| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ethique le 18-07-2010 à 22:50:45 |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 22:49:13 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 18-07-2010 à 23:00:12 --------------- Swedish master |
Larry_Golade | ou un clou --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 18-07-2010 à 23:23:12 |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 23:22:40 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | détrompe toi |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jet bêêêê ! | la cafetière par définition DOIT être ondulée, en cas de soucis informatique, il ne manquerait plus que le café vienne à manquer.
|
jean pierre |
|
Babouchka You're no fun anymore | Justement non, le but c'est d'obtenir un goût ondulé pendant le filtrage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 13:21:14 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
Oui, et ce n'est pas un hasard, c'est fait pour |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 00:06:16 ![]() Pas vraiment une phrase culte... Mais l'autre jour y avait un reportage sur la 2 il me semble (JT)... Il était question des sites de paris en ligne. On nous expliquait que le nombre de visites avait explosé, tout en filmant l'onglet performances du gestionnaire de tâches Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 00:06:33 |
Christaline Ca coule de source |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 00:45:28 ![]()
|
Christaline Ca coule de source | |
big e |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'en ai un ! Jamais utilisé (je l'ai eu avec un ordi IBM en 2001 |
Poly | Photo? Message édité par Poly le 20-07-2010 à 06:14:35 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
snaluori1 Utinam |
Edit : bon ben non, en voyant la suite. Message édité par snaluori1 le 20-07-2010 à 18:25:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Oui c'est un truc en USB, je croyais que c'était de ça dont vous parliez Un truc comme ça : Message édité par raptor3388 le 20-07-2010 à 18:31:23 |
grao The visitor | C'est certifié TEMPEST au moins? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 09:38:07 ![]() C est l ancienne norme ça, maintenant ils demandent la certification TUBLAIRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |