| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 11:50:18 ![]() ![]() |
bozoleclown |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 09-01-2012 à 12:03:44 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Amiral Fonzie Wow |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bozoleclown |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 12:48:57 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:52:15 ![]() ![]() |
ujina |
|
bozoleclown |
|
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 09-01-2012 à 13:35:39 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 09-01-2012 à 14:43:10 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
ujina |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
misato Clavicula Nox | moi j'ai rien contre le 16/9 ou 16/10 ... j'ai par contre bcp contre les pitch trop petits (j'ai un 20" en 1600x1200, c inregardable du coup, à quand une interface façon "ruban", mais sur un coté de l'écran et plus en haut ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-01-2012 à 19:05:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour moi c'est simple, tant que j'ai une bonne vue autant profiter des dot pitch fin, c'est plus net etc...
Message édité par Natopsi le 09-01-2012 à 19:12:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | surtout à quand l'impression PDF en landscape par défaut afin de matcher le support par défaut ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox |
en DVI. mais c inregardable car le pitch est trop petit, et les caractères sont illisibles, j'ai besoin d'une loupe un bon pitch, c un pitch > 0,25 Message édité par misato le 09-01-2012 à 19:24:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Déjà qu'entre du 60 et 85hz du temps des crt |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
perso ca m'emmerde sec cette interface ... faut toujour scroller comme un porcasse les documents ENFIN dans le sens des pages
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-01-2012 à 20:38:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amiral Fonzie Wow | |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 22:04:43 ![]() |
Triple-Mitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |