| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Excel c'est le SGBD le plus utilisé en COGIP, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lestat67sel :-) | Malheureusement sans doute oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crazy_c0vv Oui. | Oracle et MSSQL probablement --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
silkr |
|
mantel | Verouille les pages de données avec mdp, et seul le formulaire peux écrire des données |
silkr | Mais comment la machine ecrit dans le fichier, vu que c'est le profil operateur qui le lance, donc avec son compte Message cité 1 fois Message édité par silkr le 27-07-2020 à 09:13:45 |
mantel |
|
prospoul | Et si une exception intérromp le processus ? L'utilisateur referme manuellement ? |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 13:53:43 ![]() ![]() |
mantel |
|
silkr |
|
Kyjja Y'a pot ! | Fichiers CSV, nuff said --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xilebo noone |
|
lestat67sel :-) | Ah bah oui c'est sûr |
Je@nb Kindly give dime |
|
xilebo noone |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 08:12:35 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DDT Few understand | Le XML est lourd (dans le sens rapport signal/bruit), y a plein de manières différentes d'encoder les mêmes données, c'est moins évident à lire pour un humain, et pour une machine il faut un schéma.
--------------- click clack clunka thunk |
Perfector Memento mori | JSON c'est bien moins verbeux tout en étant très puissant. En plus ça se convertit très facilement en objets Javascript (normal), PHP, .Net ... sans toute l'usine à gaz des parseurs pour XML. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-07-2020 à 10:54:58 --------------- Randos |
DDT Few understand |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Perfector Memento mori |
Oui le mot était mal choisi. Message édité par Perfector le 28-07-2020 à 11:29:28 --------------- Randos |
DDT Few understand | Bof, en pratique si tu offres une API et que tu as des clients un peu oldschool, y en a toujours qui voudront la consommer en XML.
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 28-07-2020 à 13:56:18 |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as besoin de XML dès que tu as du mixed content, notion qui n'existe pas vraiment en JSON.
C'est bien pour cela qu'en XML 3.0, il y a tout ce qu'il faut pour convertir entre XML et JSON, pour utiliser JSON dans les cas ou il est plus adapté.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-07-2020 à 15:10:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vylkor |
|
prospoul |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Puisqu'on en est aux questions existentielles --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
xilebo noone |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Jayzon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |