Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Leg9 Fire walk with me | Moi-je-perso dirais que les encres qui vieillissent le plus mal ont celles qui absorbent le plus les UV ; UV qui fragmentent les pigments, et donc provoquent le "délavage" des couleurs, et participent peut être marginalement à la "diffusion/floutage" des contours.
Donc le noir, le bleu, le violet, les couleurs sombres, en théorie devraient virer plus que les autres (toutes choses égales par ailleurs).
Le jaune, le rouge, les couleurs claires, moins.
Le problème, c'est que rouge, jaune, tons clairs... c'est un peu la couleur de la peau, et donc pas forcément les couleurs traditionellement les plus employées "seules" en tatouage .
Mais bon, tout cela n'est qu'un avis, rien de scientifique, et encore moins d'empirique... ![[:moonzoid:5] [:moonzoid:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/moonzoid.gif) ---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
|