Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°19106482
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 12:52:31  answer

Reprise du message précédent :

rapha3L a écrit :

Bah voila, un joli requin pour Ezekiel. Y'a plus qu'à se couper le bras [:ocube]

Un détail quoi :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 12:52:31  profilanswer

n°19107699
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 14:45:28  profilanswer

scroutch a écrit :

ça existe en vrai : l'artiste belge Wim Delvoye a tatoué le dos d'un suisse... "son dos" a été acheté pour 150.000€ par un collectioneur allemand...seul problème : le suisse n'est pas (encore) mort  :D  

http://www.swissinfo.ch/eng/archiv [...] 6087&ty=st

edit :  

http://jjpollet.files.wordpress.co [...] rug300.jpg

wow, ça c'est de la perf :D

le film est antérieur par contre, j'avais du voir ça il y a plus de dix ans

n°19107922
corto
Posté le 09-07-2009 à 14:59:52  profilanswer

le tatoué c'est jean gabin, film de 68, alors oui, c'est antérieur en effet!  :D

n°19109757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 17:29:34  profilanswer

je pensais que zobbitenfer déconnait mais c'est bien le nom du film :D

Citation :

Il semblerait en outre que l'histoire de ce film ait été inspirée par un fait divers des années 1960, dont le dénouement survint par un jugement du Tribunal de grande instance de Paris du 3 juin 1969[2]. En l'espèce, un producteur de cinéma avait conclu un contrat avec une jeune fille, aux termes duquel elle devait poser nue dans le film après avoir été marquée d'un tatouage sur une fesse. Le commentateur devait annoncer au public que ledit tatouage serait prélevé puis vendu au plus offrant.[3

Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 17:33:06
n°19109978
Golou
gangster à l'année
Posté le 09-07-2009 à 17:50:23  profilanswer

Un esprit sain dans un corps sain je n'suis pas tatoué [:ouaupoivre]

n°19110021
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2009 à 17:53:48  profilanswer

Il y a un roman ou une nouvelle avec une histoire de ce genre...

Ah mais voilà, c'est une nouvelle de Roald Dahl :
"Une nouvelle de Roald Dahl, Peau dans le recueil Bizarre! Bizarre! (1954), a un sujet similaire : un vieil homme, Drioli, a sur la peau du dos un portrait de sa femme tatoué un soir de beuverie par le peintre Chaïm Soutine. Après la mort du peintre, la peau du vieil homme est convoitée par les marchands d'art."

Message édité par In Ze Navy II le 09-07-2009 à 17:55:28

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19110934
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 19:13:33  answer

ça gratte un peu là, comme même...  
 [:ula]  

n°19110947
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-07-2009 à 19:14:38  profilanswer

PAS TOUCHER !!!! :non:

EDIT : et d'ailleurs, elles sont où les photos ???  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 09-07-2009 à 19:15:34

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19111151
azka
Posté le 09-07-2009 à 19:44:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Que c'est pas nous qu'on se fait tatouer. :o

Oui je me doutes mais vous êtes des habitués donc peut être que visuellement ça vous parle plus dans une langue que dans une autre.

J'aime bien ce que fait laura satana, même si ça a l'air d'être l'usine plus qu'autre chose son salon.

Ok, j'y réfléchis en faite au meilleur visuel.

Oui.

;)

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°19111209
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-07-2009 à 19:53:33  profilanswer

azka a écrit :

Oui je me doutes mais vous êtes des habitués donc peut être que visuellement ça vous parle plus dans une langue que dans une autre.

C'est surtout qu'un tatouage, ça reste personnel; demander des avis quand on a une idée un peu précise, ça permet d'avoir un regard extérieur qui peut mettre en avant quelque chose qui ne fonctionne pas. Mais là, le langage... C'est une question de sensibilité, d'expérience perso, de signification propre à soi.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 19:53:33  profilanswer

n°19111238
Turkleton
Posté le 09-07-2009 à 19:56:27  profilanswer

azka a écrit :

Mon avis : fais-toi tatouer ton avatar, ça sera plus classe.

---------------
n°19111241
e_esprit
Posté le 09-07-2009 à 19:56:58  profilanswer

En bulgare c'est plus classe je trouve :o

уважение и почит

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19111493
azka
Posté le 09-07-2009 à 20:32:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est surtout qu'un tatouage, ça reste personnel; demander des avis quand on a une idée un peu précise, ça permet d'avoir un regard extérieur qui peut mettre en avant quelque chose qui ne fonctionne pas. Mais là, le langage... C'est une question de sensibilité, d'expérience perso, de signification propre à soi.

Oui moi je voyais plutôt ça sur l'aspect esthétique que ça pouvait rendre mais effectivement je pense m'orienter sur l'espagnol.

:D  

Turkleton a écrit :

Mon avis : fais-toi tatouer ton avatar, ça sera plus classe.

J'y pense.

e_esprit a écrit :

En bulgare c'est plus classe je trouve :o

уважение и почит

Oui je fais ça ou si possible trouver des kanjis respect et honneur.

Mais je doute que des kanjis style chicanos ça le fasses beaucoup.

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°19111677
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 09-07-2009 à 20:59:04  profilanswer

J'ai du mal a suivre, Viva Dolor est un atelier tenu par Navette, mais ou Topsiturby tattoo, or d'après le myspace, Viva Dolor est sur Paris du lundi au mercredi, est-ce que ca implique que Topsiturby y est aussi ?  [:canaille]  Parce que dans ce cas la je cours me faire tatouer.

n°19111694
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 21:02:20  answer

bibiwood a écrit :

J'ai du mal a suivre, Viva Dolor est un atelier tenu par Navette, mais ou Topsiturby tattoo, or d'après le myspace, Viva Dolor est sur Paris du lundi au mercredi, est-ce que ca implique que Topsiturby y est aussi ?  [:canaille]  Parce que dans ce cas la je cours me faire tatouer.

Merde.... Jusqu'à ta question j'avais l'impression d'avoir tout compris....

n°19111705
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-07-2009 à 21:04:25  profilanswer

bibiwood a écrit :

Viva Dolor -> Lyon -> Navette, Topsi & Sophie
Mystery Tattoo Club -> Paris -> Sacha, et piges (une semaine par mois) de Navette

---------------
n°19111745
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 09-07-2009 à 21:11:39  profilanswer

Ouf m'a peau a eu chaud.

n°19115070
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 10-07-2009 à 09:39:37  profilanswer

Hello par ici  :hello:  

Bon j'ai l'idée de me faire un tatouage qui me trotte dans la tête depuis quelques temps maintenant (mon premier), j'ai plus ou moins une vague idée mais bon j'hésite encore parce que :

-C'est une décision à vie tout de même
-J'ai trop peu d'informations

En gros voilà ce que je souhaiterai : Mon bras est loin d'être poilu(je trouve que ça le fait mieux pour un tatoo), je me suis dit que ça tombe bien puisque je voudrais me faire tatouer mon bras gauche (du poignet qui remonterait ensuite jusqu'à l'omoplate) puis une fois à l'omplate, il descendrait dans mon dos en diagonale en s'arretant un peu plus haut que ma cuisse mais sur le côté (de profil quoi). Donc ça c'est l'idée mais je ne sais pas vraiment quoi prendre comme motif, je sais que je ne veux pas de "dessin", c'est à dire que je ne veux pas d'un dragon ou d'une quelconque représentation, je pensais plus à des motifs en fait.

Par contre j'ai peur que ça soit bien trop d'un coup, ce serait mon premier, vous pensez que c'est mieux de le faire en plusieurs fois ? A combien ça me reviendrait dans ce cas, comment les prix sont-ils fixés ? Et je me pose pas mal de questions aussi sur la cicatrisation, comment faire pour qu'elle se passe bien, si je dois acheter des produits pour en appliquer etc      

Bref je patauge beaucoup, ah oui et aussi, ce serait possible que je trouve un motif que j'aime bien(sur le net, dans un bouquin) et de le ramener chez le tatouer en lui demandant de me le faire ?
Y'aurait des adresses où je pourrai voir les differents styles ? J'ai parcouru les premières pages et les dernières mais bon j'ai pas trouvé d'infos vraiment.

Pfiou ça fait un peu pavé mais ça me rend fou  :pt1cable:

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°19115095
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2009 à 09:42:33  profilanswer

Bah pour toutes ces questions, il vaut mieux procéder par ordre :
- trouver un tatoueur sérieux dont le boulot, le "trait", te convient
- aller le voir avec ton projet
- en discuter

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19115115
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 10-07-2009 à 09:45:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

- en discuter

J'ai pas tellement le temps d'y aller en ce moment, je suis en transit on va dire.

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°19115117
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-07-2009 à 09:45:35  profilanswer

n°19115158
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2009 à 09:50:07  profilanswer

freekazoid a écrit :

J'ai pas tellement le temps d'y aller en ce moment, je suis en transit on va dire.

Il faudra bien que tu trouves le temps d'aller te faire tatouer non ? [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19115195
e_esprit
Posté le 10-07-2009 à 09:54:21  profilanswer

freekazoid a écrit :

Vu le tatouage que tu envisages, du temps, il va t'en falloir un paquet :
- pour discuter du projet avec le tatoueur (que tu auras mis du temps à trouver)
- pour les scéances
- pour mettre la thune de coté :D
- pour la cicatrisation

Pense clairement pas faire ça en une ou deux scéances :lol:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19115210
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 10-07-2009 à 09:56:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il faudra bien que tu trouves le temps d'aller te faire tatouer non ? [:spamafote]

Bien sûr mais c'est pas immédiat non plus, si je vais voir un tatoueur et que j'ai les réponses bien précises à mes questions ben faut que je reste suffisament longtemps sur place au moins pour le tatouage, et le soucis là dessus c'est si je le fais en plusieurs fois ou pas.

Et avoir un retour sur le forum m'aurait permis d'avoir déjà certains points éclaircis dans ma tête, ou alors c'est un topic où faut juste montrer des photos ?

---------------
n°19115245
e_esprit
Posté le 10-07-2009 à 10:00:00  profilanswer

freekazoid a écrit :

Bien sûr mais c'est pas immédiat non plus, si je vais voir un tatoueur et que j'ai les réponses bien précises à mes questions ben faut que je reste suffisament longtemps sur place au moins pour le tatouage, et le soucis là dessus c'est si je le fais en plusieurs fois ou pas.

Et avoir un retour sur le forum m'aurait permis d'avoir déjà certains points éclaircis dans ma tête, ou alors c'est un topic où faut juste montrer des photos ?

En une seule fois ca me parait vraiment très difficile.

Y a bien des pièces de très grandes tailles qui sont faite en une fois sur un salon, mais quand même...

---------------
n°19115277
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2009 à 10:03:44  profilanswer

freekazoid a écrit :

Ne commence pas à être malaimable je te prie...
Réponses déjà données :

Citation :

- en discuter

C'est l'essentiel.

Pour le prix : ça dépend du tatoueur, et du temps
Pour le temps : ça dépend de la pièce, et du tatoueur
Tu es bien avancé avec ça, n'est ce pas ?

Pour savoir si c'est "grand" ou pas, c'est à toi d'y répondre.
Certains tatoués ou pas, estiment que commencer par une grande pièce n'est pas forcément idiot, plutôt que de "gâcher" de la place avec un petit machin lambda "pour voir".

Pour l'emplacement, tu parles du poignet, du bras... là fais juste attention aux conséquences futures. Nous visons dans un monde de préjugés, tout de même, où les tatouages visibles sur les zones "sociales" peuvent être trés trés mal perçus par, au hasard, un employeur éventuel.
C'est con, mais il faut en être conscient.

Pour les produits de soins, un tatoueur sérieux t'en conseille, et te donne toutes les procédures à suivre pour assurer une bonne cicatrisation. Ca s'achète en pharmacie, c'est simple à trouver : c'est un bâtiment avec une grosse croix verte lumineuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 10-07-2009 à 10:05:21

---------------
n°19115323
yo_play
Posté le 10-07-2009 à 10:09:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca s'achète en pharmacie, c'est simple à trouver : c'est un bâtiment avec une grosse croix verte lumineuse.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19115402
Turkleton
Posté le 10-07-2009 à 10:17:22  profilanswer

freekazoid a écrit :

Hello par ici  :hello:  

Par contre j'ai peur que ça soit bien trop d'un coup, ce serait mon premier, vous pensez que c'est mieux de le faire en plusieurs fois ? A combien ça me reviendrait dans ce cas, comment les prix sont-ils fixés ? Et je me pose pas mal de questions aussi sur la cicatrisation, comment faire pour qu'elle se passe bien, si je dois acheter des produits pour en appliquer etc      

Bref je patauge beaucoup, ah oui et aussi, ce serait possible que je trouve un motif que j'aime bien(sur le net, dans un bouquin) et de le ramener chez le tatouer en lui demandant de me le faire ?
Y'aurait des adresses où je pourrai voir les differents styles ? J'ai parcouru les premières pages et les dernières mais bon j'ai pas trouvé d'infos vraiment.

Pfiou ça fait un peu pavé mais ça me rend fou  :pt1cable:

Je plussoie tout le monde, je n'ai pas l'impression que tu te rendes vraiment compte de l'importance de ton projet. Ça n'est pas quelque chose que tu vas pouvoir faire sur le pouce, en une séance (d'une bonne trentaine d'heures  :whistle:). Si tu es "en transit", ça n'est clairement pas la bonne période.
Tu peux toutefois commencer à y penser effectivement. Cherche de la documentation sur ce qui te plait comme motifs, sur internet, dans des livres, peu importe du moment que tu pourras le montrer au tatoueur.
Parallèlement, il faut justement que tu cherches un tatoueur qui te va. Observe son travail, ses idées, sa réalisation. Parle avec lui, doc à l'appui, pour voir ce qu'il pense de ton projet.
Ensuite seulement tu pourras réellement commencer à te faire piquer. Ça va demander du temps aussi vu la grandeur. Si tu as peur que ça fasse trop gros pour un premier tatouage, et si tu as bien discuté avec ton tatoueur, tu peux avoir moyen de le faire en plusieurs fois, c'est-à-dire l'étaler sur plusieurs années, pas juste le faire d'un coup en plusieurs séances, mais que chaque nouvelle partie tatouée se fonde avec les autres tout en ne rendant pas le tatouage "incomplet".
Et prépare ton budget, ça va coûter bonbon ! Impossible à chiffrer comme ça, mais c'est sûr que ça va te faire un trou dans ton compte en banque.

Voila, j'espère qu'on ne t'a pas trop dégouté, mais il faut vraiment bien réfléchir à tout ça avant de se lancer, ça n'est pas un piercing.

---------------
n°19115420
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2009 à 10:19:14  profilanswer

freekazoid a écrit :

-C'est une décision à vie tout de même

Et tu voudrais un truc copié d'un bouquin?! Un tatouage, c'est une collaboration entre le tatoueur/artiste, et son support (toi, en l'occurence). Vu la surface que tu voudrais couvrir, autant essayer de bien définir le projet entier avant d'entamer l'encrage. Et la conception, ça peut durer des heures, tu amènes tes idées et tu en discute avec le tatoueur, c'est l'échange et le partage avec lui qui va rendre ton dessin unique et représentatif. Pour l'encrage, tu le feras de toute façon en plusieurs fois: rien que pour l'avant bras, si tu veux le recouvrir, tu en auras au minimum pour 8h (et une séance de plus de 3h, faut sacrément bien tenir la douleur, déjà), alors je te laisse faire une estimation pour le reste... A 100€ minimum de l'heure d'encrage, ça te donnera aussi le budget. Pour la cicatrisation, tu verras ça au moment voulu; sache juste que ça dure 10-15 jours et faut rester attentif comme pour une plaie qui cicatrise.

Donc, pour le moment, tu regardes des galeries à droite à gauche, tu récupère des photos/images que t'aime bien, des motifs, tout ce qui te correspond et qui pourrait influencer le tatoueur. Après, t'ira te renseigner sur les tatoueurs, t'en dégotte un dont le style te plaît, et tu vas lui expliquer ce que tu veux.

---------------
n°19116026
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 10-07-2009 à 11:09:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ne commence pas à être malaimable je te prie...

Dis moi un peu où je le suis exactement ? C'est le fait que je n'ai pas utiliser de smileys c'est ça ? Ben je n'en mets pas toujours voilà tout, j'ai hésité à rajouter entre parenthèses le fait que ma question était une question et rien de plus, comme quoi j'aurais dû...

Réponses déjà données :

Citation :

- en discuter

C'est l'essentiel.

Pour le prix : ça dépend du tatoueur, et du temps
Pour le temps : ça dépend de la pièce, et du tatoueur
Tu es bien avancé avec ça, n'est ce pas ?  
Oui beaucoup

Pour savoir si c'est "grand" ou pas, c'est à toi d'y répondre.
Certains tatoués ou pas, estiment que commencer par une grande pièce n'est pas forcément idiot, plutôt que de "gâcher" de la place avec un petit machin lambda "pour voir".

Pour l'emplacement, tu parles du poignet, du bras... là fais juste attention aux conséquences futures. Nous visons dans un monde de préjugés, tout de même, où les tatouages visibles sur les zones "sociales" peuvent être trés trés mal perçus par, au hasard, un employeur éventuel.
C'est con, mais il faut en être conscient.
Merci de le préciser, c'est peut-être idéaliste mais je trouve ça complètement débile et irrationel comme critère de recrutement, dans le cadre d'une entreprise tu veux augmenter tes benefs point barre, tant que c'est légal peu importe de quoi l'employé a l'air.

Pour les produits de soins, un tatoueur sérieux t'en conseille, et te donne toutes les procédures à suivre pour assurer une bonne cicatrisation. Ca s'achète en pharmacie, c'est simple à trouver : c'est un bâtiment avec une grosse croix verte lumineuse.
Et c'est toi qui parle d'amabilité ?  :sarcastic:  

Turkleton a écrit :

Je plussoie tout le monde, je n'ai pas l'impression que tu te rendes vraiment compte de l'importance de ton projet. Ça n'est pas quelque chose que tu vas pouvoir faire sur le pouce, en une séance (d'une bonne trentaine d'heures  :whistle:).
Oui je ne m'en rends pas tout à fait compte, c'est pour ça que je me suis décidé à poster ici, ça me permet d'avoir un retour plus concret.

Si tu es "en transit", ça n'est clairement pas la bonne période.Tu peux toutefois commencer à y penser effectivement.
C'est le cas

Cherche de la documentation sur ce qui te plait comme motifs, sur internet, dans des livres, peu importe du moment que tu pourras le montrer au tatoueur.
Parallèlement, il faut justement que tu cherches un tatoueur qui te va. Observe son travail, ses idées, sa réalisation. Parle avec lui, doc à l'appui, pour voir ce qu'il pense de ton projet.
Ce n'est pas possible pour l'instant malheureusement, cf le transit. En admettant que j'en trouve un qui me convienne actuellement je ne pourrai pas réaliser le projet.

Ensuite seulement tu pourras réellement commencer à te faire piquer. Ça va demander du temps aussi vu la grandeur. Si tu as peur que ça fasse trop gros pour un premier tatouage, et si tu as bien discuté avec ton tatoueur, tu peux avoir moyen de le faire en plusieurs fois, c'est-à-dire l'étaler sur plusieurs années, pas juste le faire d'un coup en plusieurs séances, mais que chaque nouvelle partie tatouée se fonde avec les autres tout en ne rendant pas le tatouage "incomplet".
Et prépare ton budget, ça va coûter bonbon ! Impossible à chiffrer comme ça, mais c'est sûr que ça va te faire un trou dans ton compte en banque.
Damned, je n'ai pas tant que ça à y mettre quand même, le projet va se réduire sûrement à une petite partie dans l'immédiat, et se retrouver étalé sur un plus grand laps de temps alors. Je m'y attendais, je comptais pas forcément faire bras+dos en une seule fois.

Voila, j'espère qu'on ne t'a pas trop dégouté, mais il faut vraiment bien réfléchir à tout ça avant de se lancer, ça n'est pas un piercing.

Avoir un retour c'est toujours positif  :)  

Gordon Shumway a écrit :

Et tu voudrais un truc copié d'un bouquin?! Un tatouage, c'est une collaboration entre le tatoueur/artiste, et son support (toi, en l'occurence). Vu la surface que tu voudrais couvrir, autant essayer de bien définir le projet entier avant d'entamer l'encrage. Et la conception, ça peut durer des heures, tu amènes tes idées et tu en discute avec le tatoueur, c'est l'échange et le partage avec lui qui va rendre ton dessin unique et représentatif. Pour l'encrage, tu le feras de toute façon en plusieurs fois: rien que pour l'avant bras, si tu veux le recouvrir, tu en auras au minimum pour 8h (et une séance de plus de 3h, faut sacrément bien tenir la douleur, déjà), alors je te laisse faire une estimation pour le reste... A 100€ minimum de l'heure d'encrage, ça te donnera aussi le budget. Pour la cicatrisation, tu verras ça au moment voulu; sache juste que ça dure 10-15 jours et faut rester attentif comme pour une plaie qui cicatrise.

J'ai cité le mot bouquin juste comme ça, c'est une source comme une autre voilà tout. Sinon merci pour les indications c'est bien sympa et exactement ce qu'il me faut
. :jap:  

Donc, pour le moment, tu regardes des galeries à droite à gauche, tu récupère des photos/images que t'aime bien, des motifs, tout ce qui te correspond et qui pourrait influencer le tatoueur. Après, t'ira te renseigner sur les tatoueurs, t'en dégotte un dont le style te plaît, et tu vas lui expliquer ce que tu veux.

Je suis passé à côté, ni vu le film ou les bouquins  :o  

---------------
n°19116180
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2009 à 11:19:34  profilanswer

J'avais pas envie de le voir... Mais depuis que j'ai regardé Let The Right One In (titre VF pourri: Morse) hier soir, j'ai encore moins envie. (parce que LTORI est un pur chef-d'oeuvre qu'il me semble difficile de surpasser, hein, pas parce que ça m'a dégoûté du genre :D)

---------------
n°19117576
e_esprit
Posté le 10-07-2009 à 13:49:17  profilanswer

freekazoid a écrit :

Merci de le préciser, c'est peut-être idéaliste mais je trouve ça complètement débile et irrationel comme critère de recrutement, dans le cadre d'une entreprise tu veux augmenter tes benefs point barre, tant que c'est légal peu importe de quoi l'employé a l'air.  

Entre la théorie et la pratique, y a souvent de sacrées différences.
Ta vision est idéale, la réalité est toute autre :D  

Mais encore une fois ca dépends du secteur d'activité.
Pour ma part je ne pense pas que cela poserai le moindre problème, en tout cas pas tant que je ne cherche pas à monter dans la hiérarchie  [:mitchounet]

---------------
n°19119140
imcy
Posté le 10-07-2009 à 15:49:54  profilanswer

bonjour,

Une idée de tatouage me trotte de plus en plus dans la tête.
Ca serait un premier, et j'aimerai un lynx dessiné en entrelacs celtiques avec un peu de feuillage.  
Un peu compliqué comme projet, faut déjà que je le dessine  :D   L'autre étape sera le tatoueur bien sur ...
Au niveau de l'emplacement je pensais au coté du dos avec des entrelacs et du feuillage qui déborde sur le flan.

Enfin bref, ça se dessine doucement dans ma tête, faut que je planche sur le papier.  
Sinon je suis régulièrement le topic, il y a souvent de belles photos ;)

n°19136200
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-07-2009 à 17:18:58  profilanswer

[:drap]

Je viens de me retaper toutes les pages depuis la page 150 et pas retrouvé la photo d'un tatouage que je cherche : il me semble que c'est le bras d'un homme avec un tattoo géométrique en gros trait noir avec une flèche vers le poignet. Enfin, ça remonte à loin maintenant :/

Message édité par aRWaM le 12-07-2009 à 17:19:42

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19137827
kayexalate
Je vous hais
Posté le 12-07-2009 à 21:13:43  profilanswer

Hello,

C'est peut être ça le tattoo : http://c2.ac-images.myspacecdn.com [...] a93b05.jpg (AplkorE, Tribal Act)

Voilà, je retourne dans l'ombre

n°19137849
aRWaM
Posté le 12-07-2009 à 21:16:52  profilanswer

kayexalate a écrit :

Hello,

C'est peut être ça le tattoo : http://c2.ac-images.myspacecdn.com [...] a93b05.jpg (AplkorE, Tribal Act)

Voilà, je retourne dans l'ombre

Nop c'est pas celui là mais ça ressemble quand même à ce que je veux me faire. Merci ;)

edit : D'ailleurs c'est quand même dur de trouver des tattoos avec des formes géométriques "simples" dans les catégories des sites. C'est souvent rangés dans les catégories tribal et trucs comme ça alors que non, c'est pas la même chose.

Message édité par aRWaM le 12-07-2009 à 21:18:05

---------------
n°19138101
kayexalate
Je vous hais
Posté le 12-07-2009 à 21:48:54  profilanswer

Regarde du côté du "tattoo graphique". J'ai pas mal regardé ce style et en voilà les sites que j'en ressors :

http://www.myspace.com/boucheriemoderne (Kostek, jef, piet du congo)
http://www.myspace.com/outofsteptattoo (lionel out of step)
http://www.tribalact.com/ (Bertrand, Fabien)
http://www.myspace.com/glamorttattooparlor (yann yourmeatismine)

Il y en a pleins d'autres (j'ai surtout regardé les tatoueurs dont c'est le style principal). Mais il est vrai que sur les sites c'est souvent mal classé ou très peu représenté.

n°19138248
aRWaM
Posté le 12-07-2009 à 22:09:53  profilanswer

Je vais regarder ça [:ojap]

edit : j'ai trouvé, c'était bien un tattoo de Kostek que je cherchais. Merci.

Message édité par aRWaM le 12-07-2009 à 22:22:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)