| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 14:16:24 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
big e |
Triple-Mitsu |
Larry_Golade |
Je tapote dessus, desfois que ça le réveille (c'est un vieux Dell
Message édité par Larry_Golade le 25-07-2010 à 03:32:27 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dkiller |
J'ai un gros compresseur et je nettoie les pc comme ça, faut penser a bloquer/scotcher les ventilos et pas les faire tourner a fond, le bruit est marrant, mais ça a flingué presque tous les ventilos et ils font un bruit bizarre maintenant |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 05:15:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 06:11:27 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pas vraiment une phrase culte, mais la chute, je pense qu'on a tous connu ça. http://orbiter.dansteph.com/forum/ [...] 4629&page=
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-07-2010 à 08:57:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Et encore, t'as pas vu les signs avec des images en 600*400 Message édité par Schimz le 25-07-2010 à 09:16:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tuxbleu renie ses origines | 1 - aujourd'hui, j'ai gagné 80 000€ grâce à Bill Gates --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 23:56:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 23:57:36 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 00:07:47 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
xanu |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 00:19:25 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
L'ibm PC-XT date du début des années 80 Sinon, ouais, tu as raison, mais je m'adressais aux plus jeunes, qui ne savent pas forcément qu'il a existé, du temps ou ils regardaient les barbapapas à la télévision, des processeurs MMX, et même, encore avant, des séries SX / DX (le processeur DX étant formidablement puissant, puisqu'il embarquait nativement un coprocesseur mathématique EDIT : et je parlais bien des pentium DUAL CORE, pas des core 2 duo Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 29-07-2010 à 11:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 11:42:31 ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:40:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 13:42:00 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je vais peut-être dire une connerie, mais l'AS400 sur ton pc, c'est pas un genre d'émulateur qui ouvre une session distante ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
xanu |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
misato Clavicula Nox |
moui, le PC XT est plus récent, mais les autres que tu as mis en photo, je me pose des questions le premier pentium, c'était le successeur des 486 mais effectivement, à remonter ainsi le temps, on en oublie qu'on discute pas toujours avec des gens ayant la meme "histoire informatique" que nous pentium pro Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-07-2010 à 21:24:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |