| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:33:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
misato Clavicula Nox | sur pcinpact, ils disent que le service a été mis hors-ligne par précaution suite à l'alerte générée par le (faux ? ... ce point n'est pas clair donc il y a bien eu interruption de service, mais c'était volontaire, le service n'est pas tombé. edit Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-09-2012 à 10:56:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
s3phy |
MMMmmmmh... En gros oui. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:33:22 ![]() ![]() |
Poly | Il suffit que l'alerte ait été activée un vendredi soir pour que personne ne s'en occupe avant le lundi matin. Ça fait 48 heures. Message édité par Poly le 21-09-2012 à 22:55:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont du bol que leur numéro soit moins souvent appelé que le mien par des call centers voulant vendre des trucs à la con --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
garath_ | Pcinpact Bref une news a la con montée en épingle par les journaux. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 22-09-2012 à 09:12:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-09-2012 à 11:37:05 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 16:12:48 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-09-2012 à 16:31:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 22-09-2012 à 16:33:58 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 16:43:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 17:22:55 ![]()
|
ujina |
|
jean pierre |
|
bardiel Debian powa ! |
Fixaid Message édité par bardiel le 22-09-2012 à 23:51:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les PC à la maison qui arrivent a choper un virus, le machin je en sait pas comment il se débrouille mais il arrive à prendre le contrôle de pas mal de conneries (même le Ctrl-Alt-Suppr se fait intercepter...) et à se faire passer pour un antivirus qui dit que tout est infecté et demande à prendre la version premium. Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 23-09-2012 à 17:56:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fafarex |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est peut être par la que c'est rentré j'ai trouvé des classes infectées par de la soit disant merde...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fafarex |
|
s3phy | Moi j'suis passé à Linux y'as 6 ans --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | six ans et tu ne sais toujours pas que tu n'utilises pas linux mais une distri ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 08:32:12 ![]() j'ai vu sur micro hebdo un mec qui pensait que firefox était un logiciel de messagerie |
bardiel Debian powa ! |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Rewiko Pas moi. | Comme ça y'en aura moins sur les autres ! --------------- Le meilleur n'existe pas . |
elliotdoe |
|
s3phy |
Parce que pour le grand public c'est "Linux". Mais j'suis passé par Gentoo, Ubuntu, et depuis deux ans Debian.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |