Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
endorion de la nuit L.F.C | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] ard_02.jpg
Comme dit, je reviens ici ce soir, le tatouage étant fait, afin de donner mes sentiments, la douleur et tout ça.
-Douleur, le tatouage est situé sur le pectoral gauche, je dois avouer que la pointeprès du téton, près de l'aisselle et surtout près de l'entre deux pecs, au niveau de l'os. Douleur supportable, mais qu'il faut tenir en endurance en fait.
-Matériel utilisé, de dernière génération avec la technologie des hélicos ( avec Un rotor en gros ), différentes aiguilles testées afin d'avoir un résultat optimal : 1 aiguille pour le contour ( 1ère étape ); 11 aiguilles pour le remplissage ( 2ème étape ); 1 aiguille extrêmement fine ( 0.5Mm ) pour l'étape finale.
Durée du tatouage : 1h25 environ.
-J'ai la chance d'avoir une peau bien adaptée au tatouage, très peu de saignement, bonne réaction. Evidemment, vu la taille de l'oeuvre, tout le pec était gonflée à la fin, mais pas énormément. Pour l'entretien provisoire en attendant cicatrisation, on m'a filé une feuille avec des instructions.
Je poste la photo d'ici quelques jours, peut être même demain.
Bona sera A tutti. ---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
|