| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:49:21 ![]() ![]() |
Poly |
Message édité par Poly le 15-10-2016 à 22:45:44 |
garcia_h |
giHefca occupé à ne rien faire | |
emegamanu Mii mii mii |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 18:36:12 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
silkr |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:33:32 ![]() ![]() |
silkr |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Enjoy your fichage S --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 31-10-2016 à 17:17:51 |
Daphne kernel panic | Oui et non. Si ta vidéo c'est pour la lire sur ton PC avec VLC on s'en bat les glaouis effectivement et sa question était bête |
DDT Few understand |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poly | Mauvaise langue.
https://en.wikipedia.org/wiki/Digit [...] et_started Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-10-2016 à 21:19:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Daphne kernel panic |
|
Poly | Un client vient de me montrer comment apparait un site chez lui en m'envoyant le PDF de l'impression du site.
|
Zouhir93 | les gars faites des efforts quoi |
Omar Cheifrai | On m'envoi bien des captures d’écrans dans des .docx alors ... --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Mercius In Frog we trust. | On m'envoie des captures d'écran du docx. Et ensuite j'explique que c'est pas évident d'ouvrir un fichier quand on a que son icône en photo...... |
blankette | Ptain, les deux derniers |
flash_gordon | J'ai mieux :
|
Perfector Memento mori | D'un autre genre, mon boss a pris un jour un double décimètre et l'a collé à l'écran quand je développais une fenêtre d'interface graphique.
Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 15-11-2016 à 17:12:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic | |
blankette |
|
Omar Cheifrai | Si seulement les utilisateurs se disaient : "mais c'est complètement con de faire comme ça ! Ils ont pas prevu un moyen plus simple ?!" --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Mercius In Frog we trust. | J'en ai qui inventent carrément des menus qui n'existent pas dans le logiciel.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-11-2016 à 17:36:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |