| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 23:33:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 23:33:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 00:26:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 01:39:22 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il y a tes longtemps, je devais jouer à Counter dans une salle de reseau et j'entends un gros : --------------- Swedish master |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:16:19 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ouais, d'accord |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
grim_fandango I'm dead late |
|
misato Clavicula Nox |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-07-2008 à 01:02:02 |
misato Clavicula Nox |
entretien en mode berserk. "salut, j'ai amené mon épée, au cas où" Message édité par misato le 04-07-2008 à 02:44:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:49:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Diablo22 |
Vu ta face de pet toi le train il t'a pas raté
Message édité par Diablo22 le 07-07-2008 à 17:37:23 |
misato Clavicula Nox | une seule solution, la modération --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Diablo22 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
invocation de gilou de level 4 Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 07-07-2008 à 18:32:13 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | On a pris du retard dans pas mal de domaines c'est sur mais pas tous, ya eu pas mal de pompage de cerveaux ou de départ à l'etranger aussi, pi vu la super administration qu'on a, bien lourde comme il faut (des années pour voté une loi qui finalement sera obsoléte) spa etonnant! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tuxbleu renie ses origines |
|
therion3 | Je viens de voir dans mon gestionnaire de périphérique "contrôleur de bus SM" ... Des années que je vois ce truc là mais là une seconde signification de cette suite de mots vient de me sauter au yeux xD
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Le_Magi61 ------------ |
|
ToYonos Ready to code |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | HS : J'entends parfois dans la vie courante des discussions se dirigeant vers le point godwin, c'est effrayant Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 09-07-2008 à 16:00:14 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |