| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 08:40:22 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il aurait dû faire quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | c bizarre qu'un truc faisant mine d'etre envoyé direct depuis une imprimante passe ... déjà que ya des messageries qui les bloquent en local --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Theblack-cat | Ca c'est cool d'avoir une tante comme ça, 30€ a chaque mise a jour de firefox Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 17-09-2011 à 09:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 10:24:18 ![]() Merci Tonton Mozilla surtout |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 12:40:09 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Ça fait doublon avec le topic des informaticiens aigris, mais je suppose que ceux qui postent ici le font déjà là bas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 15:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 17:41:06 ![]() Vrai |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
jean pierre |
|
misato Clavicula Nox | Steve jobs disait que le flash est mort ... au final, adobe a gagné ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Till Lindemann heirate mich | manquerait plus qu'elle soit moche en plus d'être conne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mrbebert |
Forcément, c'est de l'informatique --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
vanamel |
|
pas de bol | Bah, peut-être que lorsqu'elle rencontrera un problème, quel qu'il soit, elle redémarrera le pc... XD |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai fait 2 déménagements de PC fixe (changement de bureau) en début de semaine, les 2 utilisateurs m'ont demandé s'ils devaient éteindre leur PC Message édité par giHefca le 07-10-2011 à 14:04:06 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amiral Fonzie Wow |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
vinc surrender to the dark side! |
je pense qu'il a sans doute été mordu par un chien plus jeune, malcontreusement nommé quelque chose d'approchant comme "tinux" ou "lilux", d'ou ce profond traumatisme a l'évocation du systeme d'exploitation honnis edit ps: Message cité 3 fois Message édité par vinc le 07-10-2011 à 15:16:38 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Un système sous linux n'est jamais chié
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox |
c quand meme moi qu'ai ressuscité ce topic avec cette idée de phrase sur steve jobs steve jobs et le cancer : le ver était dans la pomme ya une bio sur theregister qu'est assez méchante. je sais pas où est la vérité, mais en gros, il n'a pas spécialement eu de "vision" sur le long terme, il a eu de la chance avec pixar, pour lui permettre de se relancer avec apple après son premier échec sur le mac et son 2e échec avec next. Message édité par misato le 07-10-2011 à 17:59:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spaune Cordialement | Autoquote de compet. Tu t'aimes bien toi, non? Message édité par Spaune le 08-10-2011 à 11:10:44 |
misato Clavicula Nox | ouais, je m'aime, je m'admire, je me regarde pendant des heures devant un mirroir en disant à ma réflexion que c'est un type génial et exceptionnel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai un collègue au taf qui avait un tshirt avec le super hero Flash de Dc Comics, mort et allongé avec une pomme croquée à coté --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 11:32:25 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |