Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1388  1389  1390  1391  1392  1393
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°31724514
FRACTAL
Posté le 19-09-2012 à 14:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Tu l'imprimes avec une imprimante virutelle qui fait des PDF  [:l'artefact:3]

c'est un truc de boulet ?  

je le fais c'est grave ? c'est le seul truc que j'ai trouvé pour sauvegarder les pdf éditables des cerfa sur les sites des administrations  (genre pour immatriculer une société)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 14:07:32  profilanswer

n°31724620
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-09-2012 à 14:13:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

acrobat reader ne peut pas lire et remplir les formulaires inclus dans un pdf? bigre je faisais ca pourtant y'a un bon moment...

DDT a écrit :

Adobe Reader fait ça très bien, ça dépend du PDF pas du lecteur.

J'ai pas pigé non plus son histoire avec Foxit [:tinostar]  

ujina a écrit :

Il faut bien imaginer que s'occuper de maintenance info dans un lycée c'est pas évident. Tu ne peux pas débarquer au milieux d'un cours pour faire tes interventions, il faut attendre que la salle soit libre

Bah si après tu entres dans l'armée pour faire de la maintenance info et que tu devras dépanner un vidéoprojecteur de merde avec un colonel de Gendarmerie qui te passe les outils, ça te changera [:paco fpg:1]  

Spoiler :

Le pire, c'est que c'était en hauteur dans une salle pleine d'officiers et officiers supérieurs de différentes armes [:faluja:4]

Si ça merde, que ça bloque, tu interviens et puis merde :o

silkr a écrit :

et un video sur une table :o

"Classe mobile" avec PC (portable) + vidéo projecteur + imprimante (en option) dans le même meuble, à trimbaler ou non de salle en salle [:spamatounet]  

Natopsi a écrit :

Devine qui va devoir se taper l'installation d'un service de réservation intranet et gérer les entrées sorties du matériel, et surtout courir après le matériel pas rendu?  [:cend]

GRR :o
Le matos n'est pas rendu ? Toi tu fais juste office de placard c'est à voir avec la personne qui avait le matos avant [:cosmoschtroumpf]  

arkrom a écrit :

plus facile : rack 19" 9 a 12u, facade avant/arriere en polycarbonate de 8mm, vis a tete frangible, une etagere pour mettre le video et le reste coulé au ciment :o :o  

le bloc se déplacera pas tous seul :lol:

http://static-jpeg.auto-buzz.com/wp-content/uploads/2011/02/radar-fixe-augmentation-2012.jpg
ça peut être une idée aussi.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31725083
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-09-2012 à 14:40:13  profilanswer

breizhbugs a écrit :

(c'est pas l'extension qui fait le format de fichier!)

Ah oui j'avais pas capté le "ipresult.doc" à la place du "ipresult.txt", effectivement, je valide :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31727162
DDT
Few understand
Posté le 19-09-2012 à 17:02:27  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Euh... non  :non: .

Vous pouvez remplir un imprimé, mais pas sauvegarder. Avec Foxit, si.

http://hfr-rehost.net/self/pic/875555203d7d57cab16718b8f8e61d8fdbd7ceb0.png

---------------
click clack clunka thunk
n°31727457
le pote
Day ON
Posté le 19-09-2012 à 17:30:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu veux dire plus performant ?

Certains pourraient faire un petit voyage ici (depuis le topic des informaticiens aigris) pour venir de parler de Hurd.

On dirait bien que tu ne connais pas le Hurd. [:shimay:1] (ajoutez ici un "Aââââââââ" religieux)

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 19-09-2012 à 17:44:36

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°31727578
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-09-2012 à 17:39:41  profilanswer

Pas avec tous malheureusement.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31728641
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-09-2012 à 19:42:57  profilanswer

le pote a écrit :

Certains pourraient faire un petit voyage ici (depuis le topic des informaticiens aigris) pour venir de parler de Hurd.
On dirait bien que tu ne connais pas le Hurd. [:shimay:1] (ajoutez ici un "Aââââââââ" religieux)

Gloire au Hurd  [:bzh-bigflop]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31729925
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 21:49:55  answer

Natopsi a écrit :

Gloire au Hurd  [:bzh-bigflop]

Le projet est encore vivant ?

n°31730074
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-09-2012 à 22:03:42  profilanswer

Le projet a déjà été vivant ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31731058
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 19-09-2012 à 23:45:02  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 23:45:02  profilanswer

n°31733905
giorkal
Posté le 20-09-2012 à 11:31:15  profilanswer

t'as deja vu Stallman dire qu'il s'est trompé sur quelque chose ?

n°31735521
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2012 à 14:05:05  profilanswer

Citation :

Pirate à son insu, il est relaxé

Citation :

"Un beau jour, en utilisant (le système de téléphonie par internet) Skype, il s'est ainsi retrouvé sans le savoir à la Banque de France. Quand on lui a demandé le code d'accès, il a rentré 1 2 3 4 5 6 et c'était le bon", a-t-elle ajouté. Cette intrusion avait bloqué durant 48 heures le service surendettement de la Banque de France et déclenché une enquête internationale.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] relaxe.php

[:elena gates:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31735525
Maldoror
Posté le 20-09-2012 à 14:05:27  profilanswer

Rions un peu : Un internaute hacker malgré lui, relaxé

Citation :

Le pirate malgré lui, un allocataire du RSA qui vit selon son avocate "replié sur lui-même", est un homme passant le plus clair de son temps sur internet. Il y a quatre ans, il avait testé par jeu des numéros trouvés sur des forums qui lui permettaient de contourner les numéros surtaxés. Parmi ceux-ci figurait un numéro de la Banque de France, sans qu'il le sache.

Code 1, 2, 3, 4, 5, 6

Utilisant le service de téléphonie sur internet Skype, il avait entendu à l'autre bout du fil une voix lui demandant un code à six chiffres. Selon Ouest-France, il aurait tapé 1, 2, 3, 4, 5 et 6 avant de raccrocher. Or, "c'était le bon code" pour pénétrer le système de la Banque de France, a indiqué son avocate.

Cette intrusion avait bloqué durant 48 heures le service surendettement et déclenché une enquête internationale. Il aura fallu près de deux ans d'enquête pour remonter la piste jusqu'à cet internaute de Fougère, en Ille-et-Vilaine, qui n'avait pourtant pas dissimulé son identité sur Skype.

C'est admirable, depuis le code extrêmement compliqué imaginé par le responsable de la sécurité informatique, auquel PERSONNE ne songerait (sachant que le 1er mot de passe qui soit testé, par tous les pirates du monde, c'est "1234", et le deuxième "admin1234" ), jusqu'aux deux ans d'enquête nécessaires pour remonter la piste d'un internaute qui passait son temps sur internet et ne se cachait pas, toute cette affaire est admirable.

Le choix du code de sécurité fait passer de plein droit le responsable de la sécurité informatique de la banque de France de l'époque, au 1er rang sur ce topic :love:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31735533
Maldoror
Posté le 20-09-2012 à 14:05:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Pirate à son insu, il est relaxé

Citation :

"Un beau jour, en utilisant (le système de téléphonie par internet) Skype, il s'est ainsi retrouvé sans le savoir à la Banque de France. Quand on lui a demandé le code d'accès, il a rentré 1 2 3 4 5 6 et c'était le bon", a-t-elle ajouté. Cette intrusion avait bloqué durant 48 heures le service surendettement de la Banque de France et déclenché une enquête internationale.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] relaxe.php

[:elena gates:4]

Tu m'emmerdes, toi :D

---------------
n°31735544
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2012 à 14:06:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu m'emmerdes, toi :D

[:dovakor_:2]

---------------
n°31735565
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2012 à 14:08:53  profilanswer

Enfin au moins ton article précise qu'il y avait une boite vocale accédée via Skype, mais les étapes décrites sont toujours sans queue ni tête :D

---------------
n°31735603
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-09-2012 à 14:11:55  profilanswer

Citation :

il aurait tapé 1, 2, 3, 4, 5 et 6 avant de raccrocher.

Le type, il trouve sans savoir le mot de passe... il raccroche sans rien faire d'autre... et ça mets en vrac un service pendant 48h ???? faudrait qu'on m'explique là [:payzan]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31735613
FRACTAL
Posté le 20-09-2012 à 14:12:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Rions un peu : Un internaute hacker malgré lui, relaxé

Citation :

Le pirate malgré lui, un allocataire du RSA qui vit selon son avocate "replié sur lui-même", est un homme passant le plus clair de son temps sur internet. Il y a quatre ans, il avait testé par jeu des numéros trouvés sur des forums qui lui permettaient de contourner les numéros surtaxés. Parmi ceux-ci figurait un numéro de la Banque de France, sans qu'il le sache.

Code 1, 2, 3, 4, 5, 6

Utilisant le service de téléphonie sur internet Skype, il avait entendu à l'autre bout du fil une voix lui demandant un code à six chiffres. Selon Ouest-France, il aurait tapé 1, 2, 3, 4, 5 et 6 avant de raccrocher. Or, "c'était le bon code" pour pénétrer le système de la Banque de France, a indiqué son avocate.

Cette intrusion avait bloqué durant 48 heures le service surendettement et déclenché une enquête internationale. Il aura fallu près de deux ans d'enquête pour remonter la piste jusqu'à cet internaute de Fougère, en Ille-et-Vilaine, qui n'avait pourtant pas dissimulé son identité sur Skype.

C'est admirable, depuis le code extrêmement compliqué imaginé par le responsable de la sécurité informatique, auquel PERSONNE ne songerait (sachant que le 1er mot de passe qui soit testé, par tous les pirates du monde, c'est "1234", et le deuxième "admin1234" ), jusqu'aux deux ans d'enquête nécessaires pour remonter la piste d'un internaute qui passait son temps sur internet et ne se cachait pas, toute cette affaire est admirable.

Le choix du code de sécurité fait passer de plein droit le responsable de la sécurité informatique de la banque de France de l'époque, au 1er rang sur ce topic :love:

et les enquêteurs au 2° rang ? (2 ans pour trouver le type qui se cache même pas!)

n°31735642
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2012 à 14:14:27  profilanswer

Oui le méchant virus l'a forcé à appeler la banque de France pour une raison mystérieuse.
Il n'a rien écouté de la boite vocale, même pas tapé de code utilisateur rien, juste le code secret de l'autodestruction du serveur laissé par défaut, c'est ballot :/

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-09-2012 à 14:14:42

---------------
n°31735753
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 20-09-2012 à 14:22:58  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Pas avec tous malheureusement.

:jap: Avec les imprimés pour les déclarations au RCS (créations/modifs d'entreprises/sociétés), cela ne marche pas.

bardiel a écrit :

J'ai pas pigé non plus son histoire avec Foxit [:tinostar]  

On va la refaire plus lentement [:porc1net]

Tu as un imprimé pdf, tu veux :
- le remplir,
- éventuellement, y importer des données depuis une source externe,
- sauvegarder ta saisie afin de pouvoir continuer le lendemain (je me suis farci hier un imprimé G0 et ses intercalaires G0' pour une création de GIE, c'est interminable...), en, modifiant/complétant,
- éventuellement, exporter les données saisies vers une source externe.

Avec les cerfa que j'utilise, téléchargés depuis les sites de l'administration, sous Adobe Reader, on peut pas (sous Adobe Acrobat on peut mais j'ai pas de licence). Avec Foxit Reader, tout ça est possible (bon, de toutes façons même sans ça je préfère largement Foxit au lecteur d'Adobe, hein).

Pas encore trouvé de soluce libre sous Linux par contre...

... il faut dire que j'ai pas encore cherché  :sweat:

FRACTAL a écrit :

c'est un truc de boulet ?  

je le fais c'est grave ? c'est le seul truc que j'ai trouvé pour sauvegarder les pdf éditables des cerfa sur les sites des administrations  (genre pour immatriculer une société)

Voilà, c'est ces imprimés-là qui nous posaient problème (imprimé M0 dans ton cas ?), eh ben avec Foxit 5.x ça marche !

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 20-09-2012 à 14:35:58

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31736895
guimo33
Random guy
Posté le 20-09-2012 à 15:34:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Citation :

Le type, il trouve sans savoir le mot de passe... il raccroche sans rien faire d'autre... et ça mets en vrac un service pendant 48h ???? faudrait qu'on m'explique là [:payzan]

Dans les boîtes, les mecs de la sécurité info aiment bien s'amuser à pister ce genre de "piratage" facile à débusquer, pour justifier leur salaire.

n°31736942
Maldoror
Posté le 20-09-2012 à 15:36:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui le méchant virus l'a forcé à appeler la banque de France pour une raison mystérieuse.
Il n'a rien écouté de la boite vocale, même pas tapé de code utilisateur rien, juste le code secret de l'autodestruction du serveur laissé par défaut, c'est ballot :/

C'est un peu ça l'histoire ouais :D

---------------
n°31737291
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-09-2012 à 16:02:34  profilanswer

C'est pas le fait que "le code" soit 123456 qui me surprend, mais le fait qu'on puisse faire tomber un service en passant un coup de téléphone.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31737439
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 16:14:30  answer

Tain mais le responsable de la sécurité informatique, bordel...  [:4lkalinedog]

n°31737524
ujina
Posté le 20-09-2012 à 16:22:49  profilanswer

Putain ça m’énerve ça !
Quand je vois la masse de gens aussi "compétent" que moi avec de très bonne places dans de grosses boites, je trouve ça trop injuste !
 [:farpaitement]

n°31737574
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-09-2012 à 16:27:17  profilanswer

La gestion de la colorimétrie ? (question sérieuse)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°31737606
Maldoror
Posté le 20-09-2012 à 16:30:30  profilanswer

ujina a écrit :

Putain ça m’énerve ça !
Quand je vois la masse de gens aussi "compétent" que moi avec de très bonne places dans de grosses boites, je trouve ça trop injuste !
 [:farpaitement]

Fais confiance au principe de Peter. Toi aussi, un jour, tu seras incompétent.

---------------
n°31738070
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-09-2012 à 17:02:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fais confiance au principe de Peter. Toi aussi, un jour, tu seras incompétent.

non en informatique (et surtout dans la fonction publique) c'est le principe de dilbert qui s'applique :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31738410
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 20-09-2012 à 17:23:53  profilanswer

durandal2 a écrit :

non en informatique (et surtout dans la fonction publique) c'est le principe de dilbert qui s'applique :o

Pour la 73456345ème fois : dans le privé aussi  :o  

J'ai d'ailleurs téléchargé et imprimé un strip de Dilbert (et j'encule Madame Hadopi au passage) que j'ai affiché dans notre salle de réunion... il est là depuis deux ans et personne ne l'a enlevé...  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31738601
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-09-2012 à 17:39:06  profilanswer

les strips de dilbert sont mis gratos sur le site au quotidien donc tu peux les télécharger et meme te les imprimer si tu veux :o

Message édité par durandal2 le 20-09-2012 à 17:39:17

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31738682
lestat67se​l
:-)
Posté le 20-09-2012 à 17:47:26  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est pas le fait que "le code" soit 123456 qui me surprend, mais le fait qu'on puisse faire tomber un service en passant un coup de téléphone.

J'ai vu y a pas longtemps au boulot: un audit sécurité, les mecs font un scan de port sur la plage serveur.
Résultat: 4 serveurs applicatifs de production par terre.  

La raison ? Un service inutile qui écoute sur un port quelconque, sans qu'on sache pourquoi, en scannant sur ce port le service plafonne d'un coup à 100% de CPU :D

n°31738847
FRACTAL
Posté le 20-09-2012 à 18:03:27  profilanswer

GibiShadok a écrit :

:jap: Avec les imprimés pour les déclarations au RCS (créations/modifs d'entreprises/sociétés), cela ne marche pas.

GibiShadok a écrit :

On va la refaire plus lentement [:porc1net]

Tu as un imprimé pdf, tu veux :
- le remplir,
- éventuellement, y importer des données depuis une source externe,
- sauvegarder ta saisie afin de pouvoir continuer le lendemain (je me suis farci hier un imprimé G0 et ses intercalaires G0' pour une création de GIE, c'est interminable...), en, modifiant/complétant,
- éventuellement, exporter les données saisies vers une source externe.

Avec les cerfa que j'utilise, téléchargés depuis les sites de l'administration, sous Adobe Reader, on peut pas (sous Adobe Acrobat on peut mais j'ai pas de licence). Avec Foxit Reader, tout ça est possible (bon, de toutes façons même sans ça je préfère largement Foxit au lecteur d'Adobe, hein).

Pas encore trouvé de soluce libre sous Linux par contre...

... il faut dire que j'ai pas encore cherché  :sweat:

GibiShadok a écrit :

Voilà, c'est ces imprimés-là qui nous posaient problème (imprimé M0 dans ton cas ?), eh ben avec Foxit 5.x ça marche !

ouais voila (entre autres)
j'ai pas tenté foxit parce que il y a un certain temps ça passait pas avec les versions précédentes, merci du conseil

n°31740941
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2012 à 21:04:10  profilanswer

ixemul a écrit :

Citation :

C'était un semi-fake de merde. Le systeme n'est pas tombé en rade du tout: :D

n°31741086
Maldoror
Posté le 20-09-2012 à 21:11:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'était un semi-fake de merde. Le systeme n'est pas tombé en rade du tout: :D

Fake ? Le mec est passé en correctionnelle, quand même. T'as une source qui confirme que c'est plus ou moins un fake ?

---------------
n°31741126
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2012 à 21:13:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fake ? Le mec est passé en correctionnelle, quand même. T'as une source qui confirme que c'est plus ou moins un fake ?

J'ai dis semi fake :o  
http://www.pcinpact.com/news/73975 [...] n=pcinpact

n°31741854
dje33
Posté le 20-09-2012 à 22:00:39  profilanswer

C'était un mec de hfr ? :o

n°31745140
guimo33
Random guy
Posté le 21-09-2012 à 10:22:17  profilanswer

En gros, le mec a composé un code qui a généré une alerte puis enquete. Donc ce n'est pas pour ça que le code était le bon. Ca aurait pu arriver à mon fils de 18 mois qui joue avec le téléphone.

Ce n'était pas la banque de france mais un prestataire.

Au passage leur sécurité est plutot bonne si composer un code erroné généère une alerte. Reste que la riposte était démeusurée!

Donc bcp de bruit pour rien. Mais le traitement de cette info par Europe 1 ce matin montrait qu'ils n'avaient rien compris.

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 21-09-2012 à 10:23:19
n°31745189
Maldoror
Posté le 21-09-2012 à 10:26:32  profilanswer

guimo33 a écrit :

En gros, le mec a composé un code qui a généré une alerte puis enquete. Donc ce n'est pas pour ça que le code était le bon. Ca aurait pu arriver à mon fils de 18 mois qui joue avec le téléphone.

Au passage leur sécurité est plutot bonne si composer un code erroné généère une alerte. Reste que la riposte était démeusurée!

Donc bcp de bruit pour rien. Mais le traitement de cette info par Europe 1 ce matin montrait qu'ils n'avaient rien compris.

Citation :

accusé d'avoir bloqué durant deux jours le système informatique de la Banque de France, [...]

T'es sûr qu'on parle de la même chose ? Ou est ta source ? Parce que TOUS les journaux parlent d'un blocage du système informatique traitant le surendettement durant deux jours. C'est pas rien, et ça n'a rien à voir avec une alerte, ça a tout à voir avec un putain de plantage en règle :o

---------------
n°31745199
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2012 à 10:27:33  profilanswer

guimo33 a écrit :

Donc le type se prends un procès pour avoir composé un faux numéro [:payzan]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31745272
fafarex
Posté le 21-09-2012 à 10:32:58  profilanswer

Les journaux on juste repris betement l'info qui de tout façon etait plus racolante comme ça.

Un site de news informatique a enqueter plus en profondeur et effectivement c'etait juste une alerte a la con et une reaction sur abusé.

Dsl j'ai plus la source je suis dans le bus mais ça devait etre CDH ou Clubic.

n°31745279
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 10:33:34  answer

Encore heureux, toutes les accusations et peines possibles ont été abandonnés tellement c'était ridicule, mais visiblement la Banque de France réclame quand même 1000€   [:4lkaline3:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1388  1389  1390  1391  1392  1393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)