Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°28261046
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2011 à 20:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Ce qui est sûr c'est que les éditeurs de PDF libres sont rares...

C'est jouable sous linux avec Poppler ? sous windows j'ai rien trouver de gratuit/libre

éditer pour éditer, comme tu ferais avec un fichier word, en général ça se termine mal, ouais. meme adobe ne fait qu'un "générateur", pas un "éditeur" (cad que tu as un moyen de faire un PDF à partir d'un fichier existant sous un autre logiciel, mais pas moyen de créer un PDF de zéro comme tu peux rédiger un document word :o)

open office / libre office savent récupérer le contenu et l'éditer, mais c pas toujours très heureux. d'ailleurs meme la fonction qui permet d'exporter en PDF ne me satisfait pas. PDFcreator fait nettement mieux :D
ya inkscape qui permet de manipuler du PDF et de bidouiller dessus. ça marche à peu près bien. mais inkscape est assez lourdingue à manipuler, je trouve.

(combien on parie que je vais me faire flamer façon "mais tu confonds, word ne sert pas à faire du PDF" [:ddr555] ?)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 02-11-2011 à 20:23:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 20:22:11  profilanswer

n°28261115
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 02-11-2011 à 20:28:29  profilanswer

putain mais boulet va, word ca sert pas a faire du pdf  [:prozac]  

Spoiler :

ravi d'avoir pu t'aider  [:raph0ux]

n°28264488
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 03-11-2011 à 08:05:16  profilanswer

misato a écrit :

open office / libre office savent récupérer le contenu et l'éditer, mais c pas toujours très heureux. d'ailleurs meme la fonction qui permet d'exporter en PDF ne me satisfait pas. PDFcreator fait nettement mieux :D

J'ai l'avis très exactement inverse :D . Comme quoi...

roscocoltran a écrit :

mes users sont moins con que d'habitude, j'ai pas d'histoires. [:spamafote]

T'inquiète, c'est temporaire, ils vont redevenir cons bientôt c'est obligé car tel est le destin d'un user. Comme il est dit dans les évangiles : "Quand une maison commence à se scinder, elle ne dure jamais bien longtemps".

:D

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 03-11-2011 à 08:05:45

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°28272531
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-11-2011 à 20:08:29  profilanswer

GibiShadok a écrit :

T'inquiète, c'est temporaire, ils vont redevenir cons bientôt c'est obligé car tel est le destin d'un user. Comme il est dit dans les évangiles : "Quand une maison commence à se scinder, elle ne dure jamais bien longtemps".
 :D

C'est pas con l'évangile en fait.  [:transparency]  

Ils ont un chapitre sur le clustering ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°28273871
garath_
Posté le 03-11-2011 à 21:47:08  profilanswer

Tain je gueulais justement sur ça aujourd'hui...
Acrobat reader, le soft qui en 10 ou 15 ans est toujours aussi lourd pour ouvrir un pdf.
On a des stations de travail avec bi xeon et tout le bordel, il faut 5 à 10s pour ouvrir un foutu pdf...

Merde quoi, tout ce que les gens voulaient c'est un format non éditable qui retranscrit fidèlement le document comme à l'impression.
Rien à foutre d'avoir des visionneuses 3D dedans...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°28273891
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-11-2011 à 21:48:37  profilanswer

garath_ a écrit :

Acrobat reader, le soft qui en 10 ou 15 ans est toujours aussi lourd pour ouvrir un pdf.
On a des stations de travail avec bi xeon et tout le bordel, il faut 5 à 10s pour ouvrir un foutu pdf...

Merde quoi, tout ce que les gens voulaient c'est un format non éditable qui retranscrit fidèlement le document comme à l'impression.
Rien à foutre d'avoir des visionneuses 3D dedans...

T'installes adobe reader 7? Depuis la version 9 c'est ultra rapide (oui meme en désactivant le service en background qui précharge l'appli).

n°28273919
garath_
Posté le 03-11-2011 à 21:50:18  profilanswer

Non le X ou 10 enfin j'en sais rien, je fais les mises à jour quand il demande...
Oui l'administration des softs chez nous c'est super contrôlé...  :D

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°28275339
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-11-2011 à 23:20:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

mes users sont moins con que d'habitude, j'ai pas d'histoires. [:spamafote]

Normal, c'est les vacances non ? :D
Du moins chez moi je suis débarrassé de 90% des casses-coui...

GibiShadok a écrit :

J'ai l'avis très exactement inverse :D . Comme quoi...

Mouais, entre la fonction d'export de PDFCreator, de LibreOffice et d'OpenOffice, j'ai facilement entre 500ko à 2Mo de différence sur certains fichiers :pt1cable:  

roscocoltran a écrit :

Ils ont un chapitre sur le clustering ?

Faut voir, si c'est RMS qui l'a sorti il y a des chances [:transparency]  
Bon par contre, ça va être difficile à mettre en pratique dans ce cas.

garath_ a écrit :

Tu utilises souvent VLC, Word 2003 ou du vieux Firefox ?
Mon portable perso sous Vista Home Premium 32bits, C2D T5800 et 2Go de RAM fait mieux qu'une station Lenovo S20 avec 6Go de RAM sous 7 Pro 64bits [:kunks]  
(y'a quelque chose d'ailleurs qui m'échappe là-dessus, mais je m'en carre c'est pour un photographe même pas foutu de prendre 3 clichés corrects, et qui tourne chez lui sur du XP Home pour faire le même boulot :lol: )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28275756
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-11-2011 à 23:50:23  profilanswer

Si c'est pour un photographe, un mac aurait été largement plus adapté.

---------------
Blablaté par Harko
n°28275771
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-11-2011 à 23:52:50  profilanswer

Les photographes sont idiots ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 23:52:50  profilanswer

n°28275774
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2011 à 23:53:24  profilanswer

gatsu35 a écrit :

LU.
Faut arrêter avec ces conneries.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28275787
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-11-2011 à 23:55:18  profilanswer

gatsu35 a écrit :

[:dracula] le retour des intégristes des pommes.

A prix équivalent (15oo€), "on" pouvait s'offrir soit un Mac tout pourri de base grand public, ou un Xeon avec 6Go de RAM et une carte graphique professionnelle.
Pour avoir l'équivalent du S20 équipé chez Apple, cela aurait été un Mac Pro 8 coeurs à 2 fois le prix. Le choix est vite fait.

Tangrim a écrit :

Les photographes sont idiots ?

(pour les miens, joker :D )

Message édité par bardiel le 03-11-2011 à 23:56:16

---------------
n°28276106
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2011 à 01:02:12  profilanswer

bardiel a écrit :

Mouais, entre la fonction d'export de PDFCreator, de LibreOffice et d'OpenOffice, j'ai facilement entre 500ko à 2Mo de différence sur certains fichiers :pt1cable:  

+1, c essentiellement pour ça que je préfère PDFcreator, il fait du PDF correct (cad qui respecte la mise en forme ET le texte d'origine) et il le fait avec une taille de fichier contenue :o

sinon, photoshop, ça tire vraiment partie d'une CG pro ? (à l'époque avec CS puis CS2, j'ai jamais noté de grosses différences entre mes PC xeon + quadro et mes PC pentium puis C2D avec geforce :o ... d'ailleurs meme sur autocad j'ai pas été impressionné ... en meme temps, on faisait des plans de routes et de réseaux sous-terrain (gaz, eaux usées ...), donc pas des masses de "3D"...)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28276157
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2011 à 01:15:41  profilanswer

misato a écrit :

+1, c essentiellement pour ça que je préfère PDFcreator, il fait du PDF correct (cad qui respecte la mise en forme ET le texte d'origine) et il le fait avec une taille de fichier contenue :o

sinon, photoshop, ça tire vraiment partie d'une CG pro ? (à l'époque avec CS puis CS2, j'ai jamais noté de grosses différences entre mes PC xeon + quadro et mes PC pentium puis C2D avec geforce :o ... d'ailleurs meme sur autocad j'ai pas été impressionné ... en meme temps, on faisait des plans de routes et de réseaux sous-terrain (gaz, eaux usées ...), donc pas des masses de "3D"...)

De mémoire, il me semble que l'accélération matérielle de Photoshop est apparue avec la CS4.
Hormis ça, ce qui joue pas mal sur Photoshop, c'est :
 - La ram ( bien entendu )
 - Le 64 bits ( à partir de CS4 sur windows, CS5 sur Mac, vive la plate forme de référence pour graphistes )
 - Le disque dur ( SSD )

Sinon, le nombre de coeurs n'est pas très important ( Photoshop les gère très mal ).

Quand on sait qu'un mac pro entrée de gamme coûte 2400€ avec un pauvre quad core à 2.8ghz et 3go de RAM ( 375€ les 5go supplémentaires [:tim_coucou:1] ) et un dd 7200t/mn ( http://store.apple.com/fr/browse/h [...] ly/mac_pro )...  [:tim_coucou:1]

Message édité par Fenston le 04-11-2011 à 01:18:26

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28276175
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2011 à 01:20:35  profilanswer

ok, moi qu'espérait pouvoir trouver que l'interface s'affichait plus vite ou quelque chose du style :lol: !

ouais, la RAM c clair pour photoshop et ce genre d'appli ...
le 64 bits pas trop eu loisir de tester à l'époque.
le multiproc, me semble avoir mis un patch à une époque (un fichier de quelques centaines de ko à mettre dans les filtres je crois bien :gratgrat: ) pour éviter des plantages sur dual core [:prozac]

enfin bref, merci :)

---------------
n°28277131
biboo_
\o/
Posté le 04-11-2011 à 09:44:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Message posté 10min trop tôt. :o

n°28278508
GibiShadok
Posté le 04-11-2011 à 11:44:44  profilanswer

bardiel a écrit :

Faut voir, si c'est RMS qui l'a sorti il y a des chances [:transparency]  
Bon par contre, ça va être difficile à mettre en pratique dans ce cas.

'tention, les évangiles sont été écrits par des disciples de Jésus, ou des proches de ces derniers.  

RMS est n'est pas assimilable à un disciple mais à Jésus lui-même :D .

Edit : j'angoisse toujours autant sur mon histoire d'applicatif lié à un intranet dont l'install à fusillé ma BDD sous postgre. J'ai relancé mon chef de service il y a 20 minutes, vu que je sais toujours pas sur quel pied danser et que l'attente commence à m'être assez insupportable...
[:jackouf]
Tout ce que je puis dire c'est que lorsque j'aurai des réponses, elles auront très probablement leur place ici  :D  .

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 04-11-2011 à 11:50:57

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°28281797
roscocoltr​an
Posté le 04-11-2011 à 16:04:17  profilanswer

GibiShadok a écrit :

'tention, les évangiles sont été écrits par des disciples de Jésus, ou des proches de ces derniers.  

RMS est n'est pas assimilable à un disciple mais à Jésus lui-même :D .

Edit : j'angoisse toujours autant sur mon histoire d'applicatif lié à un intranet dont l'install à fusillé ma BDD sous postgre. J'ai relancé mon chef de service il y a 20 minutes, vu que je sais toujours pas sur quel pied danser et que l'attente commence à m'être assez insupportable...
[:jackouf]
Tout ce que je puis dire c'est que lorsque j'aurai des réponses, elles auront très probablement leur place ici  :D  .

genre le mec qui sait exactement comment régler le problème techniquement mais qui fait son perdu pour mettre la pression sur l'équipe adverse via la hiérarchie.  :lol:

---------------
n°28282318
GibiShadok
Posté le 04-11-2011 à 16:43:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

genre le mec qui sait exactement comment régler le problème techniquement mais qui fait son perdu pour mettre la pression sur l'équipe adverse via la hiérarchie.  :lol:

Euh... c'est surtout que je n'ai pas le droit de résoudre techniquement le problème moi-même !

---------------
n°28284107
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-11-2011 à 19:31:55  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Euh... c'est surtout que je n'ai pas le droit de résoudre techniquement le problème moi-même !

ça, je connais :o
Tu as les connaissances et tu pourrais le faire, meuh non t'as pas le grade/niveau/fait le concours machin pour avoir le droit de le faire.

Après faut pas s'étonner d'une certaine démotivation au boulot au bout de quelques mois à années [:smilees:2]

---------------
n°28288199
GibiShadok
Posté le 04-11-2011 à 23:22:04  profilanswer

bardiel a écrit :

ça, je connais :o
Tu as les connaissances et tu pourrais le faire, meuh non t'as pas le grade/niveau/fait le concours machin pour avoir le droit de le faire.

Après faut pas s'étonner d'une certaine démotivation au boulot au bout de quelques mois à années [:smilees:2]

Bienvenue, camarade !

Pour la démotivation, je confirme :D . Une partie de mon viquende sera consacrée au fignolage de mon CV, si vous voyez ce que je veux dire...

---------------
n°28288856
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-11-2011 à 23:56:58  profilanswer

Moi c'est du boulot perso, du dépannage de matos de collègue, etc etc...
Au bout d'un moment, quitte à me prendre pour une quiche je lâche l'affaire et j'encaisse juste à la fin du mois, en faisant le minimum demandé :o

---------------
n°28290602
Theblack-c​at
Posté le 05-11-2011 à 10:20:36  profilanswer

Post de qualitay :o :

1) Un kissiconné m'appelle ce matin, il a choppé un virus sur emule (d’après ses dires) sur un "vieux" pc portable sous Win XP et windows se comporte bizarrement (affichage de fenetres indésirables et tout)
2) Le gars, sans chercher à comprendre décide de formater le disque dur et réinstaller windows (certainement un cracké ), sans chercher a récupérer les pilotes constructeur, ni se documenter selon le modèle du portable
Bilan : au moment de la réinstallation, windows ne trouve pas les pilotes de la carte son, et comme il ne connait pas non plus le chipset audio utilisé (et ne sais certainement pas comment le rechercher), il n'a plus de son  [:cmshadow]  

Je lui ai mitonné que sur un pc portable il est impossible de connaitre le matériel utilisé et que c'est mort, il fallait rechercher les détails avant de réinstaller windows.
Je ne vais pas non plus rattraper ses conneries :o

n°28290614
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-11-2011 à 10:22:12  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

1) Un kissiconné m'appelle ce matin, il a choppé un virus sur emule (d’après ses dires) sur un "vieux" pc portable sous Win XP et windows se comporte bizarrement (affichage de fenetres indésirables et tout)
2) Le gars, sans chercher à comprendre décide de formater le disque dur et réinstaller windows (certainement un cracké ), sans chercher a récupérer les pilotes constructeur, ni se documenter selon le modèle du portable
Bilan : au moment de la réinstallation, windows ne trouve pas les pilotes de la carte son, et comme il ne connait pas non plus le chipset audio utilisé (et ne sais certainement pas comment le rechercher), il n'a plus de son  [:cmshadow]  

Je lui ai mitonné que sur un pc portable il est impossible de connaitre le matériel utilisé et que c'est mort, il fallait rechercher les détails avant de réinstaller windows.

c'est sadique mais c'est bien fait, à mort les kisikoné :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28290636
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 10:25:43  answer

Ne jamais sous-estimer la puissance de la logique d'un tel énergumène :jap:
Maintenant, il va écumer tous les contacts de son agenda pour trouver quelqu'un décidé à l'aider ;)

n°28290946
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-11-2011 à 11:40:42  profilanswer

Nan mais c’est un Kissikoné, il va se débrouiller tout seul. Pas besoin qu’un *CENSORED* d’informaticien à la noix vienne l’aider.
----
Quoique… s’il est vraiment désespéré, fais lui payer l’install d’un Linux.
"Tu comprends, c’est légal. Éthiquement, je ne peux pas t’installer un Windows cracké Toussa Toussa :o"

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°28291016
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2011 à 11:57:22  profilanswer

Dit lui de faire un

:(){ :|:& };:

[:raph0ux]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28291239
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-11-2011 à 12:35:53  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Tu peux poster ça sur le topic des coups de putes aussi :D

---------------
n°28291379
roscocoltr​an
Posté le 05-11-2011 à 12:57:32  profilanswer

Je crois aussi que le meilleur service à lui rendre, c'est de lui filer une clef USB avec une ubuntu ou truc du genre.

Je suis quasi sûr qu'il gagnera du temps et qu'il pourra faire ce qu'il faisait avant (sauf les jeux).

---------------
n°28292708
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-11-2011 à 15:53:23  profilanswer

Natopsi a écrit :

Dit lui de faire un

:(){ :|:& };:

[:raph0ux]

tiens je l'ai testé hier soir sur une VM ca :o

rigolo :o

n°28292778
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2011 à 16:08:56  profilanswer

Me suis déjà fait virer de cours à lancer ça par SSH sur des autres machines  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 05-11-2011 à 16:09:34

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28292802
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-11-2011 à 16:12:44  profilanswer

[:grandvampire]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28292808
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-11-2011 à 16:14:17  profilanswer

Natopsi a écrit :

Me suis déjà fait virer de cours à lancer ça par SSH sur des autres machines  [:tinostar]

Mauvais, me suis jamais fait remarquer moi :o
Faut ajouter des "while (1); eject; sleep 10" ou des init 0/6 :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28292832
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-11-2011 à 16:18:08  profilanswer

C'est censé faire quoi ? Ca ressemble a une fonction qui ferait des opérations binaires... :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°28292843
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-11-2011 à 16:21:17  profilanswer

C'est du shell.
Quand l'interpréteur de shell (le terminal) lis ça, il se relance lui même, et il relis la fonction. Donc il se relance, et la relis, et ainsi de suite, en boucle.
=> Saturation de la mémoire/cpu... Sauf si la machine à été configuré spécifiquement.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28292864
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-11-2011 à 16:25:38  profilanswer

merci  [:whiskas]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°28293603
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 18:25:40  answer

l0g4n a écrit :

C'est du shell.
Quand l'interpréteur de shell (le terminal) lis ça, il se relance lui même, et il relis la fonction. Donc il se relance, et la relis, et ainsi de suite, en boucle.
=> Saturation de la mémoire/cpu... Sauf si la machine à été configuré spécifiquement.

[:yvele]

n°28293916
GibiShadok
Posté le 05-11-2011 à 19:15:29  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

N'oublie pas de lui dire que tu es son ami et qu'en tant qu'ami ben si le portable lui-même est fichu tu es prêt à l'aider à s'en débarrasser "pour éventuellement récupérer des pièces dessus avant de le porter à la déchetterie, c'est toujours ça que tu auras pas à faire, je peux faire ça pour toi, je suis ton ami"  :D .

Mieux : si tu as une épave à base de Pentium IV, propose-lui de le lui donner en échange, pour le dépanner d'ici qu'il se payer une nouvelle bécane ;) . C'est normal, tu es son ami. [:ronfl]

---------------
n°28305651
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-11-2011 à 10:16:13  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

"Tu comprends, c’est légal. Éthiquement, je ne peux pas t’installer un Windows cracké Toussa Toussa :o"

J'ai eu le cas il y a 2 semaines, un collègue qui a passé son PC perso à mes chefs pour que je le vois au boulot, pas de numéro de série sur le boîtier, et évidemment pas de CD.

Le PC est toujours à mon boulot, je ne m'en suis pas occupé.
Passablement autre chose à faire comme regarder un film avec une collègue ( :whistle: ) pour "tester un écran" (bah quoi c'est un écran qui sera dédié à du montage vidéo, faut le tester avant [:cosmoschtroumpf] ) ou faire le boulot habituel.

Et je ne suis pas à mon boulot cette semaine [:shamash:3]  

GibiShadok a écrit :

Mieux : si tu as une épave à base de Pentium IV Celeron, propose-lui de le lui donner en échange, pour le dépanner d'ici qu'il se payer une nouvelle bécane ;) . C'est normal, tu es son ami. [:ronfl]

bah quoi ? [:le colonel moutarde:4]

---------------
n°28305792
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 10:28:34  answer

+1
Le PIV n'a jamais été un cadeau, vu son prix :o

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 10:28:47
n°28305901
biboo_
\o/
Posté le 07-11-2011 à 10:38:59  profilanswer

Même le modèle Hyper Threading, qui chauffait comme un cheminée, de mémoire. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)