| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:20:35 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ryan O Reily You're a dead man ! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:30:52 ![]() ![]() |
|
prypry |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
durkheim |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 11:55:04 ![]() Roh le débat en carton |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fallait lui répondre "pas avec l'IP, mais avec le gps dans l'alimentation" --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
prypry |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
abakuk |
C'est simple : il y en a qui ne savent pas lire. Et qui ne savent pas ce que veut dire "meilleur". Non non, je ne citerai pas de noms...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai raté quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
abakuk |
page 105
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain mais les justiciers lurkers qui surgissent hors de la nuit --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gilou ModérateurModosaurus Rex | |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 16:18:26 ![]() |
le_persan |
hyperboleske | Bah ça peut passer, non ? |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 16:42:41 ![]() Ah mais j'ai essayé mais le "mé vazi jte jure il tu samere ce film ya d guns et tt" m'a devancé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |