| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:19:58 ![]() ![]() |
pas de bol | Pas trop mal chez moi :
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gelatine_velue |
|
cartemere |
D'ailleurs il est tellement polyvalent que certains l'utiliseraient pour faire des BDs... mais bon Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-08-2010 à 18:38:20 |
mrbebert |
Là, ça s'adresse juste à une élite Message édité par mrbebert le 09-08-2010 à 19:44:00 |
Theblack-cat |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gatsu35 Blablaté par Harko | Message édité par gatsu35 le 10-08-2010 à 07:52:01 --------------- Blablaté par Harko |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 11:16:41 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Conversation entendue ce matin à la poste, en attendant dans la file :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mixmax Too old for this shit. | quel age les noobs? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'idée a germé dans ma tête de proposer mes services --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kukron | Je passe pas une semaine au taf sans l'entendre le "mon PC est lent c'est parce que j'ai trop de photos n'est-ce pas ?" Message édité par kukron le 14-08-2010 à 15:38:24 |
mixmax Too old for this shit. | Acquiese Message édité par mixmax le 14-08-2010 à 15:39:51 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Faluja Désanusseur de moules | rien compris. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dakans pouet pouet | ha toi aussi tu crois que le M de Mp veut dire "mille" ? |
Faluja Désanusseur de moules | Non, c'est juste que tu racontes mal --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ha parceque ça fragmente encore sur du Seven/Vista ? Moi vu que j'avais pas retrouvé l'utilitaire de défrag je pensait que c'était réglé pasque bon ça fait plusieurs années que c'est réglé sur les autres systèmes (enfin ça fragmente tjrs mais qu'un tout petit peu, ce qui est normal). Ils comptent la sortir quand la feature "plus de défragmentation" ? Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 14-08-2010 à 17:54:56 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grao The visitor | Troll si tu veux en attendant ça n'en est pas moins vrai. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
houckaye Wouff | Vous êtes quand même dur avec le NTFS |
DDT Few understand | Bah il est dépassé face à la concurrence, ce qui est logique vu son âge. C'est pas être dur, c'est être réaliste. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |