| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Neoryuki RIP PPC | Reprise du message précédent :
Tohru Honda |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:25:37 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 19-08-2010 à 11:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 11:48:35 ![]()
|
Devil'sTiger |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faut garder 5 ou 6 octets par frame pour le son, aussi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Devil'sTiger | Ceux qui savent, ont tramblés devant cette annonce voyant leur techniques révélées au grand jour.
|
mbl |
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:10:12 ![]() ![]() |
_tchip_ | Ma soeur supprime les fichiers Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 19-08-2010 à 14:18:15 --------------- He likes the taste... |
tiegodelavega |
|
babylone83 Corse :o |
|
misato Clavicula Nox |
voui
les noms sont tirés de mangas, ça veut pas dire qu'il n'y a que ça dessus
ouais, voilà, c un peu ça Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-08-2010 à 15:07:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz | maintenant je leur dis que s'ils veulent que je leur fasse un cours en même temps, alors je double mon tarif Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 19-08-2010 à 15:05:43 |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai pas vu mon père depuis longtemps, alors ce midi on déjeune en ville et il me dit : - J'ai un ami architecte qui fait des dessins sur ordinateur, il les mets dans la poubelle, et il me dit que ça fait automatiquement une copie sur un site web, sauf qu'il arrive pas a se connecter à ce site, il comprends pas. Je l'écoute en me remplissant le bidon, sans rien comprendre déjà à l'exposé de son problème, et j'attends que le sujet change tout seul ou qu'il ne cherche pas plus loin sauf qu'il me donne le numéro de téléphone de son ami Mon père en plein repas : - Tiens appelle le maintenant, tu va pouvoir le dépanner ! Du coup il attend la fin du repas, et me redemande d'appeler son ami, j'enchaine : Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-08-2010 à 15:09:08 |
Message édité par babylone83 le 19-08-2010 à 15:09:51 |
misato Clavicula Nox | ben j'ai eu 2 cas comme ça ya quelques semaines (amis de gens de ma famille), mais au final je me suis fait payer ... et plustot bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
tiegodelavega | Quand j'expliquais des trucs sur le pc à mon père du genre comment graver etc... déjà ça commençait par :
Message cité 4 fois Message édité par tiegodelavega le 19-08-2010 à 15:39:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-08-2010 à 15:27:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mbl |
|
tiegodelavega |
|
mrbebert |
Rhââ c'est énervant ceux qui prennent un crayon |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 19-08-2010 à 15:35:25 |
tiegodelavega |
Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 19-08-2010 à 15:38:29 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
mixmax Too old for this shit. |
tiegodelavega |
|
Mitch2Pain |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mixmax Too old for this shit. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
MireilleTrunks Darling ! |
Oui à mon avis, c'est simplement la corbeille, mais dans ces cas là, je cherche même pas à aller plus loin avec autant de précision dans les propos. Message édité par MireilleTrunks le 19-08-2010 à 16:34:07 |
Mitch2Pain |
|
tomware Moteur à eau | salut
Message cité 6 fois Message édité par tomware le 19-08-2010 à 17:18:48 |
Ollivierxp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |