Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
El Tristo I'm no superman | urd-sama a écrit :
alors lol quand même, j'ai envie de changer de boulot depuis quelques mois car plus rien ne va. mais la semaine passée j'ai eu le coup de grâce, l'un de mes chefs a obligé un collègue qui a des tattoo sur les bras à mettre des manches longues!! sachant qu'on est dans un service informatique interne, je vois pas en quoi cela pourrait "choquer les clients", d'autant qu'on ne voit même pas les tatouages en entier vous avez déjà eu ce type de problème, mesdames-messieurs les peinturlurés?
|
Il faut quand même bien avouer que les manches courtes c'est le mal, surtout pour les chemises (à part pour Magnum mais c'est la seule exception connue )
Cela dit pour le principe d'obliger à porter des manches longues ca reste débile... Enfin après il faut peut etre regarder ce que représente le tatouage, ca peut aussi etre un truc très gore ou avec des grosses bites partout, auquel cas on pourrait comprendre
Sans compter qu'il y a la façon de demander, ainsi que la façon de répondre à une telle demande.
sib a écrit :
J'ai un métier "exposé" au public, et j'ai pas mal de bol. Les réticences étaient à l'embauche, mais j'ai été recruté à un bon moment, juste avant l'été, avec un manque de temps certain pour trouver quelqu'un d'autre que moi, et c'est une amie, qui avait mon poste avant qui m'avait recommandée. Mais bon, je travaille dans la BD, pas dans un cabinet d'avocat. Finalement, il n'en est jamais question.
J'ai juste trouvé ça tiens : http://tatouagedoc.net/Societe_tatoues.htm
|
Toi c'est pas pareil, t'es bonnasse, donc on va pas te reprocher de te mettre à moitié nue à ton boulot
|