| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:19:48 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Toutes les versions d'Outlook (au moins depuis Office XP) proposent l'AR et la confirmation de lecture.
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 13-02-2009 à 17:26:50 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
snaluori1 Utinam |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 14-02-2009 à 16:44:14 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kukron |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Comment ce topic a dévié |
angellus2 | et c'est aussi se compliquer la vie, il est plus simple d'utiliser google fight |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:17:59 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
misato Clavicula Nox | les accusés de réception, c chiant et inutile (si ya un problème, tu recevras un message d'erreur, c déja suffisant, pas besoin d'un message de succès, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | alors le filtre antispam est mal fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah pendant tout un temps Yahoo supprimait les mails venant de chez OVH, par exemple. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | le problème des filtres anti-spam, c que tu sais jamais si tu supprimes pas automatiquement un faux positif --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 15-02-2009 à 10:33:20 --------------- Ustea ez da jakitea |
boblenain200 |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Le_Magi61 ------------ |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
astrojojo Editeur compulsif | On peut mettre ce qu'on veut, en php par exemple :
|
wonee Ben Chui SyMpA | Dans tout ce qui peut envoyer un mail. --------------- Ustea ez da jakitea |
misato Clavicula Nox |
c ridicule, tu peux mettre des filtres en place qui vont pas t'effacer les messages tout de suite, mais les trier, et toi tu vérifies derrière, c déja moins stressant
si tu as déja vu un dialogue SMTP ... (envoi de mail) Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-02-2009 à 14:30:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-02-2009 à 14:31:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gloubiboulga - |
edit : sauf peut être sur le système du FN et autre vlaams blok Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 15-02-2009 à 16:04:20 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wonee Ben Chui SyMpA |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin c'est jouer sur les mots là, le résultat est le même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elliotdoe | En parlant de mails, j'ai eu des cas intéressants. Notamment une plateforme d'envoi d'emails (sur inscription, pas un truc à spams) qui était blacklistée chez l'ISP directement |
a-side Il fait faim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |