Pour revenir aux retex, es-ce que certains d'entre vous supportent de moins en moins au fur et a mesure des séances ?
Je demande parce que lors de ma dernière séance avec Belly (la veille de la séance avec Bertrand qui c'est bien passée) j'ai vraiment eu du mal à supporter.
Ok les lignages c'est particulièrement douloureux, j'étais dans un état de fatigue avancé (remarquez, pour la séance de vendredi je ne vais pas être plus reposé), mais Belly m'as dit que le corps gardait une mémoire des douleurs et qu'au contraire de s'habituer, on finissait pas appréhender. C'est que vendredi, ce sera la sixième séance sur ce bras, en espérant vivement (qui a dit vainement) que ce soit la dernière ...
C'est vrai que là, je viens de regarder les photos de mes précédentes séances, notamment bien sûr les moment les plus "drôles" et finalement, bah j'ai pas si hâte de me retrouver sous l'aiguille, j'avais particulièrement bien douillé lors du tracé sur l'omoplate (je peux affirmer que, sur moi en tout cas, c'est l'endroit le plus douloureux à piquer, même les côtes font moins mal)
Bon, il n'empêche que j'ai hâte de le finir ce bras, même si ce sera le premier de mes trois chantiers en cours à se terminer et que ça fera surement bizarre.
Le torse, lui, ne sera jamais fini car les deux tatoueurs qui me travaillent dessus se sont brouillés entretemps donc ça va être compliqué de faire la liaison.
En fait ce qui me fait réellement chier, c'est la cicatrisation.
Avant, je m'offrais une semaine de congés et je glandais devant la télé donc pas de soucis de cicatrisation, mais maintenant, c'est départ de la maison 06h00 rentré jamais avant 19h00 et pas de possibilité de changerle pansement entre les deux ...