| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 12:52:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:52:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
corto | le tatoué c'est jean gabin, film de 68, alors oui, c'est antérieur en effet! |
Golou gangster à l'année | Un esprit sain dans un corps sain je n'suis pas tatoué |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il y a un roman ou une nouvelle avec une histoire de ce genre... Ah mais voilà, c'est une nouvelle de Roald Dahl : Message édité par In Ze Navy II le 09-07-2009 à 17:55:28 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 19:13:33 ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 09-07-2009 à 19:15:34 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est surtout qu'un tatouage, ça reste personnel; demander des avis quand on a une idée un peu précise, ça permet d'avoir un regard extérieur qui peut mettre en avant quelque chose qui ne fonctionne pas. Mais là, le langage... C'est une question de sensibilité, d'expérience perso, de signification propre à soi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:53:33 ![]() ![]() |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
e_esprit | En bulgare c'est plus classe je trouve --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 21:02:20 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bibiwood In Google We Trust |
|
freekazoid Psychopathe realiste | Hello par ici --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Leg9 Fire walk with me | Bah pour toutes ces questions, il vaut mieux procéder par ordre :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Leg9 Fire walk with me |
Il faudra bien que tu trouves le temps d'aller te faire tatouer non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Ne commence pas à être malaimable je te prie...
C'est l'essentiel.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-07-2009 à 10:05:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Et tu voudrais un truc copié d'un bouquin?! Un tatouage, c'est une collaboration entre le tatoueur/artiste, et son support (toi, en l'occurence). Vu la surface que tu voudrais couvrir, autant essayer de bien définir le projet entier avant d'entamer l'encrage. Et la conception, ça peut durer des heures, tu amènes tes idées et tu en discute avec le tatoueur, c'est l'échange et le partage avec lui qui va rendre ton dessin unique et représentatif. Pour l'encrage, tu le feras de toute façon en plusieurs fois: rien que pour l'avant bras, si tu veux le recouvrir, tu en auras au minimum pour 8h (et une séance de plus de 3h, faut sacrément bien tenir la douleur, déjà), alors je te laisse faire une estimation pour le reste... A 100€ minimum de l'heure d'encrage, ça te donnera aussi le budget. Pour la cicatrisation, tu verras ça au moment voulu; sache juste que ça dure 10-15 jours et faut rester attentif comme pour une plaie qui cicatrise.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
imcy | bonjour,
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je viens de me retaper toutes les pages depuis la page 150 et pas retrouvé la photo d'un tatouage que je cherche : il me semble que c'est le bras d'un homme avec un tattoo géométrique en gros trait noir avec une flèche vers le poignet. Enfin, ça remonte à loin maintenant Message édité par aRWaM le 12-07-2009 à 17:19:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kayexalate Je vous hais | Hello,
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Nop c'est pas celui là mais ça ressemble quand même à ce que je veux me faire. Merci edit : D'ailleurs c'est quand même dur de trouver des tattoos avec des formes géométriques "simples" dans les catégories des sites. C'est souvent rangés dans les catégories tribal et trucs comme ça alors que non, c'est pas la même chose. Message édité par aRWaM le 12-07-2009 à 21:18:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kayexalate Je vous hais | Regarde du côté du "tattoo graphique". J'ai pas mal regardé ce style et en voilà les sites que j'en ressors :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je vais regarder ça edit : j'ai trouvé, c'était bien un tattoo de Kostek que je cherchais. Merci. Message édité par aRWaM le 12-07-2009 à 22:22:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |