| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 19:30:50 ![]() ![]() |
silkr | euh le bluecoat est un tres bon produit. |
elliotdoe | Ouais, quand tu cherches un proxy t'as le choix entre bluecoat et ironport de toute façon, donc bon... |
bardiel Debian powa ! | ... donc bon, autant sortir ses doigts du c... quand on est tech ou ingé réseau et faire un vrai proxy avec du logiciel libre ? Message édité par bardiel le 13-11-2012 à 23:35:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:00:43 ![]() Vous aussi vous avez des Josiane qui vous demande:
|
Mitch2Pain | C'est déjà bien d'avoir pris conscience qu'il y a une différence ... Et puis du moment que personne ne prononce l'horrible expression "blanc souligné" moi ça me vas. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2012 à 11:14:01 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:17:05 ![]() ![]() |
ujina |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est pire sur les claviers belge car le tiret et l'underscore sont sur la même touche
Message édité par Shinseiki le 14-11-2012 à 12:11:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le ALT GR, c'est folklo aussi, faut limite dire ALT greu, sinon les gens tapent sur la touche "alt" puis la touche "g", puis la touche "r"... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 14:51:06 ![]() Sinon, en ce moment j'ai plus Internet à la maison (plus de synchro),j'ai déjà fait 3 appels à la hot line, je tombe à chaque fois sur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 14:52:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est qui ton FAI ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 15:02:33 ![]() SFR, avec une box qui date de l'époque Neuf
|
Babouchka You're no fun anymore | Ceci dit ils n'ont pas tort, la box toujours alimentée mais synchro qui fonctionne plus ou service tv/tel qui ne fonctionne plus, c'est souvent le symptome d'une alim à l'agonie. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-11-2012 à 15:04:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ujina |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Yep, je fais strictement la même chose. Sauf une fois, ça faisait genre 5 fois que j'appelais Orange pour un pb de perte de synchro, à la cinquième, j'ai dit au gars "bon, écoutez, je suis dans le métier, d'habitude je vous laisse faire votre batterie de tests sans rien dire parce que je sais que vous suivez une procédure, mais là j'en ai marre, c'est ma box qui est naze alors vous allez me la changer s'il vous plait, donnez-moi un numéro d'autorisation pour changer ma box". Le gars a
Message édité par Maldoror le 14-11-2012 à 15:22:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mitch2Pain |
SFR m'a enfulé pendant 10 ans avec des forfais téléphonique a plus de 20€ pour 1h de com. Free a débarqué et comme il l'avait promis il a divisé ma facture téléphonique par 10 (2€ pour 1h de com'). Je ne laisserai personne mettre ces 2 boites dans le même panier, même toi Fenston. Et ceux qui prennent des forfais téléphoniques chez B&You sont des pigeons à la mémoire courte, j'ai même envie de les traiter de traîtres car sans Free c'est pas 20€ mais 200€ par mois qu'ils devraient lâcher pour le même service. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2012 à 15:27:48 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 14-11-2012 à 15:36:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Poly |
SFR, bras cassés ou menteurs?
|
elliotdoe | C'est pas le sujet |
Babouchka You're no fun anymore | Certes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
companyman | [3615 mylife avec SFR] Etant d'un naturel poli, je refais avec la demoiselle tout ce que j'avais déjà fait (reboot, débranchement, reset), et on conclut par l'envoi d'une box Evolution. Moi j'étais un peu sceptique : un décès subit, comme ça en plein après-midi... La box semblait marcher, juste ne pas synchroniser, donc ça ressemblait plus à une intervention ayant mal tourné sur le répartiteur mais bon... Je reçois la seconde box trois jours plus tard - bizarre ça marche pas mieux. Je rappelle, retombe sur une demoiselle (doivent se dire qu'on est moins désagréable avec les filles) ; j'explique mon souci, elle me dit qu'elle doit faire des tests avec moi... Je commence à perdre patience, mais bon, je me dis que ça va finir par passer au niveau 2. Et là "votre box doit être défectueuse, on va vous en envoyer une nouvelle" Mais en poussant la logique plus loin, je me demande combien de box ils m'auraient envoyé avant de passer à autre chose si je n'avais pas gueulé. Sachant qu'un an plus tôt, j'avais déjà eu un problème qui avait duré un mois entier (dont 3 semaines d'arrêt maladie, sans TV, sans net... sympa), je suis allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Je suis donc passé chez Free, pas de souci depuis un an, mais j'imagine que ce sera la même chose le jour où ça déconnera... Message cité 1 fois Message édité par companyman le 14-11-2012 à 16:17:40 --------------- mon feed-back |
leo38 - Grand Couturier - | Une converstion avec mon pote geek hier:
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
germ1nal Read Worm | C'était vraiment très intéressant. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |