Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°32317052
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-11-2012 à 19:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Citation :

d’autres entreprises on participé au dispositif de surveillance syrien. Possiblement des françaises d’ailleurs, puisque la France est réellement en pointe dans la vente de ces armes technologiques. Car ce sont bien des armes, permettant de repérer et localiser les opposants

[:jandre]  

Pays des droits de l'homme.

Spoiler :

...des droits de l'homme blanc, hein ...  [:xla]  
On va quand même pas aider les populations non-francophones :o

possible ? Ca a été prouvé, sur place, avec les étiquettes, que la France vendait du matos de surveillance à kadaf

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 19:30:50  profilanswer

n°32318039
silkr
Posté le 13-11-2012 à 21:12:49  profilanswer

euh le bluecoat est un tres bon produit.

n°32319184
elliotdoe
Posté le 13-11-2012 à 23:15:28  profilanswer

Ouais, quand tu cherches un proxy t'as le choix entre bluecoat et ironport de toute façon, donc bon...

n°32319339
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-11-2012 à 23:34:50  profilanswer

... donc bon, autant sortir ses doigts du c... quand on est tech ou ingé réseau et faire un vrai proxy avec du logiciel libre ? :whistle:

Message édité par bardiel le 13-11-2012 à 23:35:00

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32320042
ujina
Posté le 14-11-2012 à 00:59:19  profilanswer

Une mignonne d'aujourd'hui :
"monsieur Ujina, sur le Pc dans ma salle de classe il n'y a pas de son !"
"allons donc voir ça sur place cher user"
*sur place*
"Hmmm je vois l problème, alors en fait madame, pour avoir du son il faut allumer les enceintes... Oui le petit bouton dessus"

:sarcastic:

n°32322312
Ashkaran
Le Patron
Posté le 14-11-2012 à 10:54:16  profilanswer

n°32322440
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 11:00:43  answer

Vous aussi vous avez des Josiane qui vous demande:
"Attend, tu parles du tiret du 6 ou tiret du 8?"  [:distovei]

n°32322489
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-11-2012 à 11:03:24  profilanswer

Pas une phrase culte, mais ce matin, j'ai été aux impots, et la gonzesse a passé une demie heure ( trente minutes ), à taper un texte de cinq lignes.
Trente minutes, dans un silence pesant, entrecoupé de bruits de touches bien trop espacés  [:canardeur]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32322644
Mitch2Pain
Posté le 14-11-2012 à 11:13:52  profilanswer

C'est déjà bien d'avoir pris conscience qu'il y a une différence ...

Et puis du moment que personne ne prononce l'horrible expression "blanc souligné" moi ça me vas.

[:ooblanc]
----

[:kukron:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2012 à 11:14:01
n°32322703
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2012 à 11:17:05  profilanswer

dans le meme genre j'en suis a expliquer la difference en slash et antislash  
j'ai fini par abandonner et maintenant c'est "majuscule deux point " et " alt gree huit "

c'est debile mais au moins ca marche ....... j'arrive a faire tapper un chemin d'acces ou une URL sans y passer 20 minutes

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 11:17:05  profilanswer

n°32322726
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-11-2012 à 11:18:29  profilanswer

Ce matin notre réseau local tombe.
Plus d'acces aux outils clients, à nos ressources réseaux, la ligne VPN est aussi hs, etc ...
Ma collegue cours partout pour ramener crayons/papier aux techs en ligne.
Moi : Tu sais ils ont le bloc note, word, etc ...
Elle : Non mais le bloc note n'est plus dispo, il a planté sur mon poste aussi
Moi : Le bloc note ? En local ? :heink:
Elle : Oui enfin il a buggé puis il s'est lancé 10 fois parceque j'ai cliqué dessus comme une folle ... mais bon en cas de probleme réseau il vaut mieux prévoir !
Moi : (ok continue de courir ca peut pas te faire de mal)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°32322793
ujina
Posté le 14-11-2012 à 11:21:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et puis du moment que personne ne prononce l'horrible expression "blanc souligné" moi ça me vas.

----

Je ne connaissais pas l'expression "blanc souligné" :D
Pour ma part je dis tiret du bas quand je m'adresse à des utilisateurs gentils, sinon je dis underscore si ils me prennent de haut :o
J'aime bien aussi dire esperluette pour le &  [:ujina:1]  

Et oui, on s'amuse comme on peut dans la maintenance info...

n°32323597
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-11-2012 à 12:11:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

----

C'est pire sur les claviers belge car le tiret et l'underscore sont sur la même touche :o, ça donne donc des trucs style tiret du haut vs tiret du bas.

http://hfr-rehost.net/img4.imageshack.us/img4/1968/07e97e6cd0371698674e757.jpg

Message édité par Shinseiki le 14-11-2012 à 12:11:23

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°32323707
elliotdoe
Posté le 14-11-2012 à 12:19:06  profilanswer

Le gars du support Free me l'a sorti au téléphone l'autre jour... "Vous tapez blabla tiret blabla, le tiret du 6". J'étais intérieurement mort de rire, mais bon il fait son taf
@shin: ah ouais je connaissais pas le clavier belge... en plus ils ont mis le tiret en bas et l'autre en haut. Nickel pour perdre les lusers

Message édité par elliotdoe le 14-11-2012 à 12:20:19
n°32323857
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-11-2012 à 12:33:39  profilanswer

Le ALT GR, c'est folklo aussi, faut limite dire ALT greu, sinon les gens tapent sur la touche "alt" puis la touche "g", puis la touche "r"...  :D

n°32324639
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2012 à 13:46:55  profilanswer

arkrom a écrit :

dans le meme genre j'en suis a expliquer la difference en slash et antislash  
j'ai fini par abandonner et maintenant c'est "majuscule deux point " et " alt gree huit "

c'est debile mais au moins ca marche ....... j'arrive a faire tapper un chemin d'acces ou une URL sans y passer 20 minutes

Elias de Kelliwich a écrit :

Le ALT GR, c'est folklo aussi, faut limite dire ALT greu, sinon les gens tapent sur la touche "alt" puis la touche "g", puis la touche "r"...  :D

:o :o  
une tranche de viande délicatement grillé sur une tranche de pain légèrement toasté pour la table 4  :D  :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32324786
elliotdoe
Posté le 14-11-2012 à 13:56:58  profilanswer

D'ailleurs faut aussi préciser que c'est le 8 du clavier. On m'a fait le coup où le gars tapait sur le pad... mais bon, là c'est vraiment les extrêmes. A classer avec les mêmes qui gueulent que ça marche pas alors qu'ils ont pas allumé l'écran.

n°32325677
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 14:51:06  answer

Sinon, en ce moment j'ai plus Internet à la maison (plus de synchro),j'ai déjà fait 3 appels à la hot line, je tombe à chaque fois sur  [:little-wolf:2] Carole Durand [:little-wolf:2]  qui me récite son texte, mais ça y est je suis passé au niveau 2  [:tiibo:1]
Bon j'ai déjà perdu une semaine car au premier appel , après les traditionnels "vérifiez le branchement du câble de téléphone  [:4lkaline2:5] ", "on va redémarrer le modem  [:4lkaline3:5] " et "entre la prise murale et le modem, il y a des multi prise? [:4lkaline4:4] ", elle m' a diagnostiqué qu'il fallait changer le câble d'alimentation de la box (qui est sous tension hein)  [:yassel:1]
Du coup ,ils me l’envoient et je dois attendre.Sachant que c'est pas ça le problème, je rappel le lendemain en tentant la ruse de chinois  [:xsite] Forcément elle me dit "Je vois que vous avez appelé hier!Et qu'un envoi de cable d'alim est en cours" Je leur dit que j'ai trouvé un chargeur d'une ancienne box, comme ça j'ai testé et ça fait pareil en fait, donc elle a accepté d'aller plus loin dans le dossier mais ils ont vite grillé que j’étais toujours avec le même câble avec les références écrites dessus  [:tet2neu]
J’essaie néanmoins de lui dire que ça changera rien,qu'a la limite il me change la box mais pas ce putain de câble  [:baragor] , mais rien n'y fait, je dois attendre d'avoir le nouveau câble  [:vizera]
Cable reçu, surprise! Ça change rien, je les rappelle, après quelques nouvelles manipulations parce qu'on est plus à ça prés, elle me dit qu'une équipe technique va analyser la ligne et me faire un retour sous 48h [:dr_doak] , ce qu'ils ont fait puisque ça fait 4j et pas de news [:joemoomoot] , je vais donc pouvoir me refaire une petite séance ce soir en leur demandant de se sortir les doigts  [:kenaydy:1]  parce qu'on a bien rigoler mais bon

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 14:52:31
n°32325870
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-11-2012 à 15:01:00  profilanswer

C'est qui ton FAI ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32325897
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 15:02:33  answer

SFR, avec une box qui date de l'époque Neuf
Les FAI, quand tout va bien t'es tranquille, mais dés que c'est la merde vla le cauchemar  :o

n°32325924
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-11-2012 à 15:03:36  profilanswer

Ceci dit ils n'ont pas tort, la box toujours alimentée mais synchro qui fonctionne plus ou service tv/tel qui ne fonctionne plus, c'est souvent le symptome d'une alim à l'agonie.
Et ça coute moins cher d'en envoyer une que d'envoyer un technicien...
On n'envoie pas quelqu'un aux urgences pour un rhume :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 14-11-2012 à 15:04:20

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32326011
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 15:08:45  answer

Ben du coup la je vais avoir droit au gars "qui vient tester la ligne de bout en bout monsieur [:pepe le moco] "
D'ailleur, le truc marrant,c'est que le jour ou j'ai reçu le cable d'alim dans ma boite aux lettre, je monte chez moi, et je vois le voyant vert sur la box, ça remarchait....sans rien faire  [:lapanne:1]  
Du coup j'ai profité de l'Internet toute la soirée, le lendemain en rentrant du taf, voyant orange  [:fogarino:4] La fête est fini... testage du nouveau cable, et vous connaissez la suite  [:novaklerageux:2]

n°32326015
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-11-2012 à 15:09:07  profilanswer

J'entends souvent " Free patati, SFR patata " alors qu'au final, y'en a pas vraiment un pour rattraper l'autre :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32326026
elliotdoe
Posté le 14-11-2012 à 15:09:45  profilanswer

Le truc que "ceux qui s'y connaissent" calculent pas, c'est que derrière une procédure même stupide en apparence, ya de l'expérience. Quand t'appelles un SAV pour un problème, tu expliques les symptômes, tu leur dis pas que t'as tel problème. C'est comme chez le médecin, tu dis pas que t'as une bronchite si tu tousses.

J'ai acquis cette grande sagesse après qu'un SAV résolve mon problème-a-la-con par une solution absolument aberrante. Je suis tombé bien haut avec mon air de monsieur-qui-s'y-connait.

n°32326091
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-11-2012 à 15:13:33  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Le truc que "ceux qui s'y connaissent" calculent pas, c'est que derrière une procédure même stupide en apparence, ya de l'expérience. Quand t'appelles un SAV pour un problème, tu expliques les symptômes, tu leur dis pas que t'as tel problème. C'est comme chez le médecin, tu dis pas que t'as une bronchite si tu tousses.

Sisi, tu vas sur Doctissimo où tu peux faire une synthèse de l'avis de dizaines de personnes et affirmer avec certitude ce que tu as au médecin qui a forcément moins d'informations que toi. Un peu comme un hotliner qui n'irait jamais sur HFR [:petoulachi]

---------------
n°32326093
ujina
Posté le 14-11-2012 à 15:13:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ceci dit ils n'ont pas tort, la box toujours alimentée mais synchro qui fonctionne plus ou service tv/tel qui ne fonctionne plus, c'est souvent le symptome d'une alim à l'agonie.
Et ça coute moins cher d'en envoyer une que d'envoyer un technicien...
On n'envoie pas quelqu'un aux urgences pour un rhume :o

+1 j'ai déjà eu un problème similaire avec la perte de synchro assez régulièrement. En fait ça venait de la multiprise à laquelle l'alim de ma box était branchée. Le reste marchait très bien sur cette multiprise.

n°32326174
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 15:18:54  answer

Ben la je me suis montré très discipliné, j'ai refait 3 fois leur test alakon sachant que le problème n'était pas la  :o  Du style des reset de modem a tout va, le fameux "Allez dans l'emplacement ou vous tapez les sites internet,c'est bon? Vous supprimez tout ce qu'il y a et vous taper: 1 .....9......2" "Oui oui 192.168.1.1, j'y suis vous voulez quoi?"
La tu sens que tu l'a perdu parce que t'es parti plus loin qu'elle n 'était dans sa procédure

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 15:22:12
n°32326193
Mitch2Pain
Posté le 14-11-2012 à 15:20:04  profilanswer

Ça me rappelle quand j'étais petit: chez mes parents avec l'ADSL 128Kb wanadoo.
Un soir la diode de synchro s’éteint. Je reboot le modem, ça reste éteint.
J’appelle la hot-line, j'explique que la diode de synchro est éteinte et le hot-liner me répond "Est-ce que vous avez un message d'erreur ?"

[:montgomery burns]  

J'explique que je ne suis pas devant mon PC, qu'il est éteint et dans un autre pièce, mais que de toute façon c'est pas la question puisque le modem n'est pas synchro il risque pas d'y avoir de connexion.

Rien à faire, c'était pas dans son protocole, il fallait que je lui donne le contenu d'un message d'erreur pour passer à l'étape suivante.

[:bakk13]  

Au final j'ai raccroché et le lendemain c'était revenu.

C'était ya plus de 10 ans, et on ne peut pas dire que les hot-lines aient beaucoup évolué depuis.

n°32326231
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-11-2012 à 15:22:03  profilanswer

elliotdoe a écrit :

J'ai acquis cette grande sagesse après qu'un SAV résolve mon problème-a-la-con par une solution absolument aberrante. Je suis tombé bien haut avec mon air de monsieur-qui-s'y-connait.

Yep, je fais strictement la même chose. Sauf une fois, ça faisait genre 5 fois que j'appelais Orange pour un pb de perte de synchro, à la cinquième, j'ai dit au gars "bon, écoutez, je suis dans le métier, d'habitude je vous laisse faire votre batterie de tests sans rien dire parce que je sais que vous suivez une procédure, mais là j'en ai marre, c'est ma box qui est naze alors vous allez me la changer s'il vous plait, donnez-moi un numéro d'autorisation pour changer ma box".

Le gars a  [:little-wolf:2] vérifié [:little-wolf:2] quelques informations dans mon dossier, et il m'a donné un numéro d'autorisation de changement.

Spoiler :

D'ailleurs, c'était pas ça finalement, comme quoi tu as doublement raison :o

Message édité par Maldoror le 14-11-2012 à 15:22:55

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32326289
Mitch2Pain
Posté le 14-11-2012 à 15:25:17  profilanswer

Fenston a écrit :

J'entends souvent " Free patati, SFR patata " alors qu'au final, y'en a pas vraiment un pour rattraper l'autre :/

:ouch:

SFR m'a enfulé pendant 10 ans avec des forfais téléphonique a plus de 20€ pour 1h de com. Free a débarqué et comme il l'avait promis il a divisé ma facture téléphonique par 10 (2€ pour 1h de com').

Je ne laisserai personne mettre ces 2 boites dans le même panier, même toi Fenston.

Et ceux qui prennent des forfais téléphoniques chez B&You sont des pigeons à la mémoire courte, j'ai même envie de les traiter de traîtres car sans Free c'est pas 20€ mais 200€ par mois qu'ils devraient lâcher pour le même service.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2012 à 15:27:48
n°32326460
elliotdoe
Posté le 14-11-2012 à 15:35:15  profilanswer

Maldo :lol:

J'ai appelé une paire de fois chez Free, je les laisse faire leur test sauf que généralement ils voient vite que je suis du métier, je leur dis, et ils sautent les étapes pour neuneus. C'est un bon compromis :)

n°32326463
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-11-2012 à 15:35:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

SFR m'a enfulé pendant 10 ans avec des forfais téléphonique a plus de 20€ pour 1h de com. Free a débarqué et comme il l'avait promis il a divisé ma facture téléphonique par 10 (2€ pour 1h de com').

Je ne laisserai personne mettre ces 2 boites dans le même panier, même toi Fenston.

Et ceux qui prennent des forfais téléphoniques chez B&You sont des pigeons à la mémoire courte, j'ai même envie de les traiter de traîtres car sans Free c'est pas 20€ mais 200€ par mois qu'ils devraient lâcher pour le même service.

Je parlais des service après vente, pas de la mentalité des boites, car pour le reste, je suis ultra d'accord.
D'ailleurs, encore à l'heure actuelle, sur le site de bouygues, pour avoir l'équivalent du forfait 20€, il faut débourser 60€.
Mais bon, il y a la  [:little-wolf:2] qualité du réseau Bouygues Telecom  [:little-wolf:2]  
Pareil pour B&You, ils peuvent se foutre des cactus dans le cul s'ils le veulent, j'irai jamais chez eux.

Message édité par Fenston le 14-11-2012 à 15:36:24

---------------
n°32326514
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-11-2012 à 15:38:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pitin, mais +10000000000 quoi...  [:elias de kelliwich:4]

n°32326558
Poly
Posté le 14-11-2012 à 15:40:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est qui ton FAI ?

SFR, bras cassés ou menteurs?
Quand j'avais déménagé en avril, j'ai fait suivre ma ligne SFR à la nouvelle adresse. En 3 mois d'interventions de techniciens SFR (on sait pas trop où) et quelques FT (bien physiques eux), j'ai pas vu le net.
Finalement en faisant un test au hasard sur un site de dégroupage, j'ai vu qu'SFR ne pouvait pas ouvrir de ligne dans ma rue.
Ce qui fut confirmé non pas par SFR eux-même, mais par leur carte des wifis publics (http://cartewifi.sfr.fr/, vous savez celle qui balançait les adresses de tous leurs abonnés il y a quelques temps), y'avait personne dans mon coin.

Migration chez Bouygues par téléphone, contrat signé, Bbox reçue et internet fonctionnel en une semaine.

Donc voilà, vendre un service en sachant qu'ils ne pouvaient pas le délivrer... Bien sûr ils ont voulu faire payer les 3 mois sans connexion + frais de résiliation.

On a tous avec tous les FAI eu des problèmes de synchro qui ont duré plusieurs jours ou semaines, mais au moins le FAI avait juste la flemme de brancher 2 câbles, chez SFR ils vendent la même merde que les scams nigériens.

n°32326624
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-11-2012 à 15:44:00  profilanswer

Enfin Free est sur une mauvaise pente, entre son réseau mobile en carton et son ADSL 20MB qui a débit d'ADSL 512k sur les services google et autres, c'est pas cher mais on sait pourquoi...

Message édité par Babouchka le 14-11-2012 à 15:44:16

---------------
n°32326872
elliotdoe
Posté le 14-11-2012 à 15:57:10  profilanswer

C'est pas le sujet ;) Ca risque de déraper si on part par là :jap:

n°32326917
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-11-2012 à 15:59:30  profilanswer

Certes :o

---------------
n°32327194
companyman
Posté le 14-11-2012 à 16:16:21  profilanswer

[3615 mylife avec SFR]
Un jour, coupure en plein après-midi ; j'étais devant la TV donc j'ai vécu ça en live, je patiente, fais des tests... 30 mn, 1h... bon je les appelle.

Etant d'un naturel poli, je refais avec la demoiselle tout ce que j'avais déjà fait (reboot, débranchement, reset), et on conclut par l'envoi d'une box Evolution. Moi j'étais un peu sceptique : un décès subit, comme ça en plein après-midi... La box semblait marcher, juste ne pas synchroniser, donc ça ressemblait plus à une intervention ayant mal tourné sur le répartiteur mais bon...

Je reçois la seconde box trois jours plus tard - bizarre ça marche pas mieux. Je rappelle, retombe sur une demoiselle (doivent se dire qu'on est moins désagréable avec les filles) ; j'explique mon souci, elle me dit qu'elle doit faire des tests avec moi... Je commence à perdre patience, mais bon, je me dis que ça va finir par passer au niveau 2. Et là "votre box doit être défectueuse, on va vous en envoyer une nouvelle" [:tinostar]
[je zappe la suite de la conversation, pas franchement agréable pour la demoiselle ; 48h plus tard j'avais un tech qui se déplaçait et qui a résolu mon souci en 10 mn en visitant le répartiteur]

Mais en poussant la logique plus loin, je me demande combien de box ils m'auraient envoyé avant de passer à autre chose si je n'avais pas gueulé.

Sachant qu'un an plus tôt, j'avais déjà eu un problème qui avait duré un mois entier (dont 3 semaines d'arrêt maladie, sans TV, sans net... sympa), je suis allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Je suis donc passé chez Free, pas de souci depuis un an, mais j'imagine que ce sera la même chose le jour où ça déconnera...
[/3615 mylife avec SFR]

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 14-11-2012 à 16:17:40

---------------
mon feed-back
n°32327564
leo38
- Grand Couturier -
Posté le 14-11-2012 à 16:39:51  profilanswer

Une converstion avec mon pote geek hier:
lui:"comment tu sais pas ouvrir les port de ton modem via ton PC ! c'est pas possible!"
moi:"bah non mais ca m'a jamais géné ! et pis mon pere tate pas uatant que le tient donc il m'aurais jamais apris a le faire !"  
lui:"ouais mais quand meme !"
Et la je sort un truc:" et pis qu'est ce t'as avec "ouvrir les ports, tu les saigner pour le ramadan!?"
 Bref /3615mylife

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°32327592
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-11-2012 à 16:41:51  profilanswer

C'était vraiment très intéressant.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°32327618
tQku1
Posté le 14-11-2012 à 16:43:31  profilanswer

leo38 a écrit :

Une converstion avec mon pote geek hier:
lui:"comment tu sais pas ouvrir les port de ton modem via ton PC ! c'est pas possible!"
moi:"bah non mais ca m'a jamais géné ! et pis mon pere tate pas uatant que le tient donc il m'aurais jamais apris a le faire !"  
lui:"ouais mais quand meme !"
Et la je sort un truc:" et pis qu'est ce t'as avec "ouvrir les ports, tu les saigner pour le ramadan!?"
 Bref /3615mylife

[:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)