| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-07-2008 à 13:43:45 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:30:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'imagine que les autres sont pas mieux, mais pour l'instant ils ont le bénéfice du doute ... je déchanterai peut-être dans quelques semaines |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bah je te souhaite plus de chance en tout cas --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Le_Magi61 ------------ |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
ToYonos Ready to code | Haaa, qui n'a jamais mené un mec en bateau avec des fausses photos et un pseudo alacon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
misato Clavicula Nox | prenez pas vos cas pour une généralité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 15:59:15 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 18-07-2008 à 16:28:40 |
tuxbleu renie ses origines |
|
x-files Rà, c'est beau... | C'est mimi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
therion3 | un truc du genre :
|
snaluori1 Utinam | Une jolie d'un pote :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bap175 | wé encore ça je peux comprendre qu'on puisse s'y mélanger, c'est pas trop la honte. --------------- .:: Last.fm ::. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Puis ca dépend de quel débit tu parlait, si c'était au niveau réseau |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'xactement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WestCoast85 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | a propos des differences entre les codecs et les players sur le topic questions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15906179
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Arrgghh | |
BaF - FlOp |
|
fourmiX-k | d'accord pour dire qu'il y a des gens qui débutent en informatique et qui se plantent un peu...
|
blazkowicz | c'était la plaie ça, avec france télécom et le numéris. symptôme : le modem pouvait établir une connexion mais rien ne passait après. il a fallu des heures pour qu'enfin un type fasse son "test", verdict : le modem (ISA) est opérationnel |
Dakans pouet pouet |
sur l'écran c'étais bien un triangle en "fil de fer", mais il y avait aussi une "vrai" tortue
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2008 à 02:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 07:31:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
charask8 |
Toutafay
Je suis d'accord, j'en ai vu un tas, de breles en hotline, des kissikoné en legerement mieux par ce qu'ils sont " tech" Apres la competence des services de hotline est en partie du a la grande delocalisation des centres d'appels, la plus plupart des personnes qui bossent en hotline a l'etranger suivent un protocole vieux de plusieures années, sans chercher vraiment ce qu'il se passe chez le client et sans remettre en question les protocoles par rapports aux evolutions informatiques et en telecommunication posterieures a la parution dudit (ortho Tres souvent on tire plus profit de ses connaissances perso que des protocoles, par exemple, les fiches d'info interne a la boite ou je bossais sur vista sont parues plus d'un an apres la sortie de vista, du coup, ben soit t'avais vista la maison soit tu pechais pendant une demi heure pour trouver la soluce Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 21-08-2008 à 09:33:07 |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 09:43:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-08-2008 à 09:45:03 |
charask8 |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2008 à 09:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |