| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 22:20:04 ![]() ![]() |
daffi' | Je m'étonne qu'il n'ait pas encore installé zone alarm cela dit |
pas de bol | On aurait dit une partie de "Qui est-ce ?"
|
true-wiwi | flash_gordon a un certain talent pour ça, il est vrai. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr | Flash mais que de patience. |
darkbeldin | Ah ce niveau la on appel plus ça de la patience --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je me demande où vous trouvez ce temps et cette patience pour répondre à un énergumène pareil --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
silkr |
|
flash_gordon | Depuis que j'ai retiré les droits admins aux devs, je n'ai plus de pbs au boulot, faut bien que je m'occupe. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-01-2018 à 14:17:47 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 14:24:10 ![]() ![]() |
giorkal |
|
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 16-01-2018 à 14:33:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 14:35:14 ![]()
|
silkr |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-01-2018 à 14:40:58 |
true-wiwi | On a des principes et une dignité ou on en a pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kukron |
|
Vicporc | La partition C: qui se remplit inéxorablement c'est toujours d'actu sous windows ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 16-01-2018 à 14:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 14:44:50 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai un PC avec SSD 32Go (enfin, 28 Go en réel) équipé de Win10, Office 365, Firefox et quelques applis d'administration. Il me reste 10 Go de libres sur les 28. |
pwarlk |
|
Omar Cheifrai | C'est pratique aussi pour accéder à msconfig et aux taches planifiées rapido le ccleaner --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Nicocys | J'utilise WinDirStat quand je vois que la partition se remplit et que la suppression des fichiers temporaires via l'utilitaire de windows ne résout pas le problème. Ca m'a permis de voir que le logiciel de mise à jour du GPS ne supprimait pas les cartes téléchargés, à ~3Go la carte ca grimpe vite... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-01-2018 à 15:13:22 |
giorkal |
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas le cache du navigateur mais le /temp que je vide perso --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-01-2018 à 15:16:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pwarlk |
|
flash_gordon |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ca va plus vite de cliquer sur ccleaner --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pwarlk |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-01-2018 à 15:20:38 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |