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
J'ai du cable à ne plus savoir qu'en faire, des cables d'alim, des boitiers pour disque dur, etc etc Message édité par gatsu35 le 12-12-2012 à 18:59:40 --------------- Blablaté par Harko |
bardiel Debian powa ! | Pour les photos en nuisette facultative ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
elliotdoe | Euh ne JAMAIS donner son mot de passe à quiconque, c'est un peu la base en même temps... sur le coup j'ai cru qu'on t'obligeait à diffuser ton mdp. Là, ça aurait été une phrase d'incultes. Par contre pour le coup, c'est un reverse Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 12-12-2012 à 18:57:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
elliotdoe |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | mais genre mettre un dossier commun avec des droits de groupe, spa possible ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mrbebert |
Et caractère spécial --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bardiel Debian powa ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 12-12-2012 à 22:56:53 |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 13-12-2012 à 09:59:51 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mrbebert | Ca, c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 13-12-2012 à 10:56:44 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |