Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°17320579
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 23-01-2009 à 10:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

waow! super, j'ai hate de voir quand ce sera fini :love:,  le "A" c'est pour anarchy ou autre chose?

ben en fait c'est fini la...je ne voulais pas d'aplats pour celui la, je voulais des traits multiples... pour donner l'impression qu'il est en train de se former ou de de se désintégrer.
le A en fait c'est un embryon de pentagramme mais comme pour le reste je ne voulais pas qu'il soit "terminé"

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 10:42:12  profilanswer

n°17320635
charask8
Posté le 23-01-2009 à 10:48:54  profilanswer

C'est une bonne idée, j'aurais quand meme fini un peu plus le pentagrame, histoire de voir que s'en est un, mais sinon super tattoo ;)

n°17320660
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 23-01-2009 à 10:51:33  profilanswer

Thx

a voir, je ferai peut être des retouches dans deux-trois semaines.

---------------
Lone Wolf Rider
n°17320809
e_esprit
Posté le 23-01-2009 à 11:07:14  profilanswer

charask8 a écrit :

C'est une bonne idée, j'aurais quand meme fini un peu plus le pentagrame, histoire de voir que s'en est un, mais sinon super tattoo ;)

+1 pour le pentagramme, je verrais bien des traits hyper fins qui fermeraient tout ça, parce que là ca fait un peut trop adolescent rebel anarchiste :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17320928
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 23-01-2009 à 11:18:55  profilanswer

Citation :

le symbolisme sexuel du pentagramme n'est pas celui de la féminité, mais de l'androgynie, le chiffre 5 signifiant la somme du pair (féminin) et de l'impair (masculin).

Ben ça alors

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°17321025
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-01-2009 à 11:27:58  profilanswer

sib a écrit :

Son tatouage est sans interet.

Ses nichons formidables.

"Faux" [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17321085
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 23-01-2009 à 11:34:49  profilanswer

sib a écrit :

Citation :

le symbolisme sexuel du pentagramme n'est pas celui de la féminité, mais de l'androgynie, le chiffre 5 signifiant la somme du pair (féminin) et de l'impair (masculin).

Ben ça alors

ben clairement l'intérêt de ce pentagramme était d'aller en opposition avec le symbolisme du bouc...donc ici ce n'est pas dans l'idée du symbolisme sexuelle...mais dans l'idée de la spiritualité face à sa négation (le bouc)

---------------
Lone Wolf Rider
n°17321182
malakin
Posté le 23-01-2009 à 11:42:44  profilanswer

spartacus a écrit :

ben clairement l'intérêt de ce pentagramme était d'aller en opposition avec le symbolisme du bouc...donc ici ce n'est pas dans l'idée du symbolisme sexuelle...mais dans l'idée de la spiritualité face à sa négation (le bouc)

c'est puissant spirituellement.

J'ai jamais vu quelqu'un aller aussi loin dans son métabolisme psychique, surtout par opposition.

Vraiment impressionnant.

---------------
Officier Cotorep
n°17321655
sib
Posté le 23-01-2009 à 12:23:37  profilanswer

n°17325712
malakin
Posté le 23-01-2009 à 18:48:44  profilanswer

mais tant mieux [:djmb]

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 18:48:44  profilanswer

n°17325737
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-01-2009 à 18:50:48  profilanswer

sib a écrit :

j'ai ri  [:mullet]

Et moi, ce soir, j'ai soupe. Avec un yaourt à la mangue en dessert. Bon appétit. [:_pluto_]

---------------
n°17330724
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 24-01-2009 à 13:28:42  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je me posais une petite question, peut-on "tamponner" un gant humide avec un peu de savon sur le tatouage pour le nettoyer dès le lendemain ou c'est encore trop top, il faut juste que j'hydrate avec la pommade sans le "nettoyer/rincer"?

Merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par big-bag le 24-01-2009 à 13:30:27

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°17330824
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-01-2009 à 13:37:43  profilanswer

big-bag a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je me posais une petite question, peut-on "tamponner" un gant humide avec un peu de savon sur le tatouage pour le nettoyer dès le lendemain ou c'est encore trop top, il faut juste que j'hydrate avec la pommade sans le "nettoyer/rincer"?

Merci  :)

Mais, je le nettoie 3-4 fois par jour, moi... :D Pas de gant de toilette (où nidifient les microbes & co), mais à la main, et au savon de Marseille (et en massant pour faire sortir les excès d'encre et de sang accumulés dans les plaies). Comme pour le gant, pas d'utilisation de serviette, je sèche au Sopalin. Application de la crème, encellophanage, et hop. :o

---------------
n°17330851
big-bag
Posté le 24-01-2009 à 13:42:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais, je le nettoie 3-4 fois par jour, moi... :D Pas de gant de toilette (où nidifient les microbes & co), mais à la main, et au savon de Marseille (et en massant pour faire sortir les excès d'encre et de sang accumulés dans les plaies). Comme pour le gant, pas d'utilisation de serviette, je sèche au Sopalin. Application de la crème, encellophanage, et hop. :o

Oki doki  :jap: , bon en fait je fais pas trop mal jusqu'à présent, le gant de toillette je le change à chaque fois que je nettoie (mais c'est vrai que à raison de 3 fois par jour c'est assez chiant, donc je vais prendre mes mimines) et la serviette je m'en sers que pour le tatouage, mais je vais adopter la technique sopalin aussi à l'usage ça doit être plus pratique. Merci à toi, et très sympa tes tatouages (oui je lurke pas mal  :whistle: ).

---------------
n°17330868
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-01-2009 à 13:44:13  profilanswer

Le cellophane, ça t'empêche pas de cicatriser comme il faut ?
Perso, c'était une horreur ce truc pour moi :sweat:

n°17330884
big-bag
Posté le 24-01-2009 à 13:46:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Le cellophane, ça t'empêche pas de cicatriser comme il faut ?
Perso, c'était une horreur ce truc pour moi :sweat:

Au niveau du confort c'était une horreur? ou au niveau de la cicatrisation?

Moi le tatoueur ma dit de céllophaner pendant 2 jours.

---------------
n°17330904
nicolas912​00
Posté le 24-01-2009 à 13:49:31  profilanswer

J'aimerai avoir ce dessin en tatouage : http://www.illustrators.co.za/harrison/chilli1.jpg

Vous en pensez quoi  :??:

n°17330950
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-01-2009 à 13:54:27  profilanswer

big-bag a écrit :

Au niveau du confort c'était une horreur? ou au niveau de la cicatrisation?

Moi le tatoueur ma dit de céllophaner pendant 2 jours.

Les 2.
Toujours humide sous le cellophane, jamais ça croute comme il faut...
Moi, j'ai pas aimé et pour le prochain, j'éviterai [:thalis]

n°17330954
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-01-2009 à 13:54:43  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

J'aimerai avoir ce dessin en tatouage : http://www.illustrators.co.za/harrison/chilli1.jpg

Vous en pensez quoi :??:

Du dessin, ou du fait que tu veuilles te le faire tatouer?

---------------
n°17330960
nicolas912​00
Posté le 24-01-2009 à 13:55:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Du dessin, ou du fait que tu veuilles te le faire tatouer?

Dessin car le fait que je souhaite me le faire tatouer c'est mon problème  :D

n°17330964
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-01-2009 à 13:56:00  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Je trouve ça très laid.

---------------
n°17330972
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2009 à 13:56:54  profilanswer

Mais si ça te plait.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17330980
e_esprit
Posté le 24-01-2009 à 13:57:24  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Alors c'est pas très important ce qu'on en pense, tu crois pas ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17330999
big-bag
Posté le 24-01-2009 à 13:58:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

Alors c'est pas très important ce qu'on en pense, tu crois pas ? :o

+1 les goûts et les couleurs, c'est perso un tatouage du moment que ça te plait le reste...

---------------
n°17331000
nicolas912​00
Posté le 24-01-2009 à 13:59:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais si ça te plait.

Je le trouve sympa tout en étant persuadé que je peux trouver mieux.

J'aimerai un tatouage sur ce thème: le piment. Pas un gros, je trouve beaux les motifs que j'ai vu sur ce topic mais les trucs trop voyants c'est pas pour moi.

n°17331009
big-bag
Posté le 24-01-2009 à 14:00:38  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Je le trouve sympa tout en étant persuadé que je peux trouver mieux.

J'aimerai un tatouage sur ce thème: le piment. Pas un gros, je trouve beaux les motifs que j'ai vu sur ce topic mais les trucs trop voyants c'est pas pour moi.

Va voir un tatoueur et parles-en avec lui, généralement il cerne plutôt bien ce que tu veux   ;)

Message édité par big-bag le 24-01-2009 à 14:04:47

---------------
n°17331026
big-bag
Posté le 24-01-2009 à 14:02:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Les 2.
Toujours humide sous le cellophane, jamais ça croute comme il faut...
Moi, j'ai pas aimé et pour le prochain, j'éviterai [:thalis]

Ouaip c'est le moins qu'on puisse dire ça, mais je pensais que justement les premiers jours c'est là qu'il fallait que la peau soit hyper hydratée.

---------------
n°17331045
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-01-2009 à 14:05:26  profilanswer

Je sais pas... A la limite, tu hydrates puis après, tu fous de la pommade cicatrisante :spamafote:

n°17331056
big-bag
Posté le 24-01-2009 à 14:07:27  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je sais pas... A la limite, tu hydrates puis après, tu fous de la pommade cicatrisante :spamafote:

Ouais, pour être franc je le fais car c'est ce que le tatoueur ma préconisé mais je serais bien incapable de dire quelle méthode est mieux  :D

---------------
n°17331063
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-01-2009 à 14:09:01  profilanswer

En même temps, vu comment j'ai raté la cicatrisation de mon 1er, j'suis pas forcément de bon conseil ;)

n°17331390
big-bag
Posté le 24-01-2009 à 15:26:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

En même temps, vu comment j'ai raté la cicatrisation de mon 1er, j'suis pas forcément de bon conseil ;)

Ah merde  :( , ta pas appliqué les conseils ou ta peau à réagi différemment,...?

Petite question : on peut sortir, faire les courses, etc,... normalement ou faut éviter de sortir? (là je me suis fait encrer hier, je vois pas trop pourquoi je pourrais pas sortir mais le fait que ça soit ouvert à tout les microbes dans l'air  [:arrakys], bon et puis faut dire que je flippe pas mal de foirer la cicatrisation).

---------------
n°17331478
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-01-2009 à 15:47:27  profilanswer

Disons que sans cellophane, ça a crouté avec le tissu pris dans la croute [:tinostar]
Et qu'après, j'ai fait du sport toussa sans considération, et que ça arraché des bouts de croute [:tinostar]²

n°17331503
big-bag
Posté le 24-01-2009 à 15:53:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Disons que sans cellophane, ça a crouté avec le tissu pris dans la croute [:tinostar]
Et qu'après, j'ai fait du sport toussa sans considération, et que ça arraché des bouts de croute [:tinostar]²

Ah ouais carrément  :sweat: , bon tu saura pour le prochain tatouage  :D

---------------
n°17331613
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-01-2009 à 16:22:05  profilanswer

big-bag a écrit :

Petite question : on peut sortir, faire les courses, etc,... normalement ou faut éviter de sortir? (là je me suis fait encrer hier, je vois pas trop pourquoi je pourrais pas sortir mais le fait que ça soit ouvert à tout les microbes dans l'air  [:arrakys], bon et puis faut dire que je flippe pas mal de foirer la cicatrisation).

Bepenthen + cellophane. Si les microbes passent, c'est que L'Armée Des 12 Singes est un documentaire.

---------------
n°17332408
big-bag
Posté le 24-01-2009 à 18:30:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bepenthen + cellophane. Si les microbes passent, c'est que L'Armée Des 12 Singes est un documentaire.

:lol:  Oki doki, bon bah tout est OK alors  :bounce:

---------------
n°17336009
sib
Posté le 25-01-2009 à 04:41:18  profilanswer

Bah, après pas mal d'heures de tatouages cicatrisants..

Là je dirais, que ce qui a été le plus probant, et rapide, et clean total, c'est :

Rentrée maison, lavage au savon de marseille, ou septivon dilué, à la main. Crème Aderma.

Les deux/trois premières nuits, je cellophane.
Parce que la nuit, ça frotte contre les tissus, la peau sèche beaucoup, c'est désagréable, ça tiraille, ça colle au drap, c'est nul.
Avec le cellophane, c'est un gain de confort, et surtout j'ai vraiment trouvé que ça cicatrisait mieux que quand j'avais trop laissé à l'air libre.

La crème Aderma je-sais-plus-quoi est très très très bien. Moins galère en texture que le bépanthène, la peau se répare mieux mieux. Les croutes n'ont pas fait comme d'hab, je saurais pas dire. La peau était plus souple, ça ne m'a pas gratté à m'en arracher la peau comme les autres fois.
D'ailleurs, j'ai du crémer genre trois quatre jours, et une fois les dernières peluches de peau tombées, j'ai utilisé du dexeryl pour l'hydratation.  
Avec Aderma, j'ai trouvé la peau moins fragilisée dans la deuxième phase de cicatrisation (post croute donc \o/)

(on dirait que je bosse pour eux dis donc [:mullet] )

Et euh bon, les microbes, faut vraiment être un gros gros sale pour avoir un tatouage qui s'infecte à mort. A moins d'une mauvais réaction à l'encre.. faut pas charrier, quand des gosses se vautres dans la cour de récré, ou les mets pas dans une bulle stérile pour éviter la peste et le choléra qui aurait spécifiquement décidé de se loger dans le genoux écorché.

Je dirais quand même, que quand on est phase cicatricielle, c'est important de bien dormir, de moins fumer et de ne pas regarder Trop belle la vie.

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°17336953
big-bag
Posté le 25-01-2009 à 13:02:26  profilanswer

sib a écrit :

Là je dirais, que ce qui a été le plus probant, et rapide, et clean total, c'est :

Rentrée maison, lavage au savon de marseille, ou septivon dilué, à la main. Crème Aderma.

Parce que la nuit, ça frotte contre les tissus, la peau sèche beaucoup, c'est désagréable, ça tiraille, ça colle au drap, c'est nul.
Avec le cellophane, c'est un gain de confort, et surtout j'ai vraiment trouvé que ça cicatrisait mieux que quand j'avais trop laissé à l'air libre.

La crème Aderma je-sais-plus-quoi est très très très bien. Moins galère en texture que le bépanthène, la peau se répare mieux mieux. Les croutes n'ont pas fait comme d'hab, je saurais pas dire. La peau était plus souple, ça ne m'a pas gratté à m'en arracher la peau comme les autres fois.
D'ailleurs, j'ai du crémer genre trois quatre jours, et une fois les dernières peluches de peau tombées, j'ai utilisé du dexeryl pour l'hydratation.  
Avec Aderma, j'ai trouvé la peau moins fragilisée dans la deuxième phase de cicatrisation (post croute donc \o/)

Et euh bon, les microbes, faut vraiment être un gros gros sale pour avoir un tatouage qui s'infecte à mort. A moins d'une mauvais réaction à l'encre.. faut pas charrier, quand des gosses se vautres dans la cour de récré, ou les mets pas dans une bulle stérile pour éviter la peste et le choléra qui aurait spécifiquement décidé de se loger dans le genoux écorché.

Je dirais quand même, que quand on est phase cicatricielle, c'est important de bien dormir, de moins fumer et de ne pas regarder Trop belle la vie.

J'arriverais jamais à avoir une cicatrisation correcte  :sweat:  

Plus sérieusement, merci pour les conseils et l'expérience  :)  

---------------
n°17336993
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2009 à 13:07:40  profilanswer

sib a écrit :

Tain, c'est hallucinant, parce qu'au bout du compte, c'est exactement ce que je fais (le lavage au septivon en rentrant, la cellophane pendant deux nuits, le Dexeryl ensuite), sauf qu'à la la place d'Aderma, j'utilise une crème antiseptique anglaise appelée Savlon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17337116
sib
Posté le 25-01-2009 à 13:31:53  profilanswer

big-bag a écrit :

J'arriverais jamais à avoir une cicatrisation correcte  :sweat:  

Plus sérieusement, merci pour les conseils et l'expérience  :)  

Jette ta télécommande bon sang !

lorelei a écrit :

Tain, c'est hallucinant, parce qu'au bout du compte, c'est exactement ce que je fais (le lavage au septivon en rentrant, la cellophane pendant deux nuits, le Dexeryl ensuite), sauf qu'à la la place d'Aderma, j'utilise une crème antiseptique anglaise appelée Savlon.

Et ben voilà, la recette des champions [:iorili]  

---------------
n°17337311
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2009 à 14:03:25  profilanswer

sib a écrit :

Et ben voilà, la recette des champions [:iorili]

Moi je fais comme on m'a dit de faire, et ça fonctionne très bien. :o

---------------
n°17337324
sib
Posté le 25-01-2009 à 14:05:19  profilanswer

Toi tu feras moins le malin quand des lambeaux de peau tomberont de ton mollet sur ton carrelage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)