| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 09:51:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 11:31:50 ![]() Le service E-Carte Bleue? |
mixmax Too old for this shit. | mais c'est payant |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Theblack-cat | Je confirme, je suis aussi au credit mutuel et c'est gratuit
Message cité 2 fois Message édité par Theblack-cat le 21-07-2010 à 18:38:06 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est de l'unix ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jean pierre | en incultes medicale ou du linux |
mixmax Too old for this shit. | merde |
mrbebert |
Ca me rappelle les codes d'anciens jeux vidéos. Les feuilles écrites en noir sur fond marron, très dures à photocopier.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 21-07-2010 à 20:15:17 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:14:43 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Niveau électricité, quand il y a des coupures, il y a des gens qui arrivent à s'indigner que certains de leurs collègues arrivent toujours à travailler sur leur PC... ... portable Message édité par giHefca le 21-07-2010 à 20:53:07 |
mrbebert | Informaticien, un métier formidable |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
jean pierre |
evilguinness |
Mais comment on fait ? Le bouton pour souligner il est où ? Je mets comment ma police playbill avec ombrage en 56 couleur rouge italique ? Y'a pas le bouton ! Pis elles sont où les petites animations marrantes ? Mauvaise idée Message édité par evilguinness le 22-07-2010 à 09:42:13 --------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 22-07-2010 à 09:54:53 --------------- Mario Kart for Ever |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 22-07-2010 à 10:15:48 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 10:37:32 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 22-07-2010 à 10:51:19 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck | marchera pas, pour eux l'informatique est une seule entité qui inclue les ninformaticiens. En gros tu es juste la porte d'entrée du cloud, eux ils entravent rien de ce qui se passe derriere. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gelatine_velue |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 22-07-2010 à 11:12:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck | Sinon il y a aussi les gens (collegues bien souvent) qui se croyent absolument obligés de te parler d'info des qu'ils te croisent
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
idem
--------------- Слава Україні Feedback |
s3phy |
SAUF si tu réponds "je bosse dans l'informatique"... Là les neurones se touchent et tu devient tout d'un coup leur meilleur pote. Et tu va te taper la config des Livebox de toute ta famille
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tu balance "Tu tourne encore sur Windows ? Mais c'est dépassé tout ça, maintenant c'est Linux à la mode, tout le monde l'utilise Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 22-07-2010 à 15:04:53 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |