Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Profil supprimé | benmoikoi a écrit :
Bonjour tout le monde!
je me pose quelques questions sur les tatoueurs et le monde un peu fermé auquels ils appartiennent..
depuis 2 ans j'ai envie d'un tatouage, l'idée est simple je voudrais un point d'interrogation sur le pectoral gauche...
je n'en ai jamais parlé à un tatoueur, j'ai juste réfléchi tout seul et je me sens de plus en plus sûr de moi. En lisant quelques trucs j'ai eu l'impression que c'était un milieu peu ouvert, que les tatoueurs ne font pas forcément ce qu'on a envie, qu'ils "jugent" en quelque sorte notre projet...
en gros si j'arrive comme ça et que j'en parle direct, vu qu'en plus mon souhait est simple, je vais me faire rembarrer?
voilou merci
|
Un tatoueur ne va pas forcément te rembarrer directement. Effectivement, le tatoueur "juge" de son oeil professionnel si ton projet est faisable ou pas. C'est pas forcément qu'il aime pas le motif, mais peut-être que ce n'est pas ce qu'il aime faire, ce qu'il ne fait pas le mieux, ou que la taille prévue est trop petite, ça risque de mal vieillir... En fait, il est surtout là pour te conseiller.
Enfin ça, c'est un tatoueur correct. Y'en a qui te disent "Banco", sans chercher à voir si tu es vraiment motivé, et ceux-là ne s'intéressent surtout qu'au pognon.
Perso, je préfère celui qui va me poser 10000 questions sur mon projet, et que celui qui ne m'en pose pas. |