| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
a-side Il fait faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 13:13:52 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Modieu modieu, ils vont altérer mon adresse IP --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
abakuk |
wonee Ben Chui SyMpA |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
misato Clavicula Nox | ah non, pas TF1, pitié ! Message édité par misato le 16-02-2009 à 18:44:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ParadoX |
La touche "smite" Message édité par ParadoX le 16-02-2009 à 18:50:47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DJ Cyrix |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 16-02-2009 à 18:54:48 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 10:36:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 10:36:13 ![]() ![]() |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 12:57:14 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et après le bonhomme de l'icone devient bleu non ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tuxbleu renie ses origines |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fallait lui répondre d'un ton convaincu que les chiffres du pavé numérique étaient par défaut en majuscule ! "je suis un professionnel madame, je connais mon métier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à l'inverse, j'aime bien embrouiller les gens quand je dicte des mots de passe d... S majuscule... 4.... 3 majuscule... Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-02-2009 à 20:55:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elliotdoe |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
big e |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tet2neu emmerdeur |
|
misato Clavicula Nox |
si possible avec les agrafes encore dans les feuilles Message édité par misato le 18-02-2009 à 12:26:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ToYonos Ready to code | Perso, ce que j'adore c'est ce genre de mail :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Remarque, pour arriver à mettre des cartouches d'encre dans une imprimante laser, faut être balèze |
ToYonos Ready to code |
rampa99 | Une des personnes avec qui je travaille a pour job de rédiger des Compte-rendu de réunions (conseil d'administration, assemblée générale,...). Elle fait ça quasi à plein temps.
Message cité 4 fois Message édité par rampa99 le 18-02-2009 à 17:14:42 |
Mercius In Frog we trust. |
|
rampa99 | Pas que l'été... |
elliotdoe |
|
Le_Magi61 ------------ | entendu ce midi : |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
worlor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |