Dolores a écrit :
Oui. Mais sinon, je veux tjs mes coquelicots, mais maintenant je veux un truc énorme (cmb), avec du blé, et des hautes herbes vertes (mais pas du vert moche attention), et puis je sais pas trop quoi (d'autres fleurs ?), faudra que je vois avec le tatoueur. Et tout ça, au dessus de mon tatouage sur la hanche (enfin aine-hanche-bas du dos) droite, et que ça se colle bien ensemble. Et après, quand j'aurais émigré au Québec, j'irai voir Yann pour qu'ils me fassent des petits papillons (ou des abeilles, sinon, en fait) comme il fait, genre dessin d'enfants, qui s'échappent sur mon dos, vers la gauche. (en gros, tout le gros du tatouage : sur la droite de mon corps (sous le sein jusqu'à l'aine en hauteur et puis jusqu'au milieu du dos après) et puis le/les papillons/abeilles qui s'échappent de l'autre coté) Et puis avec des pointillés derrière les papillons/abeilles, pour faire le chemin, vous voyez l'idée ? J'aime bien l'idée d'avoir un gros truc avec plusieurs tatoueurs qui ont travaillé dessus en fait.
|