| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:46:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | toi aussi tu fait partie de la conspiration ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
tuxbleu renie ses origines |
|
moonboots |
moonboots |
Dakans pouet pouet | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A l'instant, j'avais l'oreille tendue Les courts-circuits sans fils -Moi j'ai réussi à pirater la connexion Neuf-wifi du bâtiment d'en face. Mais ca marche quand même pas. (c'est des filles Message édité par Timoonn le 16-09-2008 à 14:10:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
abakuk |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 14:13:21 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | mouais, je ne les relèves même pas celles là, les kissiconné, c'est d'un fatiguant |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-09-2008 à 14:15:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'facon stun fai de phenos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 15:20:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que partager, c'est mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
kukron | Une employée d'une mairie qui m'avait appelé car son PC marchait plus, bien qu'ils aient changé "l'unité de mise en route" |
misato Clavicula Nox | ah ça, les confondationages de ce style --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | Au boulot à l'instant : je dois prendre la main à distance sur un poste, la personne à l'autre bout ne fait rien. Mais elle s'absente et une autre personne la remplace (c'est un guichet d'agence). L'autre personne bataille avec moi pour contrôler la souris La nana : "Ha ok, mais faîtes donc". Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2008 à 10:11:19 |
misato Clavicula Nox | oh yeah, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | Puisque ça te plaît, parallèlement, le service ou travaille ma soeur à reçu un message du service info' de la boîte prévenant de tel nouveau virus et rappel des consignes de sécurité à appliquer.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
germ1nal Read Worm |
|
Le_Magi61 ------------ | les personnes qui ont 50 ans ont connu l'informatique y'a une bonne dizaine d'année, rarement avant... |
abakuk | Ma mère avait 50 ans il y a 20 ans, et c'est à ce moment là que l'informatique est arrivé dans sa boîte (bibliothèque universitaire), donc il faudrait remettre tes chiffres à jours, on est en 2008 tout de même! Après, ça dépend de la boîte, mais les personnes qui ont 50 ans aujourd'hui sont succeptibles d'avoir connu l'informatique depuis plus longtemps qu'il y a 10 ans. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lobster Pour être bien clair : | Entendu hier a la radio (prononcé par un certain Bruno R.) : "Bon, he bien tu a gagné un cadre photo numérique équipé du Wifi, comme ça tu pourras envoyé tes photos par mail..."*
--------------- NULL |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le cadre photo numérique, l'invention la plus inutile depuis longtemps, surtout à l'heure des économies d'énergie, brancher un cadre photo sur l'électricité, j'imagine pas trop le concept --------------- Mario Kart for Ever |
dam57 |
|
Billy54 Carpe diem | je connais un informaticien à la retraite, il doit avoir plus de 60ans
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
_TiFooN_ |
|
kukron | Le client qui confondait disque-dur et CD de Windows XP m'a amené sa bécane car il arrivait pas a booter sur le CD d'XP. Message édité par kukron le 17-09-2008 à 12:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |