| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:09:15 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 22-07-2011 à 19:19:48 |
|
|
l0g4n Expert en tout :o | T'a l'air vachement au courant --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:26:18 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
fontam |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Devil'sTiger |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 22-07-2011 à 22:10:02 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Non mais savoir parler, ça s'apprend à l'âge d'un an, alors que programmer, c'est pas donné à tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 22-07-2011 à 22:31:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | en plus toute la théorie réseau c'est des trucs qui s'oublient vachement vite, dans 10 ans il aura tout oublié, log4n arrêtes tout de suite l'école ça sert à rien |
garath_ |
log4n t'es sympa toussa, on apprécie tous tes compétences techniques sur les sujets adéquats, mais tu serais beaucoup plus agréable si tu la ramenais pas en permanence sur ton age et ton niveau d'étude... A vrai dire c'est pédant et on s'en tape... Que tu ais des compétences et connaissances que peu de gens de ton âge possèdent c'est tout à ton honneur, mais si tu passais pas ton temps à te la racler ça le serait encore plus. Merci Message édité par garath_ le 22-07-2011 à 23:36:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Devil'sTiger |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | tin mon premier compte hfr date de ces années là aussi, celui ci de 2002. et pan 10 ans dans la gueule |
Fenston ★ Tartuffe | C'était surement quelqu'un qui aurait répondu à ces questions HS en mp non ? EDIT: oui, je fais ma gestapo ce soir. C'est cadeau, ça me fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 23-07-2011 à 00:26:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |