Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
pamplelune Yes sir | Bon ok chuis à la bourre grave en fait
sib a écrit :
Gwendal Owan, il bosse à Cap Breton depuis un an. Mais il bossait avant chez All Tattoo, rue St Sabin, à Paris.
Il a fait quelques carrés à ceam.
|
Ah je vois lequel c'est, joli boulot en tous cas, pfiou.
sib a écrit :
On a pris la journée, de 10h à 19h, mais ça a du prendre 4/5h de pique. C'est assez longuet à cause des pétales un peu chiants Mais joie joie joie OHLALALA, jsuis hyper contente.
J'ai hâte de voir ce que les couleurs vont données une fois cicatrisées Mais sinon oui, oui, ça se vérifie à chaque fois, y'a une appréhension qui prend le pas sur l'euphorie. Du coup, le corps lutte moins. Et ça fait mal.
Bon pourtant ça allait plutôt mieux à la fin de la séance, alors que les dernières fois, à la fin, j'avais juste d'être aussi classe qu'un régiment atteint de Tourette.
|
Oué ben voilà c'est ce qui me retiendra toujours pour le tatoo je crois, un bon accouchement côté douleur ça m'aura suffit. On peut se faire tatouer sous anesthésie générale en soudoyant un praticien véreux? ---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
|