| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 13:06:50 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 13:59:41 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 07-09-2020 à 14:18:40 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On a des souches en 1809 a la cogip, je suis heureux comme tout avec mon Mobaxterm. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazy_c0vv Oui. | J’ai du Apple à la maison (iPhone, iPad, macOS), pour du perso ça convient à 100% à mon utilisation. Je peux même faire tourner quelques jeux sur macOS (surtout Factorio en fait). Mais ça reste pour du perso. J’ai fait un cours de développeur web et pour ça aussi macOS avec sa multitude de petits softs fournis par des indépendants, c’est vraiment pratique. C’est peut être pour ça qu’il y a beaucoup de dev web qui ont des Mac. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 07-09-2020 à 14:29:41 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 07-09-2020 à 14:49:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl |
--------------- -3dB |
Nato |
|
meta67 |
|
Erlum |
|
|
prospoul |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Petite contriburion indirecte, c'est arrivé cette aprem à un collègue. Je suis prof et dans le collège ou je bosse, il est prévu de faire en début d'année des séances d'initiation à l'utilisation de l'ENT aux petits sixièmes qui arrivent. Tout à l'heure, le collègue qui les a leur demande donc de "rentrer leurs codes" pour se connecter. Au bout de quelques essais, un gamin l'appelle parce que ça marche pas, le collègue va voir, ne realise pas ce qui ne va pas et finit par comprendre : le gamin essayait désespérément de scanner son identifiant avec le capteur de la souris C'est pas bête dans l'idée et en même temps tellement perché --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jamere |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est mignon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 20:43:47 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-09-2020 à 20:55:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
garcia_h | Ca fait quand même un paquet de générations maintenant qui n'auront pas connu les souris à boules. Kylian Mbappé normalement ne devrait jamais avoir pratiqué. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
garcia_h |
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |