Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°51100138
snikos
Posté le 29-09-2017 à 10:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

J'ai drôlement de la chance avec mon papa qui a tout appris sur le tas tout seul  [:somberlain24:1]  

Je confirme, t'as beaucoup de chance :o

Le mien m'a appelé ce matin, avec une nouvelle connerie en tête :
-Demain je t'apporte un nouvel ordi pour le Secours Populaire (seul truc que je fais bénévolement hors parents, ca leur permet de garder leur maigre budget pour aider les gens réellement dans le besoin), ca sera possible de le préparer ce WE?
-Ah ca y est vous mettez en place le 2eme?
-Non, c'est pour remplacer le 1er.
-Pquoi, il a un problème? Quand je te l'ai préparé il y a 2 mois il fonctionnait, il y a qque chose qui va pas dessus?
-Ca fait un mois qu'il rame.
-...
-Alors, c'est bon?
-...Tu ne pouvais pas plutôt m'avertir avant sur le 1er? Et tu ne peux pas prendre celui-là au lieu de l'autre, que je puisse regarder ce qui ne va pas?
-Non je te ramène d'abord le nouveau, je ne vais pas en prendre 2!
-OK... Mais ramène ensuite l'autre que je le regarde :sarcastic: (c'est une tête de mule qui a toujours raison, même quand il a tort ou qu'il est possible de faire autrement (surtout si c'est mieux que ce qu'il dit)... Du coup je n'essaie même plus d'argumenter, je ne ferais que perdre mon temps)

Et c'est reparti pour une nouvelle installation complète de tout leur merdier, 2 jours de perdus pour ca (connexion DSL pas super rapide, du coup les MAJ système et logiciels prennent 3 plombes)... J'aurais dû penser à faire un clone du 1er :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 10:58:40  profilanswer

n°51100339
clads92
What is a man ?
Posté le 29-09-2017 à 11:14:16  profilanswer

Suppression des droits admin + teamviewver ou le W10 light (j'ai oublié le nom déso/pas déso) qui équipe les surface laptop ?
En parallele tu fou unchecky et ça va bien mieux :)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°51100793
snikos
Posté le 29-09-2017 à 11:47:01  profilanswer

Suppression des droits admins : déjà fait, ils ont 2 comptes (un utilisateur simple à utiliser de base, un compte admin avec mdp que seul mon père et moi connaissons (pour mon père ca m'évite de devoir y aller juste pour installer une imprimante ou rajouter un logiciel, et à ce niveau je sais qu'il ne fait pas n'imp avec)) :jap:
Teamviewer ca sera possible seulement plus tard, quand ils auront une ligne Internet (c'est prévu, mais bordélique vu que la dernière fois qu'une ligne tél était activée dans leurs locaux actuels ca devait être en 2005)...
Unchecky je ne connaissais pas, merci ca va m'être très utile dans le futur (même en perso) :D

n°51100885
true-wiwi
Posté le 29-09-2017 à 11:54:05  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Non mais la meuf est complétement givrée. C'est à l'asile qu'il faudrait l'envoyer celle la.

Une bien belle histoire  :D

Magique :D

J'ai pas tout bien pigé comment ils ont pigé ce qui était arrivé la seconde fois. Le mode video s'est déclenché lors de la chute ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51100905
fafarex
Posté le 29-09-2017 à 11:55:24  profilanswer

nope film de sécurité du bâtiment récupérer au pc sécurité

n°51100995
dced
Posté le 29-09-2017 à 12:02:23  profilanswer

Moi j'ai trouvé la parade avec ma mère et je ne suis plus trop emmerdé avec son pc. Je lui ai installé une distrib linux il y a quelques années et depuis je suis tranquil. Quasiment  plus aucun appel pour un problème de pc et plus de ménage à faire à cause de trucs qu'elle aurait installé puisqu'elle n'installe plus rien. Elle a tout ce qu'il faut de base pour un usage basique.  La magie de Linux

n°51101004
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-09-2017 à 12:03:02  profilanswer

elle ose même plus allumer l'ordi ça s'trouve :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51101085
SnowBear
Posté le 29-09-2017 à 12:08:15  profilanswer

dced a écrit :

Moi j'ai trouvé la parade avec ma mère et je ne suis plus trop emmerdé avec son pc. Je lui ai installé une distrib linux il y a quelques années et depuis je suis tranquil. Quasiment  plus aucun appel pour un problème de pc et plus de ménage à faire à cause de trucs qu'elle aurait installé puisqu'elle n'installe plus rien. Elle a tout ce qu'il faut de base pour un usage basique.  La magie de Linux

La même ! et le pire c'est qu'elle est contente :D .

Le seul truc c'est quand je vais les voir je lui fait les mises à jours mais en dehors de ça elle fait sa vie comme une grande \o/

n°51101297
dced
Posté le 29-09-2017 à 12:29:53  profilanswer

SnowBear a écrit :

La même ! et le pire c'est qu'elle est contente :D .

Le seul truc c'est quand je vais les voir je lui fait les mises à jours mais en dehors de ça elle fait sa vie comme une grande \o/

Pareil pour les mises à jour si elles sont pas faite.
Si il y avait plus de novices sur Linux,  il y aurait moins de problèmes de ce genre je pense. Du coup nous les informaticiens on aurait plus de temps pour faire des trucs vraiment utiles  :O

n°51101904
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 13:33:13  answer

C'est plein de sel il paraît [:fieldy]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 13:33:13  profilanswer

n°51102669
true-wiwi
Posté le 29-09-2017 à 14:32:37  profilanswer

fafarex a écrit :

nope film de sécurité du bâtiment récupérer au pc sécurité

Merci :jap:

---------------
n°51105997
charask8
Posté le 29-09-2017 à 19:10:25  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Non mais la meuf est complétement givrée. C'est à l'asile qu'il faudrait l'envoyer celle la.

Une bien belle histoire :D

Uhuh, quelle jouissance !  Elle est complètement tarée !  [:am72:5]

n°51109941
lonithe1
Posté le 30-09-2017 à 11:16:50  profilanswer

[:drapal]  

Cette semaine j'ai eu droit à une disparition de dossier. Non pas un déplacement, ou une suppression, mais une disparition.

Comme c'est un dossier de docs support, un ticket incident a de suite été ouvert en "urgent".

Petite recherche avec le nom du dossier à la racine du répertoire partagé... non, il n'avait pas disparu, juste glissé dans le dossier du dessous :o

n°51111553
garcia_h
Posté le 30-09-2017 à 15:28:58  profilanswer

dced a écrit :

J'ai quand même l'impression que pour tout ce qui est documents de la suite office, c'est pas forcément hyper bien supporté, mais si vos parents n'en partagent pas trop à l'extérieur, il n'y a pas de raison effectivement  :jap: ...

n°51111891
SnowBear
Posté le 30-09-2017 à 16:44:49  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai quand même l'impression que pour tout ce qui est documents de la suite office, c'est pas forcément hyper bien supporté, mais si vos parents n'en partagent pas trop à l'extérieur, il n'y a pas de raison effectivement  :jap: ...

Je pense que ça fait un petit moment que tu n'as pas utilisé Libre Office :D .

Sans parler de ma mère qui ne fait plus trop de traitement de texte si ce n'est pour corriger les documents que mon père lui envoie (docx) pour mon cas perso je suis le seul de ma boite à utiliser Debian, les autres étant sous Win10 ou Mac je n'ai jamais eu le moindre soucis pour ouvrir les xlsx ou docx qu'ils génèrent.

n°51111919
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 30-09-2017 à 16:50:43  profilanswer

Si c'est pas des trucs plein de macro, LibreOffice lis quand même assez bien les docs MSOffice (rien à voir avec Open Office y a 10 ans où fallait jongler pour retrouver une mise en page correcte, tout ça).

Edith : grillé par NeigeOurs :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 30-09-2017 à 16:51:04

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°51111955
SnowBear
Posté le 30-09-2017 à 16:58:54  profilanswer

Kyjja a écrit :

Si c'est pas des trucs plein de macro, LibreOffice lis quand même assez bien les docs MSOffice (rien à voir avec Open Office y a 10 ans où fallait jongler pour retrouver une mise en page correcte, tout ça).

Edith : grillé par NeigeOurs :(

Ne soit pas triste, tu as complété avec les Macro, tu as oublié les wordart au passage  [:raph0ux]

n°51112111
meta67
Posté le 30-09-2017 à 17:18:04  profilanswer

Sinon il y a Google doc aussi pour les fichiers docx

n°51115433
flash_gord​on
Posté le 30-09-2017 à 23:23:53  profilanswer

dced a écrit :

Wé enfin, ça marche uniquement avec des parents qui sont restés dans les années 90 sur la vieille tour beige :o

Je vais installer Linux sur la Surface pro de mon père on va bien rigoler :o

garcia_h a écrit :

Et il n'y a pas qu'Office, on a beau dire, mais la quantité de trucs qui n'existent pas sous linux...

Ma mère dépend d'openliveWriter pour la gestion de son blog, il n'y a rien qui s'en rapproche de près ou de loin sur linux, mon père ne peut pas vivre sans Publisher (ok, celui-là vient d'office) et si quelqu'un parle de scribus en remplacement c'est qu’il n'a jamais réellement utilisé Publisher et il va me filer son numéro de portable perso pour faire le support de mon père quand il fait les affiches pour le comité des fètes :o

Sans parler des milliers de petits outils. Exit le transfert Wifi automatique de l'appareil photo par exemple.  
Et ne parlons pas de l'éléphant dans le couloir : Onedrive toujours sans client sur Linux. En fait j'aurais dû commencer par là tellement c'est rédhibitoire. Et même s'il y a des alternatives techniques à Onedrive, il n'y a aucune alternative tarifaire. Le o365 pour ma famille nous coûte 90€/an. Migrer vers Dropbox nous couterait 396€/an et Googledrive 479€/an. C'est même pas envisageable.

Tu peux avoir des parents informatiquement au niveau zéro (c'est pas parceque mon père a une surface pro et qu'il lorgne actuellement sur les yoga, qu'il sait se servir d'un ordi :o) sous windows sans aucun souci, suffit de leur faire la même configuration que vous leur faites sous linux.
Compte séparé par utilisateur, pas de droits admins et c'est vite vu.
En plus avec Windows 10 il y a désormais le store, du coup ils peuvent installer tout ce qui provient du store les yeux fermés.  
(et non c'est pas le cas sous linux. Même si oui, les dépots sont safe au niveau virus, ils peuvent installer des softs qui ont un impact sur le fonctionnement de l'ordi, contrairement au store MS).

SnowBear a écrit :

Je pense que ça fait un petit moment que tu n'as pas utilisé Libre Office :D  

Me lancez pas sur libreOffice, je peux tenir le débat dix jours  [:milfnduck lover:3]  

Déja, qu'on l'ai utilisé il y a longtemps ou non ne fait aucune différence, puisqu'il n'y a plus aucune évolution depuis la scission. (même depuis 2009 en fait, au rachat de sun). Alors oui, pour ce qui est de changer les icones il y a du monde, mais tous les modules avancés n'ont pas bougé depuis 14 ans. Le pivot de données est au niveau des tableaux croisé d'Office 2000, les filtres arrivent à peine à la cheville de ceux d'office 2003..

Ok il y a plein de personnes qui ont un usage très basique qui ne feront jamais la différence pour rédiger le courrier de résiliation Free ou lire un Powerpoint de chatons.  
Mais quelqu'un comme mon père qui a passé sa vie dans les chiffres (au point où deux mois après sa retraite il s'est senti obligé de gérer le comité des fêtes et le budget de la mairie tellement il s'emmerdait sinon), le jour où je lui ai collé un OpenOffice entre les pattes, il m'a demandé si c'était une démo ou une vieille version.
(une autre des raisons du 365..)

Je suis comme beaucoup de geeks, j'ai longtemps cru qu' openoffice/libreoffice pouvait remplacer Office sans aucun problème.
Jusqu'au jour où j'ai eu besoin de réellement m'en servir.
Idem pour Toshop vs Gimp en fait. (J'ai d'un coté le père avec Excel et de l'autre la soeur qui est graphiste avec Toshop et Illustrator, je peux vous tenir tous les débats, j'ai appris toutes les différences et subtilités à mes dépends :o)

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 30-09-2017 à 23:27:41
n°51115573
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2017 à 23:36:07  profilanswer

n°51116798
blankette
Posté le 01-10-2017 à 09:26:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suis comme beaucoup de geeks, j'ai longtemps cru qu' openoffice/libreoffice pouvait remplacer Office sans aucun problème.
Jusqu'au jour où j'ai eu besoin de réellement m'en servir.
Idem pour Toshop vs Gimp en fait. (J'ai d'un coté le père avec Excel et de l'autre la soeur qui est graphiste avec Toshop et Illustrator, je peux vous tenir tous les débats, j'ai appris toutes les différences et subtilités à mes dépends :o)

Et ta soeur n'a jamais dit à ton père d'utiliser inDesign au lieu de Publisher ? :o

n°51116885
Andorria
Posté le 01-10-2017 à 09:41:34  profilanswer

n°51117550
garcia_h
Posté le 01-10-2017 à 11:25:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Me lancez pas sur libreOffice, je peux tenir le débat dix jours  [:milfnduck lover:3]  

Pareil, bon ça date un peu mais je me suis déjà fait engueuler car mon powerpoint était tout de "travers".. Forcément il avait été lu sur OpenOffice à l'époque.. J'ai même pas pu faire entendre raison..

n°51119755
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 17:30:06  answer

flash_gordon a écrit :

Ok il y a plein de personnes qui ont un usage très basique qui ne feront jamais la différence pour rédiger le courrier de résiliation Free ou lire un Powerpoint de chatons.  
Mais quelqu'un comme mon père...

Tu viens de tout résumer avec ce que j'ai souligné non ?
Il y aura toujours des personnes avec des besoins spécifiques qui ne pourront se contenter des alternatives libres, que ce soit pour des raisons professionnelles ou pour une activité spécifique et pointu dans un domaine, mais sinon pour le grand public et des taches basiques les alternatives libres font souvent parfaitement le taf.
D’ailleurs perso LibreOffice me convient parfaitement  ;)  
Donc pourquoi jeter un système qui convient à la majorité sous prétexte qu'il ne répond pas au besoin de certaines personnes ?

Mais sinon je te rejoins complètement sur toutes les critiques que tu as émises, et en particulier celle ci qui montre tellement bien les travers du monde du libre  :D  

flash_gordon a écrit :

Déja, qu'on l'ai utilisé il y a longtemps ou non ne fait aucune différence, puisqu'il n'y a plus aucune évolution depuis la scission. (même depuis 2009 en fait, au rachat de sun). Alors oui, pour ce qui est de changer les icones il y a du monde, mais tous les modules avancés n'ont pas bougé depuis 14 ans. Le pivot de données est au niveau des tableaux croisé d'Office 2000, les filtres arrivent à peine à la cheville de ceux d'office 2003..

On pourrait aussi rajouter que pour faire 36000 environnements de bureau ( tous plus ou moins copiés les uns sur les autres ) il y a du monde aussi, sans oublier les forks compulsifs des logiciels ( qui seront de toute façon abandonnés un jour ou l'autre )

Bref, je suis un utilisateur assidu de cet univers du libre depuis presque 10 ans maintenant mais l'ensemble me laisse vraiment une impression mitigée, au point que je n'ose plus la proposer à mes connaissances désormais ( sauf à ceux qui veulent vraiment tester )

n°51120390
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-10-2017 à 18:38:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et il n'y a pas qu'Office, on a beau dire, mais la quantité de trucs qui n'existent pas sous linux...
(...)

Je... euh...  [:faluja:4]  

Par rapport à OneDrive, tu sais que derrière c'est du webDAV customisé niveau authentification par Microsoft ? Il y a des projets pour faire fonctionner le bousin, mais même sur Mac c'est pas la joie :o
Pour Excel, sauf si ton père utilise à fond des documents combinant macros, avec certains documents traités avec des tableaux croisés dynamique, qui doivent alimenter un PowerBI sur un Sharepoint, via du Flow, et sur des données récupérées sur un serveur SQL (oui, j'ai vu un utilisateur qui la semaine dernière m'a demandé ça :o ), LibreOffice ou OpenOffice suffisent pour 90% des cas. Les 10% restant étant l'utilisation de macros et les documents avec des formules.
Idem Publisher, sauf à sortir d'un éditeur (qui passera plutôt directement sur un outil de dessin vectoriel), Scribus suffit pour 90% des cas.
Pour Openlivewriter, tout dépend de ce qu'elle utilise comme plate-forme de blog. Des éditeurs hors ligne ou en ligne existent [:spamatounet]  

Comme quand tu parles Photoshop vs Gimp... à te lire, tout dépend en fait sur quoi tu as commencé et tes habitudes de travail.
On sort du cadre des phrases des incultes là, mais pour ceux qui bossent dans différentes boîtes ou administration et qui passent de Windows à Linux (ou Mac), l'adaptabilité des utilisateurs chez eux... se fait en fonction de ce qu'ils connaissent au boulot.

Pour être "pro-Linux", franchement si demain je pouvais virer mon 7 Pro du PC du taf pour passer sur une Debian ou une CentOS, je le ferais.

Tiens petit parallèle à ton cas : l'équipe d'administrateurs locaux de ma boîte sont des tanches sur Linux, ils le reconnaissent volontiers, et n'ont absolument pas envie de partir dessus.
Alors quand l'équipe des dévs leur a demandé de monter de la VM de test du Linux, les admins ont dit non.
Tu ne peux pas savoir le sourire que j'avais quand un des admins m'en a parlé, et que j'ai demandé aux dévs ce qu'ils voulaient : une bête VM sur CentOS, avec du Java, pour faire tourner un serveur Tomcat et une autre VM avec un serveur SQL "respectant les standards".
Le truc qui se monte en maxi 15 minutes [:sophiste:2] je leur ai pas fait, pas mon boulot, mais ça me fait rire ça. ça reste cloisonné dans "je connais ça, je reste dessus et de toutes façons il manque un paquet de trucs".

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51121158
true-wiwi
Posté le 01-10-2017 à 20:05:06  profilanswer

Ah ouais mais là on est vraiment au niveau de tanches Linux.

C'est quand même pas compliqué de faire une VM Centos :o

Je passerai full linux aussi à la maison si je ne jouais pas sur mon pc...

J'aime pas non plus l'état d'esprit Windows 10 qui t'installe tout sans que tu lui demandes quoique ce soit, ça me gave à bloc :o

---------------
n°51121246
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 20:13:33  answer

true-wiwi a écrit :

Ah ouais mais là on est vraiment au niveau de tanches Linux.

C'est quand même pas compliqué de faire une VM Centos :o

Je passerai full linux aussi à la maison si je ne jouais pas sur mon pc...

J'aime pas non plus l'état d'esprit Windows 10 qui t'installe tout sans que tu lui demandes quoique ce soit, ça me gave à bloc :o

L'anssi a sorti une doc pour se faire un Windows 10 bien propre. Je pense que ça peut t'intéresser.

n°51121337
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-10-2017 à 20:24:07  profilanswer

Je pense que ça intéresse tout le monde.

Lâche le lien plox :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°51121472
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-10-2017 à 20:38:41  profilanswer

+1 balance cousin  [:mistral_ winner]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°51121690
true-wiwi
Posté le 01-10-2017 à 21:01:10  profilanswer

J'ai vu ça, je pensais regarder ça ce week-end mais j'étais malade comme un chien :/

---------------
n°51121836
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-10-2017 à 21:13:56  profilanswer

Kyjja a écrit :

Je pense que ça intéresse tout le monde.

Lâche le lien plox :o

Maldoror a écrit :

+1 balance cousin  [:mistral_ winner]

http://lmgtfy.com/?iie=1&q=anssi+Windows+10

n°51121998
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 21:23:53  answer

Les gars c'est vous les génies de l'info. Moi je suis juste une dame du cdi. Je devrais apprendre des trucs de vous pas l'inverse. :o

n°51122071
make insta​ll
Posté le 01-10-2017 à 21:28:21  profilanswer

Bizarre ton lien, j'ai eu une animation louche qui durait longtemps et qui racontait des trucs bizarres que j'ai pas lues. Sûrement du spam.
Bon alors, c'est où le doc ?

[:ocolor]

n°51122537
Maldoror
Posté le 01-10-2017 à 21:59:05  profilanswer

Hein ? T es une gonzesse ? Depuis combien de semaines ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°51122559
Maldoror
Posté le 01-10-2017 à 22:00:50  profilanswer

Ah ça se fait toujours cette blague pourrie ? On faisait déjà ça quand on avait des modem 56k.

---------------
n°51122614
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 22:04:13  answer

Maldoror a écrit :

Hein ? T es une gonzesse ? Depuis combien de semaines ?

Y a que ca que tu retiens hein. Obsédé. Et non mais c'est comme ça qu'on m'appelle dans le coin vu que la plupart comprennent pas mon boulot. :o

n°51122690
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-10-2017 à 22:08:37  profilanswer

T'es trav' et tu vends tes charmes  ? :heink:  

:d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51122720
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-10-2017 à 22:10:37  profilanswer

Parce qu'il y en a qui lisent les docs de l'ANSSI ? [:the geddons]  
Non sérieusement, depuis que j'ai vu passé il y a quelques années une de leur doc concernant la sécurisation d'un poste Ubuntu en Gendarmerie, j'ai préféré arrêté de lire leurs bêtises.

---------------
n°51122736
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 22:11:48  answer

Gnarfou a écrit :

T'es trav' et tu vends tes charmes  ? :heink:  

:d

Cher. Tres cher. :o  

bardiel a écrit :

Non sérieusement, depuis que j'ai vu passé il y a quelques années une de leur doc concernant la sécurisation d'un poste Ubuntu en Gendarmerie, j'ai préféré arrêté de lire leurs bêtises.

Tu pourrais détailler stp ?

n°51123459
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-10-2017 à 23:09:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ça se fait toujours cette blague pourrie ? On faisait déjà ça quand on avait des modem 56k.

Vu que tu n'as pas appris à te servir de Google depuis le 56k, une piqure de rappel ne fait pas de mal  [:itm]

bardiel a écrit :

Il y en a bien qui lisent tes posts, tu pourrais faire un effort avec l'ANSSI [:spamafoote]

Message édité par giHefca le 01-10-2017 à 23:13:04
n°51123882
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-10-2017 à 00:46:47  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y en a bien qui lisent tes posts, tu pourrais faire un effort avec l'ANSSI [:spamafoote]

Quand ça commençait dans les premières pages par ne pas changer le fond d'écran, tu permets que je doute du sérieux ? [:transparency]  
Même au niveau entreprise, ça s'assoie allégrement sur les recommandations pour les smartphones, que ça soit chez Airbus, la SNCF ou Orange :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)