| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 14:40:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Chez OVH il y a maintenant un renouvellement automatique, ça aide, mais y a toujours le risque que le moyen de paiement ait expiré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Calone | Dernier gros fail y'a pas très longtemps d'ailleurs:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est ça qui est bon, tu doit avoir des équipes d'infogérance & cie. qui passent leur temps à phosphorer pour rendre le système le plus robuste possible et tout leur engagement est mis à mal par un domaine non renouvelé ou un câble réseau branché au mauvais endroit --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giorkal |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
T'as pas eu l'air de lui avoir expliqué qu'il fallait cliquer puis laisser le doigt sur le bouton. |
meorpheus | Bouge pas je demande à ma femme --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 20:32:00 ![]() ![]() |
blankette |
|
big e |
fafarex |
l'équipe sscm par chez moi qui a décider d'envoyer un patch en prod en plein milieu de semaine et qui répond juste "c'est normal si sccm est lent inaccessible pendant 24/48" j'ai été au chômage technique pendant 2j alors qu'on était débordé... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 22:08:37 ![]()
|
kukron | ©onn'estpasnéavec |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | IOS, c'est quand même les rois des trucs pas intuitifs du tout, hein --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J avoue, le concept du "clic" pour le capteur digital, avec mon s8, c abscons --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blankette |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 22:58:15 ![]()
|
dje33 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 c’est « récent » le clic sur iOS, perso je l’ai désactivé. |
flash_gordon | Pas la cat réseau pour une fois : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 15:41:36 ![]()
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En tout cas j'admire à chaque fois ton calme et ta patience --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 15-01-2018 à 15:49:28 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Faluja Désanusseur de moules | glary utilities, je connaissais même pas, ca a l'air d'envoyer du steak --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jorchutrodan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 16:24:57 ![]()
|
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 16:42:46 ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Wrong topic. Merci d'être passé |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |