| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
snikos | Reprise du message précédent :
Je confirme, t'as beaucoup de chance |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 10:58:40 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Suppression des droits admin + teamviewver ou le W10 light (j'ai oublié le nom déso/pas déso) qui équipe les surface laptop ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fafarex |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | elle ose même plus allumer l'ordi ça s'trouve --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SnowBear |
|
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 13:33:13 ![]() |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:33:13 ![]() ![]() |
true-wiwi |
charask8 |
|
garcia_h |
|
SnowBear |
|
Kyjja Y'a pot ! | Si c'est pas des trucs plein de macro, LibreOffice lis quand même assez bien les docs MSOffice (rien à voir avec Open Office y a 10 ans où fallait jongler pour retrouver une mise en page correcte, tout ça). Edith : grillé par NeigeOurs Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-09-2017 à 16:51:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SnowBear |
|
meta67 | Sinon il y a Google doc aussi pour les fichiers docx |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 30-09-2017 à 23:27:41 |
giHefca occupé à ne rien faire |
blankette |
|
Andorria |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 17:30:06 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 20:13:33 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Je pense que ça intéresse tout le monde.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | +1 balance cousin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
true-wiwi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 21:23:53 ![]() Les gars c'est vous les génies de l'info. Moi je suis juste une dame du cdi. Je devrais apprendre des trucs de vous pas l'inverse. |
make install |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hein ? T es une gonzesse ? Depuis combien de semaines ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 22:04:13 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 22:11:48 ![]()
|
Message édité par giHefca le 01-10-2017 à 23:13:04 |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |