| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 10:55:31 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je crois que j'avais testé précédemment, je verrai prochaine fois qu'une install manque de place. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | j'avais essayé ça en son temps --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DDT Few understand | Le principe est toujours valable, lz4 décompresse à 3~4 Go/s, soit plus vite que la vitesse de lecture séquentielle de pas mal de SSD. D'ailleurs par défaut mac OS compresse la mémoire, ce qui serait a priori bénéfique (moins de pagination et fragmentation). Message cité 1 fois Message édité par DDT le 04-02-2019 à 21:03:38 --------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon | Pas tellement une phrase culte, mais : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3335165
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 20:39:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 20:44:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 20:47:24 ![]() Indice : 12/09/1966 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 21:16:04 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
charask8 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
misato Clavicula Nox |
j'ai toujours un peu peur que la compression ralentisse encore le PC qu'a pas besoin de ça pour pas etre un foudre de guerre. ensuite, t'as plus de mal à compresser une fois que le mal est fait ( "au fait, misato, tu peux regarder, ya mon PC qui me fait un message d'erreur tous les jours pour une mise à jour..." ), surtout si le PC est livré avec du bloatware (comme souvent les PC de marque, HP qui met tous les drivers pour l'ensemble de ses imprimantes par défaut, par exemple mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois Message édité par misato le 06-02-2019 à 02:30:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flash_gordon | Le truc c'est que c'est pas un pb de features et d'OS, mais de façon de travailler.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 11:53:11 ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
Devil'sTiger |
Calone |
best moyen ever de faire toutes les blagues racistes, sexistes, sur les fonctionnaires, sur les juifs etc. sans rien risquer Message édité par Calone le 06-02-2019 à 16:23:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 19:58:23 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah mais les mamans des modos on est d'accord, ca se respecte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
flash_gordon | Je me dois de partager ce ticket avec le reste du monde :
true-wiwi | Y'a du niveau.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 11:56:13 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kukron |
|
Sebastien | Moi je pense qu'il a raison, doit avoir de mauvais réglages sur les paramètres régionaux de son pc. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 07-02-2019 à 13:15:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poly |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-02-2019 à 13:17:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glouf |
Message édité par glouf le 07-02-2019 à 13:20:11 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-02-2019 à 14:05:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |