Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°28880953
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 11:50:18  answer

Reprise du message précédent :
Mais oui c'est évident qu'il faut se tenir au courant de tout, maîtriser tout
Sinon on, enfin comme tu dis :o ...

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 11:50:44
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 11:50:18  profilanswer

n°28881056
bozoleclow​n
Posté le 09-01-2012 à 11:56:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

toujours pas fini ?

Dans quelle drôle d'entreprise un technicien aurait-il besoin de demander une formation word ?

par exemple une entreprise qui s’intéresse a ses clients, pour que les techniciens qui interviennent aient une vague idée du boulot des utilisateurs.

le profil de technicien qui est incapable de sortir de son domaine et dont le champs de vision (et de competances) se réduit exclusivement a sa tache prioritaire est vraiment a eviter.

n°28881065
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-01-2012 à 11:57:16  profilanswer

AnthonyD a écrit :

L'OOXML c'est libre :o

OMG un fanboy [:max evans] !

Natopsi a écrit :

Si le logiciel était une machine, vu l'évolution actuelle, on se retrouverait avec le bouton "fermeture (marche/arrêt)" prenant 50% du tableau de contrôle car "c'est la fonction la plus utilisée". L'arrêt d'urgence lui serai plutôt style genre bouton reset foutu derrière le pupitre, car "très peu d'utilisateurs utilisent cette fonction"  [:milfnduck lover:3]

T'es encore pire que moi. Je t'aime [:flagadadim].

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 09-01-2012 à 12:03:44

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°28881085
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-01-2012 à 11:58:46  profilanswer

bozoleclown a écrit :

autant reinstaller windows 3.1  :o  

dingue ca, le logiciel evolue en bien ou en mal faut evoluer avec ca s'appelle la capacité d'adaptation.
et faut pas déconner non plus y'as toujours un bénéfice a utiliser les versions les plus récentes de windows ou office.
le ruban est très pratique pour toutes les fonctions les plus utilisé, tu gagne du temps en règle générale et surtout en confort d'utilisation (rien que la prévisualisation des modifications c'est genial  :whistle: )
et si par hasard tu perds 30 sec a chercher la fonction super avancée que tu connaissait par coeur sur l'ancienne version c'est pas la mort non plus, il faut changer tes habitudes et apprendre le nouveau chemin.
d'ailleurs j'ai des flash qui permettent de faire la conversion entre 2003=>2007 pour word et excell en cas de gros malaise.

que ca vous plaise ou non si vous ne voulez pas vous adaptez, vous crevez a plus ou moins long terme, c'est aussi simple que ca.  :o  

C'pas comme si il n'y avait qu'un seul OS et un seul type de desktop. Heureusement.
Il y en a pour toutes les exigences et tous les usages.  
Et la capacité d'adaptation c'est la capacité à intégrer les évolutions d'un outil, mais c'est aussi
en changer s'il ne convient plus.

n°28881144
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-01-2012 à 12:03:19  profilanswer

bozoleclown a écrit :

par exemple une entreprise qui s’intéresse a ses clients, pour que les techniciens qui interviennent aient une vague idée du boulot des utilisateurs.

le profil de technicien qui est incapable de sortir de son domaine et dont le champs de vision (et de competances) se réduit exclusivement a sa tache prioritaire est vraiment a eviter.

avoir une vague idée du boulot = formation

N'importe quoi. Si tu veux payer une formation word à quelqu'un paie-la à ta secrétaire. fin du roman.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°28881315
bozoleclow​n
Posté le 09-01-2012 à 12:21:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

avoir une vague idée du boulot = formation

N'importe quoi. Si tu veux payer une formation word à quelqu'un paie-la à ta secrétaire. fin du roman.

je vois le genre de personnage  :whistle:
en plus c'est toi qui disait plus haut:
"Le petit penseur qui pète plus haut que son cul... "
ca te donne pas l'effet d'un boomerang?
allez je pense que tu a bcp plus interessant a faire que perdre ton temps sur un forum
@+ sous le bus  :hello:

n°28881543
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-01-2012 à 12:44:03  profilanswer

bozoleclown a écrit :

l'informatique ce n'est quasiment que ca en plus,matos et logiciel ne font qu'evoluer, je ne comprends vraiment pas cette facon de penser.
un outil évolue, il faut évoluer avec.

bozoleclown a écrit :

ps: si un technicien viens me demander une formation word je crois que je le vire sur le champs, c'est signe de son incompétence ou bien de sa flemmardise, au choix  :whistle:

Double fail :pfff:  
Car :
- si cela évolue de manière n'importe comment, on se retrouve avec du Gnome 3 et de l'Unity décrié par la majorité des utilisateurs, ou une interface qui change trop par rapport à ce qui se faisait avant en étant moins ergonomique.
- si le tech n'est pas formé, comment peut-il répondre à tes questions ? CQFD.

240-185 a écrit :

En passant à Ubuntu 11.10 et GNOME 3, bah plus rien n'est configurable et pire, la mise à jour avait tout simplement pété mon interface et forcé le retour à la skin par défaut, j'étais bon pour une réinstall d'Ubuntu derrière, et je sais maintenant que je resterai coincé à la version 11.04 avec ces conneries :fou:

:lol:  
Sinon ça porte un nom ce thème à la système 7 ? Bien sympa je trouve, et si c'est "compatible" avec du DWM ça serait top.

GibiShadok a écrit :

J'ai fait pire : je suis passé de KDE 3 à Xfce  :love: .

C'est l'examen d'entrée : quel WM utiliser ? :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28881585
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 12:48:57  answer

GibiShadok a écrit :

T'es encore pire que moi. Je t'aime [:flagadadim].

P'tin, aimer le pire côté de soi [:kapitan wurst:3]

n°28881603
ujina
Posté le 09-01-2012 à 12:50:45  profilanswer

A l'instant :  
un utilisateur : "C'est toi qui t'occupe d'informatique ?"
moi : "oui"
le même utilisateur : "Ha ben dis moi comment ça se fait que quand je prépare un powerpoint sur un PC dans cette salle il ne marche pas sur le PC de la salle là bas ? alors que les autres marchent"

Bon je lui ai balancé une réponse générique (vérifier que c'est pas du pptx) mais j'aurais aimé finir mon repas sans être embêté.
En tout cas si c'est pas ça, je n'ai aucune idée de comment régler le problème  [:ujina:1]

n°28881615
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-01-2012 à 12:52:15  profilanswer

ujina a écrit :

A l'instant :  
un utilisateur : "C'est toi qui t'occupe d'informatique ?"
moi : "oui"
le même utilisateur : "Ha ben dis moi comment ça se fait que quand je prépare un powerpoint sur un PC dans cette salle il ne marche pas sur le PC de la salle là bas ? alors que les autres marchent"

Bon je lui ai balancé une réponse générique (vérifier que c'est pas du pptx) mais j'aurais aimé finir mon repas sans être embêté.
En tout cas si c'est pas ça, je n'ai aucune idée de comment régler le problème  [:ujina:1]

y'a powerpoint sur le PC de la salle là bas ?:o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 12:52:15  profilanswer

n°28881639
ujina
Posté le 09-01-2012 à 12:54:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ben oui puisque "les autres ppt marchent".
Ben ça doit pas être grand chose, je me déplacerais la prochaine fois qu'il viendra me voir (en dehors des heures de repas -_- )

n°28881665
bozoleclow​n
Posté le 09-01-2012 à 12:58:08  profilanswer

bardiel a écrit :

Double fail :pfff:  
Car :
- si cela évolue de manière n'importe comment, on se retrouve avec du Gnome 3 et de l'Unity décrié par la majorité des utilisateurs, ou une interface qui change trop par rapport à ce qui se faisait avant en étant moins ergonomique.
- si le tech n'est pas formé, comment peut-il répondre à tes questions ? CQFD.

je parle de windows et office [:moundir] , pour tout ce qui est de linux tu te demerde comme d'hab  :D  
mais sinon c'est exactement ce que j’essaie d'expliquer, soit tu te forme tout seul soit tu te fait former mais si tu reste a une version d'un logiciel parceque tu est incapable d'evoluer avec tu va devenir aussi obsolete que la version logiciel que tu maitrise.
mais bon si c'est que t’appelle un fail  :o  

n°28882040
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-01-2012 à 13:35:08  profilanswer

ujina a écrit :

Ben oui puisque "les autres ppt marchent".
Ben ça doit pas être grand chose, je me déplacerais la prochaine fois qu'il viendra me voir (en dehors des heures de repas -_- )

Non mais "les autres marchent", c'est à ranger avec les "avant ca marchait" et autres "pourtant j'ai rien touché".
Il faut y entendre l'implicite "donc c'est forcément vous qui avez fait une connerie plus grosse que moi". Mais en fait, le mec, il en sait rien ...
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par germ1nal le 09-01-2012 à 13:35:39

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°28882101
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-01-2012 à 13:41:00  profilanswer

bardiel a écrit :

:lol:  
Sinon ça porte un nom ce thème à la système 7 ? Bien sympa je trouve, et si c'est "compatible" avec du DWM ça serait top.

En fait, c'est du bricolage à coups de screenshots d'émulateur Mac, de trouvage de fontes Mac grâce à Google et des liens obscurs, de gconf-editor et des heures passées à chercher un thème Mac Classic sur gnome-looks  :whistle:  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28882874
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-01-2012 à 14:40:33  profilanswer

"Si tu te laisses séduire par le pouvoir du coté obscur, à jamais il gouvernera ton destin." [:valnor]

Till Lindemann a écrit :

Il était allumé le PC de la salle là bas ?:o

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 09-01-2012 à 14:43:10

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°28882993
ujina
Posté le 09-01-2012 à 14:48:22  profilanswer

GibiShadok a écrit :

"Si tu te laisses séduire par le pouvoir du coté obscur, à jamais il gouvernera ton destin." [:valnor]

GibiShadok a écrit :

Il était allumé le PC de la salle là bas ?:o

Il y a un PC la bas ? :o

Spoiler :

oui il y en a un -_-

n°28885896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-01-2012 à 18:24:10  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Par définition on est des producteurs d'actes donc le TTX c'est l'outil de base pour nous et on utilise beaucoup de fonctions avancées. Force est de reconnaître que les versions 2007 et au-delà de Word, qui cherchent surtout à satisfaire la masse et donc mettent en avant les fonctions courantes au détriment des fonctions avancées, c'est très pénible pour nous.  

Quant au ruban sur du 16/9, je confirme, c'est une stupidité : on a des écrans qui s'étirent de plus en plus en largeur et MS trouve le moyen de nous pomper de plus en plus de hauteur ! Sur du TTX, c'est flagrant : on ne fait pas des actes ou du courrier sur du format à l'italienne, hein... résultat, on a perdu en espace de travail.

On est donc très emmerdés, car on se voit mal utiliser Latex [:arantheus].

C'est pour ça que je surveille d'assez près LibreOffice...

C'est précisément ceci que je reproche à l'interface "ruban". Quant à LibreOffice il marche très bien en 3.4.4 ... (et sait tout ouvrir, macros comprises en plus le saligaud)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°28886087
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2012 à 18:41:00  profilanswer

Les écrans qui s'étirent c'est une stupidité en soit, j'ai un 4/3 haute résolution bah c'est vraiment le luxe, et quand j'aurai les moyens ça sera triple screen de 20" 1600x1200  [:neuf]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28886116
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-01-2012 à 18:43:45  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les écrans qui s'étirent c'est une stupidité en soit, j'ai un 4/3 haute résolution bah c'est vraiment le luxe, et quand j'aurai les moyens ça sera triple screen de 20" 1600x1200  [:neuf]

Le 16/9 est de toutes façons une connerie, y compris -surtout !- pour les télés.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28886218
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-01-2012 à 18:52:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le 16/9 est de toutes façons une connerie, y compris -surtout !- pour les télés.

Là, je veux bien une explication.  [:klemton]  

Parce que mis à part les redifs des filles d'à coté et ma chaine locale, plus rien n'est diffusé en 4/3. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28886265
CAMPEDEL
Posté le 09-01-2012 à 18:56:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les écrans qui s'étirent c'est une stupidité en soit, j'ai un 4/3 haute résolution bah c'est vraiment le luxe,

Vu les prix, c'est clair clair. :o  [:tinostar]  

Citation :

et quand j'aurai les moyens ça sera triple screen de 20" 1600x1200  [:neuf]

J'ai 1 Nec MultiSync LCD2090UXi relié en hdmi au portable et ça poutre.

---------------
n°28886276
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2012 à 18:57:08  profilanswer

Que les formats larges s'imposent dans le monde du cinéma/audiovisuel c'est une chose, le soucis c'est qu'ils imposent leurs standards de manière plus ou moins directe et si ça continue on va avoir d'ici peu des écrans 2:1...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28886351
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-01-2012 à 19:04:40  profilanswer

moi j'ai rien contre le 16/9 ou 16/10 ... j'ai par contre bcp contre les pitch trop petits (j'ai un 20" en 1600x1200, c inregardable :spamafote: )

du coup, à quand une interface façon "ruban", mais sur un coté de l'écran et plus en haut ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-01-2012 à 19:05:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28886367
CAMPEDEL
Posté le 09-01-2012 à 19:06:46  profilanswer

misato a écrit :

moi j'ai rien contre le 16/9 ou 16/10 ... j'ai par contre bcp contre les pitch trop petits (j'ai un 20" en 1600x1200, c inregardable :spamafote: )

du coup, à quand une interface façon "ruban", mais sur un coté de l'écran et plus en haut ?

Heu, c'est ce que j'ai et je trouve ça hyper net et propre.  :heink:  

Tu l'as relié avec quel type de cable à ton PC ?

---------------
n°28886414
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2012 à 19:11:49  profilanswer

Pour moi c'est simple, tant que j'ai une bonne vue autant profiter des dot pitch fin, c'est plus net etc...
Quand je tombe sur un 19" 1280x1024, je trouve les pixels gros (et sur le vidéoproj ou ils ont une taille millimetrique bah  :whistle: )

Message édité par Natopsi le 09-01-2012 à 19:12:27

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28886445
roscocoltr​an
Posté le 09-01-2012 à 19:15:51  profilanswer

surtout à quand l'impression PDF en landscape par défaut afin de matcher le support par défaut ?

---------------
n°28886468
roscocoltr​an
Posté le 09-01-2012 à 19:18:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

plein de gens ne voient pas la différence entre une connexion VGA et DVI à haute résolution. D'autres si. Autant garder les câbles DVI pour l'élite.

---------------
n°28886473
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-01-2012 à 19:18:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

pour tout ce qui est de linux tu te demerde comme d'hab :D  
mais sinon c'est exactement ce que j’essaie d'expliquer, soit tu te forme tout seul soit tu te fait former mais si tu reste a une version d'un logiciel parceque tu est incapable d'evoluer avec tu va devenir aussi obsolete que la version logiciel que tu maitrise.

Si un tech te demande de payer une formation que ce soit pour du Windows, de l'Office ou même du Linux, tu refuses, et tu trouves cela normal ? :/
Si demain Microsoft décide que par défaut l'interface de Windows 8 sur PC sera Metro, et qu'il faudra bidouiller pour avoir une interface classique et pour virer Metro, c'est normal selon toi ?

Autre bonne raison, les écrans en 16/9 et 16/10, avec le bon ruban qui te bouffe inutilement de la place en haut... alors que c'est un "standard" depuis quelque temps déjà.

Continues à suivre aveuglement les doctrines de Microsoft... on en reparlera.
Mais le pire dans tout ça, c'est que plutôt que d'aller dans le sens de la simplicité, des devs Linux vont copier sûrement le ruban de Microsoft  :pfff:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28886490
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-01-2012 à 19:20:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

en DVI. mais c inregardable car le pitch est trop petit, et les caractères sont illisibles, j'ai besoin d'une loupe :o ... j'ai dû acheter un 22" en 1680x1050 tellement c'était inconfortable :spamafote:. et maintenant les 22" en full HD j'ai le meme problème :/

un bon pitch, c un pitch > 0,25 :o

Message édité par misato le 09-01-2012 à 19:24:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28886531
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2012 à 19:25:55  profilanswer

Un bon pitch c'est un pitch > 1mm pour être secrétaire semi aveugle compliant :/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28886696
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 09-01-2012 à 19:44:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

plein de gens ne voient pas la différence entre une connexion VGA et DVI à haute résolution. D'autres si. Autant garder les câbles DVI pour l'élite.

Déjà qu'entre du 60 et 85hz du temps des crt  [:orazur]

n°28887098
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2012 à 20:20:47  profilanswer

Certains étaient foutus de régler leur écran à 60Hz sans m'en rendre compte, moi fallait mini 75Hz :/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28887248
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2012 à 20:37:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

perso ca m'emmerde sec cette interface ... faut toujour scroller comme un porcasse
vive le 16/9 en mode pivot :love:

les documents ENFIN dans le sens des pages

RickHunter13 a écrit :

Déjà qu'entre du 60 et 85hz du temps des crt  [:orazur]

met un CRT @60 avec un éclairage par tube fluo ... et dans une heure ou deux on en reparle  [:jabbernaute]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 09-01-2012 à 20:38:31

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°28887304
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-01-2012 à 20:41:42  profilanswer

Natopsi a écrit :

Que les formats larges s'imposent dans le monde du cinéma/audiovisuel c'est une chose, le soucis c'est qu'ils imposent leurs standards de manière plus ou moins directe et si ça continue on va avoir d'ici peu des écrans 2:1...

En meme temps le champs de vision de l'homme c'est large, donc adapter les écrans a ce champ de vision, je vois pas le mal la dedans.

n°28887818
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2012 à 21:42:59  profilanswer

Ah mais c'est très bien pour la vidéo, je ne suis pas contre, par contre le fait qu'ils imposent ça sur les pc car les dalles sont fabriquées en masse, argument marketing etc. ça me casse les **...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28887880
angellus2
Posté le 09-01-2012 à 21:49:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Là, je veux bien une explication.  [:klemton]  

Parce que mis à part les redifs des filles d'à coté et ma chaine locale, plus rien n'est diffusé en 4/3. :/

Sur certaines chaines, les vieux trucs sont diffusés en 4/3 coupés (ou étirés)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28887994
Maldoror
Posté le 09-01-2012 à 22:00:41  profilanswer

angellus2 a écrit :

Sur certaines chaines, les vieux trucs sont diffusés en 4/3 coupés (ou étirés)

C'est encore plus simple que ça : le 16/9ème est une invention marketing, destinée à faire racheter à l'ensemble de la population de la planète, une télévision. On a donc prétexté une meilleure adéquation du format de la télévision avec le format des films cinématographiques (dont tout le monde se branle), pour organiser la pénurie, puis la fin, des téléviseurs en 4/3.

C'est magnifique, ensuite on a mis fin à la quasi-totalité des diffusions en 4/3, et maintenant, quand on dit que le 16/9ème est une connerie, on s'entend répondre que c'est illogique, puisque tout le monde émet en 16/9ème.

Magnifique :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28888032
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-01-2012 à 22:04:19  profilanswer

:D  :D

n°28888038
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 22:04:43  answer

C'est plus proche de la vision humaine :o

n°28888052
Maldoror
Posté le 09-01-2012 à 22:06:16  profilanswer

Pas de la mienne [:prodigy]

---------------
n°28888069
Triple-Mit​su
Posté le 09-01-2012 à 22:08:18  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ah mais c'est très bien pour la vidéo, je ne suis pas contre, par contre le fait qu'ils imposent ça sur les pc car les dalles sont fabriquées en masse, argument marketing etc. ça me casse les **...

Que ça soit pour de la vidéo ou pour autre chose, tu exploite mieux ton champ de vision si les choses sont disposées en "paysage" plutôt que "portrait".
Je vois pas en quoi le 16/9 ou 16/10 ou autre format "large" est une connerie sur PC :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)