| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 22:15:48 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 25-11-2009 à 13:06:53 |
tuxbleu renie ses origines |
Mitch2Pain | Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique
|
abakuk | "You win a godwin point", beau combo. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Neoryuki RIP PPC |
pour rendre les informaticiens aigris encore plus aigris Message édité par Neoryuki le 25-11-2009 à 20:38:32 |
giHefca occupé à ne rien faire | et une loi contre les gars qui puent de la gueule, la transpiration de bon matin et ont des pellicules c'est possible ? |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:55:43 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message édité par ethique le 25-11-2009 à 22:20:33 |
germ1nal Read Worm | Perso je propose une loi contre les HS chiants.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 26-11-2009 à 09:59:16 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 19:19:47 ![]()
|
kaman |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaman |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaman | Bon, à SA gauche |
angellus2 | The next doctor --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaman |
angellus2 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
snaluori1 Utinam | Dans la même phrase :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amdvsintel |
kukron |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
elliotdoe |
worlor |
Oui osi
Message édité par worlor le 30-11-2009 à 13:44:24 --------------- Ventes - FeedBack |
germ1nal Read Worm | Un jeu de mots perd beaucoup de sa roxxitude quand on se sent obligé de l'expliquer aussitôt.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
misato Clavicula Nox | +1 avec germ1nal et effectivement, les interfaces chaise-clavier, yen a qui en tiennent une couche, oui Message édité par misato le 30-11-2009 à 15:21:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_TiFooN_ |
|
milfounet | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Larry_Golade | Et surtout c'est réservé à l'informatique et c'est consacré aux users à la con. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 03-12-2009 à 01:36:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kukron | Pour PEBCAK j'y ai moi même raconté des anecdotes que j'avais déjà postées ici, je suis peut-être pas le seul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |