| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 21:15:15 ![]() ![]() |
korner |
Leg9 Fire walk with me | Que si tu te poses ce genre de questions, que si tu places au dessus du reste tes études, ta future vie professionnelle, c'est que tu es une grosse fiotasse pétocharde, qui ne mérite pas de se faire tatouer Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2008 à 17:10:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benny chacon | Ouai non je sais Message édité par benny chacon le 13-08-2008 à 17:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 17:13:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:13:34 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | Il dit qu'il voit pas l'rapport --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sud_conscient | Avez-vous une idée pour représenter le silence? --------------- Paint it black |
korner |
sud_conscient |
benny chacon |
e_esprit |
Je recommande le soupir La pause par contre n'est pas top Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 13-08-2008 à 17:31:53 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
benny chacon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 17:33:01 ![]()
|
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
e_esprit | Exact --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-08-2008 à 17:37:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il est peut être possible de le rendre plus "calligraphie".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sud_conscient |
benny chacon | Bon beh merci Leg9 pour ce ch'ti avis ! |
Leg9 Fire walk with me | Ah tu veux dire avec l'uniforme "friday wear", polo Ralph Lauren, le pantalon en lin Cardin et les Paul Smith au pieds ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2008 à 18:07:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:18:36 ![]()
|
e_esprit | ouais, vive les bermudas/tongs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sud_conscient |
Leg9 Fire walk with me | Euh, rien à voir avec mon discours.
Message édité par Leg9 le 13-08-2008 à 18:45:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 19:20:47 ![]() Avec un sucre, merci |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 19:46:11 ![]() Quand puis-je t'amener ma deuxième spécialité, les financiers à la framboise ? avec une thé, c'est divin..
|
e_esprit | A mon avis notre Steve national local au topic peut t'aider sur ce coup là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |