| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 22:20:10 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:20:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 22:29:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 22:31:12 ![]() Ok merci. |
Bigon Avis défavorable |
?? lapin conpris Message édité par Bigon le 18-02-2008 à 09:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 10:10:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hrolf | Oui j'étais pas encore réveillé --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:18:46 ![]() ![]() |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
antp Champion des excuses bidons | Et aussi qu'ils ont été écrits à l'aide de reverse-engineering, vu que le protocole n'est pas documenté Message édité par antp le 18-02-2008 à 16:13:49 |
Skateinmars |
boblenain200 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui mais c'est pas kikoolol |
misato Clavicula Nox |
+1. faut croire que c trop compliqué Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-02-2008 à 20:17:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars |
x-files Rà, c'est beau... |
Si t'étais pas un djeuns, tu saurais que les SMS n'ont pas tjs été "interopérable" --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
N3il | oui c'est gratis depuis quelques semaines |
Master_Jul | Phrase d'un futur ingénieur en informatique (en stage de fin d'études) : Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 21-02-2008 à 20:19:10 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 20:22:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 20:22:10 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 |
|
tet2neu emmerdeur |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 19:43:41 ![]() Non il voulait dire en reverse hyperthreading. X CPU matériel à X' ghz = Y CPU logique à Y' ghz
Je me rappelle plus si ça pouvait ce diviser comme dit au dessus ou si c'était juste en 1 seul CPU logique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 19:45:09 |
charask8 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Guignolo éternel newbie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |