Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | le tatouage, ça ne fait pas une sensation de piqure, du tout. Ca ne se rapproche pas du tout de la douleur un peu vive de quand on passe à l infirmerie ou qu'on s'enfonce une echarde dans le *miiiiip*
C'est beaucoup plus lancinant, avec des épisodes qui font mal plus.
Et il y a aussi un facteur de douleur à prendre en compte, c'est l'effet de surprise. Que ce soit pour la scarif ou le tatouage, on se prépare à avoir mal. C'est un peu comme un doigt dans le fion tout ça, attendu, il est accueilli, inattendu... enfin vous voyez.
Je trouve que la coupure fait plus mal quand meme Pour la scarif, le processus de cicatrisation est fastidieux. Il faut abimer la cicatrice pour qu'elle tienne mieux la route.
Je n'ai pas non plus assez pratiqué de gens (ni Bresse d'ailleurs) qui auraient pu me donner leurs trucs et astuces. Mais se coller du vinaigre ou du sel sur une plaie. aouch. Arracher les croutes, tout ça. (un pote faisait ça)
Avec le procédé d'enlevage de peau (skin removal), qui est beaucoup plus pratiqué que le tranchage tout seul, j imagine qu'on doit pouvoir prendre un peu plus soin de la cicatrisation. Puisque de toute façon, la peau va combler, et virer cheloide.. enfin je suppute.
On a quand même conçu pour s auto réparer, donc la scarif, si tu entretient pas un peu, ça reste léger et t'as morflé pour rien.
---------------
http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
|